Quel kit pour quel config?
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Quel kit pour quel config?
Salut tous,
Donc voila finalement je vais mettre un kit, j'ai trouvé quelqu'un qui sait le préparé, réglé et monter, donc maintenant j'aurai besoin de votre aide pour avoir un truc top et qui tienne bien;
Mais voila, le truc c'est que je sais pas quoi prendre ;
Y'a le airsal t6 qui m'a dit qui était pas mal, moi je lui disais qu'il fallait qu'il me le prépare pour qu'il aille plus vite etc, mais il m'a dit que si je voyais si ca me plaisait pas déjà d'aller a 90-95 chrono pk ma brele devait roulé a peine a 75compteur réél avec mon pot, fin bref, il m'a dit que préparé le cylindre ca allé me couté plus cher, alors autant prendre le POLINI jsépu quoi mais ca m'inspiré pas trop confiance car j'avais lu des trucs comme quoi fallait changer les trucs tout les 500-1000km..
Il me faudrai quoi comme truc pour aller avec le kit pour avoir plus de peche et d'allonge?
Déjà il m'a conseiller le pot ninja g2 carte noir, clapet carbonne, carbu PHBG (qui réglé est beaucoup mieux en couple etc.. que le sha m'a t'il dit) avec pipe, ressort moteur la transmission, voila, il m'a po parler de vario il m'a dit de faire ca d'abord, de mettre des freins a disques a l'avant, de changer la fourche, de mettre la barre de renfort pk si le moteur tourne et que le reste suit pas je risque de me crasher
Vous vous me conseillerai quoi comme truc a changer pour avoir une bonne meule qui tienne bien et qui ai pas de couille? pour aller au maximum et faire AU MOINS 70BORNES AVEC LE PLEIN(pour pouvoir faire de la route)? le vario, vilo renforcer? culasse haute compression?
Parait que le vario giraudo était tres solide et avait de bonne performance et tout, après j'ai entendu que le variotop malossi était mieux...
Merci d'avance, j'ai absiolument besoin de votre aide pour commander le plus vite possible et avoir ma meule qui pete :p
Donc voila finalement je vais mettre un kit, j'ai trouvé quelqu'un qui sait le préparé, réglé et monter, donc maintenant j'aurai besoin de votre aide pour avoir un truc top et qui tienne bien;
Mais voila, le truc c'est que je sais pas quoi prendre ;
Y'a le airsal t6 qui m'a dit qui était pas mal, moi je lui disais qu'il fallait qu'il me le prépare pour qu'il aille plus vite etc, mais il m'a dit que si je voyais si ca me plaisait pas déjà d'aller a 90-95 chrono pk ma brele devait roulé a peine a 75compteur réél avec mon pot, fin bref, il m'a dit que préparé le cylindre ca allé me couté plus cher, alors autant prendre le POLINI jsépu quoi mais ca m'inspiré pas trop confiance car j'avais lu des trucs comme quoi fallait changer les trucs tout les 500-1000km..
Il me faudrai quoi comme truc pour aller avec le kit pour avoir plus de peche et d'allonge?
Déjà il m'a conseiller le pot ninja g2 carte noir, clapet carbonne, carbu PHBG (qui réglé est beaucoup mieux en couple etc.. que le sha m'a t'il dit) avec pipe, ressort moteur la transmission, voila, il m'a po parler de vario il m'a dit de faire ca d'abord, de mettre des freins a disques a l'avant, de changer la fourche, de mettre la barre de renfort pk si le moteur tourne et que le reste suit pas je risque de me crasher
Vous vous me conseillerai quoi comme truc a changer pour avoir une bonne meule qui tienne bien et qui ai pas de couille? pour aller au maximum et faire AU MOINS 70BORNES AVEC LE PLEIN(pour pouvoir faire de la route)? le vario, vilo renforcer? culasse haute compression?
Parait que le vario giraudo était tres solide et avait de bonne performance et tout, après j'ai entendu que le variotop malossi était mieux...
Merci d'avance, j'ai absiolument besoin de votre aide pour commander le plus vite possible et avoir ma meule qui pete :p
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Svp snif plus personne veut m'aider
Déjà j'hésite pour les vario, on m'a conseiller le giraudo qui été méga solide et avait de bonne performance, mais apres j'ai rechercher sur le forum et tout et j'ai vu que le malossi variotop été mieux, aussi solide je sais pas, et qui avait des problèmes au niveau des courroies, donc je sais pas :s
avec un vario comme ca ca va beaucoup plus consommer?
merci
Déjà j'hésite pour les vario, on m'a conseiller le giraudo qui été méga solide et avait de bonne performance, mais apres j'ai rechercher sur le forum et tout et j'ai vu que le malossi variotop été mieux, aussi solide je sais pas, et qui avait des problèmes au niveau des courroies, donc je sais pas :s
avec un vario comme ca ca va beaucoup plus consommer?
merci
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Le vario va rien changer à la conso !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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ah bon le vario va rien changer à la consomation? c'est chelou pk un bon vario va te donner plus de patate et de pointe ,
J'hésite entre le vario giraudo qui aparement est increuvable, le variotop qui aparement est solide et a une grande plage, et le bidalot,
C'est quoi le mieux et le plus résistant (pour qu'il dur longtemps) à mettre sur kit 50?
Merci beaucoup d'avance
J'hésite entre le vario giraudo qui aparement est increuvable, le variotop qui aparement est solide et a une grande plage, et le bidalot,
C'est quoi le mieux et le plus résistant (pour qu'il dur longtemps) à mettre sur kit 50?
Merci beaucoup d'avance
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aie, 17.5 ca pompe en essence non? même réglé parfaitement si on veut faire de la route et des grandes pointes , moi ca serai pour faire environ 70km avec le plein quand même, pk je veux pas un abonement à la pompe à essence non plus
Quand tu parle du kit malossi, tu parle duquel? pk aparement il y en a plusieurs, c'est quoi le meilleur en solidité et pointe? avec un peu de patate quand même lol
Et tant qu'a faire vu que je vais changer vario vilo carbu cylindre etc..il vaut pas mieux que je passe en liquide pour que les pieces soient mieux refroidis pour que ca dure un peu plus longtemps? en achetant ptetre un bon radiateur d'ocaz?
merci beaucoup d'avance
Quand tu parle du kit malossi, tu parle duquel? pk aparement il y en a plusieurs, c'est quoi le meilleur en solidité et pointe? avec un peu de patate quand même lol
Et tant qu'a faire vu que je vais changer vario vilo carbu cylindre etc..il vaut pas mieux que je passe en liquide pour que les pieces soient mieux refroidis pour que ca dure un peu plus longtemps? en achetant ptetre un bon radiateur d'ocaz?
merci beaucoup d'avance
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le kit airsal est moins solide et performant qu'un polini
mais le malossi question fiabilité avec ces 2 segment est impec .
tu met ton admission en 17.5 avec carter aligné au kit
et vario giraudo qui est increvable
c'est pas les 2 segments du malossi qui fait qu'il est plus solide les 2 segment assurent une meilleur étanchéité
caractéristique du malosi g2rr
alésage 39mm, cylindrée 50cc; rapport de contraction 11,8:1.Cylindre en alliage primaire d'aluminium au silicium. Système de distribution à six trous internes de cylindre. Chemise du cylindre avec rapport en chrome spécial. Piston avec structure extra légère et calotte à ailettes internes
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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salut,
pour le airsal T6, je l'ai eu, je te conseille pas, faut mieux mettre un peu plus d'argent et avoir un moteur qui marche mieux et surtout, qui vit plus longtemps...
Pour le vario, sur un kit y'a beaucoup à gagner, patate et pointe. Au niveau conso, le fait de faire monter un peu plus dans les tours risque de la faire augmenter un peu (tu peux aussi le régler pour que ça gueule pas si tu préfères, mais du coup ça aura aussi peu d'accel qu'un vario d'origine non allégé ), par contre le fait d'avoir une plus grande plage permettra à ton moteur de tourner un peu moins vite en pointe, donc ça devrait économiser.
Sinon, ben tu rajoutes un réservoir additionnel, bien fait ça pet avoir du style, et tu seras tranquille ^^
pour le airsal T6, je l'ai eu, je te conseille pas, faut mieux mettre un peu plus d'argent et avoir un moteur qui marche mieux et surtout, qui vit plus longtemps...
Pour le vario, sur un kit y'a beaucoup à gagner, patate et pointe. Au niveau conso, le fait de faire monter un peu plus dans les tours risque de la faire augmenter un peu (tu peux aussi le régler pour que ça gueule pas si tu préfères, mais du coup ça aura aussi peu d'accel qu'un vario d'origine non allégé ), par contre le fait d'avoir une plus grande plage permettra à ton moteur de tourner un peu moins vite en pointe, donc ça devrait économiser.
Sinon, ben tu rajoutes un réservoir additionnel, bien fait ça pet avoir du style, et tu seras tranquille ^^
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OUé pour le T6 c'est ce que je me suis dis, genre si j'achete tout les bons trucs genre bon vario variotop, bon vilo renforcé, etc, et que je met un kit pourri ca sera pas trop top,
Admettons je met, vario malossi variotop(pour ca grande plage), un bon vilo renforcé genre, soit bidalot,malossi ou conti, après ressort moteur, clapet, carbu 16 phbg, Il y aurai quoi comme bon kit dessus pour pas sucer énormement et avoir de la bonne pointe?
merci
Pour le reservoir additionnel j'étais en train d'y penser, genre une bouteille que j'aurai fixé au dessus du reservoir, au niveau du bouchon je l'aurai percé pour mettre un petit tuyaux (genre les moto 50cc on cet espece de tuyau qui sort du reservoir lol) et apres percé le bouchon du reservoir et le faire passer dedans, pour le tout il aurai fallu une pompe au milieu pour genre que j'appuis quand je vois que ca fait un moment que je roule , pour mettre de l'essence de la bouteille dans le reservoir, lol
Admettons je met, vario malossi variotop(pour ca grande plage), un bon vilo renforcé genre, soit bidalot,malossi ou conti, après ressort moteur, clapet, carbu 16 phbg, Il y aurai quoi comme bon kit dessus pour pas sucer énormement et avoir de la bonne pointe?
merci
Pour le reservoir additionnel j'étais en train d'y penser, genre une bouteille que j'aurai fixé au dessus du reservoir, au niveau du bouchon je l'aurai percé pour mettre un petit tuyaux (genre les moto 50cc on cet espece de tuyau qui sort du reservoir lol) et apres percé le bouchon du reservoir et le faire passer dedans, pour le tout il aurai fallu une pompe au milieu pour genre que j'appuis quand je vois que ca fait un moment que je roule , pour mettre de l'essence de la bouteille dans le reservoir, lol
les kits les mieux en pointe sont les malossi, tu as le choix entre les g1 r (refroidissement par air), et le g2 r (refroidissement liquide, avec des transfert un poil plus gros).
après les tu les bidalot et polini, ils ont moins de pointe mais plus de couple et de patate en bas.
mais en les préparant, on peut aussi avoir une très bonne pointe !
pour maitriser ta conso, limite toi a un carbu de 17, applique toi sur les réglage pour éviter les pertes.
après les tu les bidalot et polini, ils ont moins de pointe mais plus de couple et de patate en bas.
mais en les préparant, on peut aussi avoir une très bonne pointe !
pour maitriser ta conso, limite toi a un carbu de 17, applique toi sur les réglage pour éviter les pertes.
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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ok merci, euh
Le gars qui vendé et qui pouvait préparé m'avait conseiller de prendre le polini au lieu du airsal si je voulais de la puissance mais apres j'avais lu
http://www.mobcustom.com/1526-test-kit- ... iquide-402
mais je crois que c'était le W peut être qu'il m'avait conseiller, et changer les segments toute les 500-1000borne ca m'avait un peu refroidis pour le budget... donc... mais le malossi, le bidalot et le polini ils sont solide bien solide? pk j'aimerai bien qu'il dure au moins 10 000km quand même pour le prix :s
A votre avis, avec vario malossi variotop, vilo renforcé (lequel je sais pas encore), kit malossi g2r et carbu 16-17 et une bonne transmission je peux monter a combien en pointe?
Réglé parfaitement, avec le plein je peux faire combien de borne a peut pret? pk ce serai pour faire un peu de route :s
voila merci beaucoup d'avance,
et aussi j'avais lu sur la page viewtopic.php?t=2867&highlight=variotop+malossi
que les couroies du variotop couté 20€ et qui fallait les changer régulierement c'est vrai??? pk perso je me vois pas changer la couroie a 20€ toute les semaines quoi..
voila merci:)
Le gars qui vendé et qui pouvait préparé m'avait conseiller de prendre le polini au lieu du airsal si je voulais de la puissance mais apres j'avais lu
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mais je crois que c'était le W peut être qu'il m'avait conseiller, et changer les segments toute les 500-1000borne ca m'avait un peu refroidis pour le budget... donc... mais le malossi, le bidalot et le polini ils sont solide bien solide? pk j'aimerai bien qu'il dure au moins 10 000km quand même pour le prix :s
A votre avis, avec vario malossi variotop, vilo renforcé (lequel je sais pas encore), kit malossi g2r et carbu 16-17 et une bonne transmission je peux monter a combien en pointe?
Réglé parfaitement, avec le plein je peux faire combien de borne a peut pret? pk ce serai pour faire un peu de route :s
voila merci beaucoup d'avance,
et aussi j'avais lu sur la page viewtopic.php?t=2867&highlight=variotop+malossi
que les couroies du variotop couté 20€ et qui fallait les changer régulierement c'est vrai??? pk perso je me vois pas changer la couroie a 20€ toute les semaines quoi..
voila merci:)
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c'est une question de réglage tout ça mon g2 est pas creu en basalex51man a écrit :les kits les mieux en pointe sont les malossi, tu as le choix entre les g1 r (refroidissement par air), et le g2 r (refroidissement liquide, avec des transfert un poil plus gros).
après les tu les bidalot et polini, ils ont moins de pointe mais plus de couple et de patate en bas.
mais en les préparant, on peut aussi avoir une très bonne pointe !
pour maitriser ta conso, limite toi a un carbu de 17, applique toi sur les réglage pour éviter les pertes.
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oué je me doute, mais c'est en général ce qui ce dit
je vais ptet me relancer dans un moteur avec un maloss g1 r monosegment, je vais bien voir ce qui donne
malossi-polini-bidalot sont les 3 meilleure marque pour les kit de mob
pour la fiabilité, tout dépant du rodage, de l'entretien et du réglage carbu
regarde bracelleti il va a son taf (25 bornes tout les jours) en 70 polini et pas de problème
pour la courroie, t'inquiète si c'est une bidal elle tienne bien
pour la vitesse, je sais pas trop, faut demandé sa a florent51xr, mais sa marche fort t'inquiète !
je vais ptet me relancer dans un moteur avec un maloss g1 r monosegment, je vais bien voir ce qui donne
malossi-polini-bidalot sont les 3 meilleure marque pour les kit de mob
pour la fiabilité, tout dépant du rodage, de l'entretien et du réglage carbu
regarde bracelleti il va a son taf (25 bornes tout les jours) en 70 polini et pas de problème
pour la courroie, t'inquiète si c'est une bidal elle tienne bien
pour la vitesse, je sais pas trop, faut demandé sa a florent51xr, mais sa marche fort t'inquiète !
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je vais au lycée tout les jours avec soit 28km aucuns souçis même sous la pluie lol
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- Inscription : mer. 19 sept. 2007 - 13:57
J'croyais que c'était interdit de rouler sur la route avec caje vais au lycée tout les jours avec soit 28km aucuns souçis même sous la pluie lol
28km par jours tu fais? ou par semaine?
ok, bah moi ca aurai été pour allé faire un sport mais qui est a 40km, donc compté allé retour 80bornes, 2fois par semaines, c'est pour ca qui m'aurai fallu un truc avec une bonne pointe pour pas m''endormir sur la route
pk tu prends pas plutot un g2r, le refroidissement liquide au final ca change pas tant de chose ou quoi?maloss g1 r monosegment
T'entends quoi par entretiens? la bonne huile a mettre?, le reglage du carbu c'est pas un problèmetout dépant du rodage, de l'entretien et du réglage carbu
Oué mais t'as un gros carbu, le bon vario et un ressort aussic'est une question de réglage tout ça mon g2 est pas creu en bas
c'est parce que j'avais un g1 r qui trainait dans mes pièces, normalement j'aurais du le monter sur ma hard rock, mais j'avais pas réussi a trouver de segment.
pi la 2 semaine avant la rentré, je regarde a la bécanerie, et la miracle un segment malossi de 1,5
pour l'entretien, oui il y a le mélange, moi je met 3 % d'huile de synthèse
un rodage pépère de 500 bornes.
et sinon changé les segments assez souvent (1000-1500 bornes), en profiter pour décalaminer, vérifier si il y a pas de fuite ...
et surtout rouler avec un bon filtre a air
moi je te conseille de partir avec un moteur en pièce, bien propre, de monter un vilo avec pas trop de jeu, de mettre de joints neufs
pi la 2 semaine avant la rentré, je regarde a la bécanerie, et la miracle un segment malossi de 1,5
pour l'entretien, oui il y a le mélange, moi je met 3 % d'huile de synthèse
un rodage pépère de 500 bornes.
et sinon changé les segments assez souvent (1000-1500 bornes), en profiter pour décalaminer, vérifier si il y a pas de fuite ...
et surtout rouler avec un bon filtre a air
moi je te conseille de partir avec un moteur en pièce, bien propre, de monter un vilo avec pas trop de jeu, de mettre de joints neufs
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oui.....
moi j'utilise de la conti racing comme huille je l'achéte chez mon pro elle est nickel
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ouille ouille ca refroidis pour le prixpour l'entretien, oui il y a le mélange, moi je met 3 % d'huile de synthèse
un rodage pépère de 500 bornes.
et sinon changé les segments assez souvent (1000-1500 bornes), en profiter pour décalaminer, vérifier si il y a pas de fuite ...
et surtout rouler avec un bon filtre a air
de toute façon sur un origine, si tu roule fort et que tu veux pas sérer c'est pareil !! c'est juste les segment qui dure un poil plus longtemps (2000 bornes contre 1500 avec un kit)
c'est le seul moyen si tu veux un moteur fiable qui consomme pas trop (car avec des segment usé tu risque de séré et en plus sa augmente la conso ...)
le mieux si ta peur, tu te fait un moteur full prépa, et le jour ou il y a un pépin, tu resors un bloc moteur full d'origine
c'est le seul moyen si tu veux un moteur fiable qui consomme pas trop (car avec des segment usé tu risque de séré et en plus sa augmente la conso ...)
le mieux si ta peur, tu te fait un moteur full prépa, et le jour ou il y a un pépin, tu resors un bloc moteur full d'origine
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un segment ça coute pas grand chosemoooiiimeme a écrit :ouille ouille ca refroidis pour le prixpour l'entretien, oui il y a le mélange, moi je met 3 % d'huile de synthèse
un rodage pépère de 500 bornes.
et sinon changé les segments assez souvent (1000-1500 bornes), en profiter pour décalaminer, vérifier si il y a pas de fuite ...
et surtout rouler avec un bon filtre a air
bon par contre, si 1000km ça te fait 12 allers-retours, donc 6 semaines, ça fait souvent quand même ^^
Ca me rappelle un joe bar team où celui qui a une grosse 2 temps s'arrête toutes les 100 bornes pour changer de piston
Pour le réservoir, tu peux brancher en parallèle avec le réservoir d'origine sans te poser de question si sa capacité est inférieure à celle du réservoir : tu mets un raccord en T avec réservoir d'origine, réservoir additionnel et carbu dessus, et tu mets un robinet sur le réservoir additionnel. Quand ton réservoir principal est vide ou presque, tu ouvres le robinet du réservoir additionnel, l'essence du réservoir additionnel va descendre dans le réservoir d'origine. Ca te fait comme une grosse réserve
Pour le réservoir lui-même, tu peux utiliser un de tondeuse par exemple, ou une bombonne type extincteur en la perçant comme il faut, j'avais vu un ciao sur mobchop où le gars avait fait ça, bombonne sur le porte bagages, ça rendait bien
Je te conseille le Airsal .
Il est bien . Enfin sa dépent de ce que tu cherche niveau performance .
Ont peut avoir les perf , mais il faut payer le reste qui va avec , et même l'essence ....
Suivant ta transmission et ta prépa , tu peut taper le 100+ avec le Airsal .
un 15 PHBG , un airsal , un vario Bidalot , un ninja G2 . Et la tu as une bonne petite config !
Tu va avoir des problème avec le vario Malossi . Si tu veux te rendre dégouté dès la première pointe achète le .
Car il touche la poulie , donc il faut que tu ravance le moteur ou que tu achète une poulie alu ( Et encore ... je sais pas si ça touche pas ) .
Et si le moteurn'est pas assez puissant, tun e pourras pas faire monter la courroie sur toute la plage .
Sinon tu as le ER3 comme vario qui est super en prise direct . Mais il part en morceaux quand on prend pas la peine de mettre du frein filet .
Il est bien . Enfin sa dépent de ce que tu cherche niveau performance .
Ont peut avoir les perf , mais il faut payer le reste qui va avec , et même l'essence ....
Suivant ta transmission et ta prépa , tu peut taper le 100+ avec le Airsal .
un 15 PHBG , un airsal , un vario Bidalot , un ninja G2 . Et la tu as une bonne petite config !
Tu va avoir des problème avec le vario Malossi . Si tu veux te rendre dégouté dès la première pointe achète le .
Car il touche la poulie , donc il faut que tu ravance le moteur ou que tu achète une poulie alu ( Et encore ... je sais pas si ça touche pas ) .
Et si le moteurn'est pas assez puissant, tun e pourras pas faire monter la courroie sur toute la plage .
Sinon tu as le ER3 comme vario qui est super en prise direct . Mais il part en morceaux quand on prend pas la peine de mettre du frein filet .
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/
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Golzz a écrit :Je te conseille le Airsal .
Il est bien . Enfin sa dépent de ce que tu cherche niveau performance .
Ont peut avoir les perf , mais il faut payer le reste qui va avec , et même l'essence ....
Suivant ta transmission et ta prépa , tu peut taper le 100+ avec le Airsal .
un 15 PHBG , un airsal , un vario Bidalot , un ninja G2 . Et la tu as une bonne petite config !
Tu va avoir des problème avec le vario Malossi . Si tu veux te rendre dégouté dès la première pointe achète le .
Car il touche la poulie , donc il faut que tu ravance le moteur ou que tu achète une poulie alu ( Et encore ... je sais pas si ça touche pas ) .
Et si le moteurn'est pas assez puissant, tun e pourras pas faire monter la courroie sur toute la plage .
Sinon tu as le ER3 comme vario qui est super en prise direct . Mais il part en morceaux quand on prend pas la peine de mettre du frein filet .
pour que le vario faut pas changer de poulie faut mettre une courroie plus longue genre bidalot 782
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
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Bah tu peut mettre une courroie plus longue . Mais dans ce cas il faut changer de culasse ....
Car la culasse d'origine a le plot de la bougie décentrée . Et donc ça touche le cadre , la courroie n'est pas tendue et ça patine ....
115mm , ça me parait beaucoup pour ne pas toucher .
Car la culasse d'origine a le plot de la bougie décentrée . Et donc ça touche le cadre , la courroie n'est pas tendue et ça patine ....
115mm , ça me parait beaucoup pour ne pas toucher .
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a oui c'est fort possible que la bougie touche le cadre, j'y avais pas penséGolzz a écrit :Bah tu peut mettre une courroie plus longue . Mais dans ce cas il faut changer de culasse ....
Car la culasse d'origine a le plot de la bougie décentrée . Et donc ça touche le cadre , la courroie n'est pas tendue et ça patine ....
115mm , ça me parait beaucoup pour ne pas toucher .
et puis taper 100 avec un airsal j'ai jamais vu ça hein
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
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Courroie plus longue donc changer de culasse ?
Mon cul ...
T'as qu'a pas prendre une courroie plus longue ...
(Et me dit pas ouais ca passe pas, j'ai la X Belt sur mon ER2 avec poulie origine et ca passe bien qu'elle soit plus courte que l'origine ...)
Pfff, l'art de faire perdre des sous au gens ...
Sinon avec un origine tu peux déjà tenter les 85 90 km/réel en pointe, si tu sais préparer regler et entretenir ...
(Ca seras un peut poussif au démarrage mais un Black gun un carbu de 15 Phbg, un vario avec une plage de 100 du 11*52 et des diagrammes de 180 130 environ ca doit être largement faisable ...)
Ca dépend de ce que tu recherches comme type de moteur, la config origine citée plus haut, seras toujours en train de hurler à la mort, et ne dureras pas 107 ans, alors qu'un Malossi G2RR arrive seulement à sa plage d'utilisation ...(Avec un BG j'entend ^^)
Faut voir, si tu craques plus de sous dans un kt pour le haut régime il sras plus endurant qu'un merde de T6 qui seras déjà en zone rouge ...
Certains moteur sont fait pour ca d'autres pas ^^
Tu peux prendre carrément un CVF dans ce cas, mais la c'est déjà plus rare ...
Mon cul ...
T'as qu'a pas prendre une courroie plus longue ...
(Et me dit pas ouais ca passe pas, j'ai la X Belt sur mon ER2 avec poulie origine et ca passe bien qu'elle soit plus courte que l'origine ...)
Pfff, l'art de faire perdre des sous au gens ...
Sinon avec un origine tu peux déjà tenter les 85 90 km/réel en pointe, si tu sais préparer regler et entretenir ...
(Ca seras un peut poussif au démarrage mais un Black gun un carbu de 15 Phbg, un vario avec une plage de 100 du 11*52 et des diagrammes de 180 130 environ ca doit être largement faisable ...)
Ca dépend de ce que tu recherches comme type de moteur, la config origine citée plus haut, seras toujours en train de hurler à la mort, et ne dureras pas 107 ans, alors qu'un Malossi G2RR arrive seulement à sa plage d'utilisation ...(Avec un BG j'entend ^^)
Faut voir, si tu craques plus de sous dans un kt pour le haut régime il sras plus endurant qu'un merde de T6 qui seras déjà en zone rouge ...
Certains moteur sont fait pour ca d'autres pas ^^
Tu peux prendre carrément un CVF dans ce cas, mais la c'est déjà plus rare ...
Djidane je sais pas comment tu as fait pour pas que sa touche la poulie avec une courroie malossi, moi j'avais l'expérience avec mon er2, dès que j'accèlérais trop fort sa touchais ...
pour le truc de changer de culasse, c'est la solution mais il faut prendre laquelle ? (polini ac= origine, bidalot sa détonne, malossi sa donne un squish inversé ...)
car avec une couroie type bidal l'antipatate s'éclate contre le cadre, bizzare, sa le fait que depuis que suis en ngk ... (les bosh doivent être plus courte)
130 180 avec un 15 sa va etre just, un 17 serait mieux
pour le truc de changer de culasse, c'est la solution mais il faut prendre laquelle ? (polini ac= origine, bidalot sa détonne, malossi sa donne un squish inversé ...)
car avec une couroie type bidal l'antipatate s'éclate contre le cadre, bizzare, sa le fait que depuis que suis en ngk ... (les bosh doivent être plus courte)
130 180 avec un 15 sa va etre just, un 17 serait mieux
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
Simple, ma malossi est plus courte que l'origine, et le ressort moteur d'origine empeche le cognement vario/poulie ...
J'(ai un peut limé le dessus de l'anti patate (c'est un NGK) mais c'est juste pour pouvoir l'enlever sans comprimer le ressort moteur ...
Et la solution pour changer de culasse en origine, ben on en change pas, et on la rabote si on veux plus de compréssion.
Sinon oui j'ai dis à l'arrache ^^
La j'ai fait une config de veau mais c'est pour dire qu'on peux chercher la pointe en origine si on se casse un peut le trognon ...
Moi j'ai des diag comme ca sur un origine je mont en 21 ou 19, quoique, je dois avoir du 155 160 et je suis déjà en 19 ...
Sinon pour l'antipatate, j'ai un NGK et une bougie KLG ...
J'(ai un peut limé le dessus de l'anti patate (c'est un NGK) mais c'est juste pour pouvoir l'enlever sans comprimer le ressort moteur ...
Et la solution pour changer de culasse en origine, ben on en change pas, et on la rabote si on veux plus de compréssion.
Sinon oui j'ai dis à l'arrache ^^
La j'ai fait une config de veau mais c'est pour dire qu'on peux chercher la pointe en origine si on se casse un peut le trognon ...
Moi j'ai des diag comme ca sur un origine je mont en 21 ou 19, quoique, je dois avoir du 155 160 et je suis déjà en 19 ...
Sinon pour l'antipatate, j'ai un NGK et une bougie KLG ...