voila j'ai un un petit problème je me suis mi en tête d'enlever les autoc' de mon casque mais il reste une trace de colle que jarrive pas a enlever ...avec quoi l'enlever??
ps : les photo arrive dans la journée car ya plus de pile dans l'apn
autocolant et casque
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- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
autocolant et casque
-103peugeot
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-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
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White spirit
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Ca enlève moins bien l'adhésif et ça a tendance à mater les casques
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Y'a aussi un détachant génial dont je me suis servi pour enlever les traces de colle d'autocollants sur ma carosserie, vendu en tant que substitut du trichlo.
Il n'attaque pas du tout les peintures mais dissout très bien les colles et autres bêtises...
Il n'attaque pas du tout les peintures mais dissout très bien les colles et autres bêtises...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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