seul au monde
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voila j ai une 103 spx liquide mon mec me la trafiquer elle marcher bien mais maintenant on es separer et ma mob deconne pouvait vu m aider
ok mai quelle s quelle fai ta mob???
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a la s est la bougie peut etre
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oubien le carbu tro riche
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ca c'est le systeme anti-rupture : quand tu es avec ton mec ca marche, quand tu le quitte ca deconne...
je pense aussi a la bougie, ou alors au carbu (prise d'air???)
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
sa depend de la prépa
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- Dieu de la mob
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- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
+1 t a quoi dessus?
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
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je serais toi, je changerai la bougie, et je verifierai pourquoi pas le calage de l'allumage
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heuuu kimi sa te dit un moteur ????? pas cher
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le calage, c'est l'avance de l allumage.
suivant le callage, on change la position du piston lors de l'etincelle.
d'origine, il s'agit d'un calage avec une clavette( calage a 0.9 pmh), mais il arrive que la clavette casse et du coup, l'allumage se deregle (je parle en connaissance de causes)
pour verifier le callage, 2 solutions : acheter une pige de callage ou demonter ton allumage (et le recaller a la clavette)
mais regarde avant la bougie...
suivant le callage, on change la position du piston lors de l'etincelle.
d'origine, il s'agit d'un calage avec une clavette( calage a 0.9 pmh), mais il arrive que la clavette casse et du coup, l'allumage se deregle (je parle en connaissance de causes)
pour verifier le callage, 2 solutions : acheter une pige de callage ou demonter ton allumage (et le recaller a la clavette)
mais regarde avant la bougie...
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oula, je mis connais pas autant que ca : j'ai un mentor (speedmao), et j'ai pas mal appris grace a ce forum et ma propre experience...kimi a écrit :tu a l aire de t y connaitr dommage que tu habite loin
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
lol
salut
dejas
donc regarde la http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php
apres dit nous ou tu bloque
ms change ta bougie avan de faire sa.
et prend la meme comme sa tes sur que ses la bonne lol
salut
dejas
donc regarde la http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php
apres dit nous ou tu bloque
ms change ta bougie avan de faire sa.
et prend la meme comme sa tes sur que ses la bonne lol
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
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pour la bougie, mets une bougie ngk b9 culot court, mais pas moins sinon, tu verra le piston troué
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fier de rouler en tabouret
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Oula le Jef il fait le chaud mdrJef a écrit :le calage, c'est l'avance de l allumage.
suivant le callage, on change la position du piston lors de l'etincelle.
d'origine, il s'agit d'un calage avec une clavette( calage a 0.9 pmh), mais il arrive que la clavette casse et du coup, l'allumage se deregle (je parle en connaissance de causes)
pour verifier le callage, 2 solutions : acheter une pige de callage ou demonter ton allumage (et le recaller a la clavette)
mais regarde avant la bougie...
Heureusement que polux ne répond pas parce que là tu comprendrais vraiment rien du tout ... lol
Sinon, de mon point de vue, c'est quaziment impossible que tu arrives à la réparer toute seule comme ça ...
Ya bien quelqu'un qui pourras t'aider dans tout ce beau monde ...
laisse moi mon instant de gloire...DataMAX a écrit :Oula le Jef il fait le chaud mdrJef a écrit :le calage, c'est l'avance de l allumage.
suivant le callage, on change la position du piston lors de l'etincelle.
d'origine, il s'agit d'un calage avec une clavette( calage a 0.9 pmh), mais il arrive que la clavette casse et du coup, l'allumage se deregle (je parle en connaissance de causes)
pour verifier le callage, 2 solutions : acheter une pige de callage ou demonter ton allumage (et le recaller a la clavette)
mais regarde avant la bougie...
Heureusement que polux ne répond pas parce que là tu comprendrais vraiment rien du tout ... lol
Sinon, de mon point de vue, c'est quaziment impossible que tu arrives à la réparer toute seule comme ça ...
Ya bien quelqu'un qui pourras t'aider dans tout ce beau monde ...
et puis polux c'est moi a la puissance 10000 (au moins).
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fier de rouler en tabouret
alor on conclu pour le moteur un kimi
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c est se moteur la
http://upload.is.free.fr/upload/SANY0049.JPG
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non pas du tou . c est le po il fuit
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