voila j'ai acheté une magnum racing ( enfin je sais pas vraiment ce que c'est enfaite la plaque cadre c'est n40t de 1971 )
et dessus le kit 50 a une rayure
je veux absolument récupérer ce kit car c'est mon permier qui en vaut vraiment la peine
je tien aussi a dire que tout le reste du kit est en parfait état donc il n'y a que cet rayure qui vient faire chier
elle se sent tres legerement au doigt
photo :
edit / je comptais préparer ce kit
kit bidalot récupérable ??!
Ca à l'air d'être mauvais signe Vu la profondeur (par rapport à la photo).
Attend l'avis des experts, mais pour moi ça serait : Non récupérable.
Attend l'avis des experts, mais pour moi ça serait : Non récupérable.
Dernière modification par Boardzero le mer. 29 août 2007 - 21:16, modifié 1 fois.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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- Dieu de la mob
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Au dessus ou en dessous de l'échappement ? Si c'est en dessous, c'est ok, ca peut rouler.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
sa a l'air profond, si c'est au dessus des transfaires il va y avoir une perte de compression.
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior
www.mbk51blue-ice.skyblog.fr
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pour moi c'est un bout de circlips qui est passé par là.....essaye au 800 avec de l'huile
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Mahhhh j'avais un 50 polini bien pire pour moi il peut encore très bien tourné mais en tout cas c'est certain il y aura qlqs pertes en perf. avec mon polini comparer à avant la balafre dans le cylindre, j'avais bien perdu en
accélération et j'ai dû tout refaire mes réglages que ce soit carbu comme vario mais bon pour moi ça roule mais le mieux et de le revendre pas cher avec le piston, mettre de côté et t'en racheté un dans un meilleur état puis pour ta plaque du Modèle 40T cherche pas c'est une autre plaque qui a été mis dessus parce-que la 40T c'est le premier modèle de 41 mais avec fourche de vélo, frein à patin à l'avant et pas de suspat. à l'arrière donc rien à voir avec ta magnum mais pourquoi avoir changer de plaque là est la question j'en dit pas plus c'est à toi de t'les posés
accélération et j'ai dû tout refaire mes réglages que ce soit carbu comme vario mais bon pour moi ça roule mais le mieux et de le revendre pas cher avec le piston, mettre de côté et t'en racheté un dans un meilleur état puis pour ta plaque du Modèle 40T cherche pas c'est une autre plaque qui a été mis dessus parce-que la 40T c'est le premier modèle de 41 mais avec fourche de vélo, frein à patin à l'avant et pas de suspat. à l'arrière donc rien à voir avec ta magnum mais pourquoi avoir changer de plaque là est la question j'en dit pas plus c'est à toi de t'les posés