XP LC Super advenger [vidz]

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

XP LC Super advenger [vidz]

Message par Boardzero »

Mobavario a écrit :Hellow ! J'ai fait une nouvelle acquisition cet après midi, un peugeot XP LC Super Avenger ! Autrement dit, le xp toutes options ! On me l'a donné. Le moteur est serré, j'ai donc remplacé le haut moteur pas un de 103 provisoirement. Les options qu'il a :

Fourche inversée hydrolique
Frein a disque 230 mm et tambour 118mm
Carburateur 14.8mm phbg
Graissage séparé (va jarter)
Démarreur électrique
Mono amortisseur hydrolique Paioli
...
J'ai donc remplacé provisoirement le Haut moteur d'origine serré contre celui de ma 103. J'ai nettoyé le carbu, en ait chié pour enlever la boite a air (1h pour l'enlever :x). Demain je finis de monter le pot qui sera modifié par la suite (cartouche passée a absorbtion, et bride au coude enlevée). Je pense purger le frein avant et dégraisser le frein arrière dans un avenir proche. Le pneu avant a bientôt être changé car il commence a être usé. Le compteur indique 17600 kms mais il manque l'entraineur donc elle en a sûrement plus. Demain matin je me lève de bonne heure, remonte le pot, le cache vario, pas la boite a air et la nettoie de fond en combles. Dans la nuit de samedi a dimanche je mettrais la batterie à charger. Cet "mob" va me servir tous les jours, donc elle restera d'origine :wink: Photos et vidéo(s)(si elle tourne) demain :wink:
Voilà pour vous donner une idée :
Image
Mobavario n'arrivant pas à posté son message je le fais pour lui, mais c'est bien SA mob et pas la mienne :D
Dernière modification par Boardzero le lun. 03 sept. 2007 - 19:53, modifié 2 fois.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

sympa pour le prix ou il l'a payée :p
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

BAk0U a écrit :sympa pour le prix ou il l'a payée :p
Oui ^^ En plus en bon état. Merci boardzero.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

De rien ma poule :D :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

^^ Sa me soule ça que sa veut plus me poster de message long :x
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

la classe mobavario

moi aussi je vais en recuperer un prochainement ;)

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Cool :D Moi je vais m'en servir tous les jours. En moyenne 20 kms par jour, donc il faut qu'il soit très fiable. Pour le look : changer la face avant, le garde boue, refaire la peinture, la housse de selle. Après quelques petits détails :wink:
Ps : Si un modo pourrait changer l'auteur et me mettre a la place se serait sympa :wink:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Supeer kewl la canbé :wink:
VRTS

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Hems dhés hers ! Ouais photos demain :wink:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

mobavario a écrit :Hems dhés hers ! Ouais photos demain :wink:
Ich bin voy nik ?
VRTS

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Du bist was ?
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Ich Ben en BERLINER :D (vive l'histoire) !!! :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Du bist ein kartofler !
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Fudès, y calla te muchacho, pero estas tonto :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

STOP !
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

monte un petit 70 dessus ^^ (je saisn tu as dis que tu restais d origine, mais bon)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Si je m'en servirais pas tous les jours sa aurait pût se faire :wink:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

B-link
Technicien
Technicien
Messages : 990
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

Ah il est déjà bien plus propre que le mien ^^

Allez fais-toi plaisir ;)
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Simpa comme engin , mais les couleurs sont vraiment gerbantes :?
VRTS

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

B-link a écrit :Ah il est déjà bien plus propre que le mien ^^

Allez fais-toi plaisir ;)
Oui ^^ Là la batterie est en train de charger, mon père veut plus que je pompe la batterie sur sa voiture. Il a peur de pas démarrer lundi ^^
103dark's oui il est affreux :lol:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Punaise :D Fait lui une modification course :lol: Parce que là ça craint !!
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

T'as trop de chance, j'adore trop les xp ! :shock:

je suis jalou :cry:


Par contre, oui, les couleurs ne sont pas top top :shock:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

B-link
Technicien
Technicien
Messages : 990
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

Boardzero a écrit :Punaise :D Fait lui une modification course :lol: Parce que là ça craint !!
Ah non, faut pas gacher :D !
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Bon il a tourné que 30 secondes, j'arrête pas de le noyer. Le démarreur électrique marche impeccable. J'ai juste à changer la batterie. Je vais remettre le cylindre d'origine. Je vais le dénoyer car il y est encore. Sinon aussi j'ai un problème a l'embrayage, j'y regarde ce soir.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Il tourne, il faut juste bien finir de régler la vis d'air je suppose, et kiker comme un con et s'arracher les chevilles au passage ^^ Je dis, vive le démarreur électrique.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Les mâchoires de l'embrayage sont H.S.. Il y a un magasin a côté de chez moi où il en remettent, j'irais faire un devis car j'ai pas envie de mettre 90€ dans un embrayage neuf. En plus c'est pas les mêmes que sur 103 (j'ai un vario complet en rab). Il faut que je change de gileur, au bout de 4 coups de kick elle est noyée, et si je mets le starter elle est noyée au bout d'un seul coup :x Je vais essayer avec le 12 d'origine de la 103, après je changerais le gicleur du phbg car il est mieux. A vos claviers.
McCaiN, le (futur) tient c'est aussi un super advenger ?
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Upounet. En faut je pense plutôt que c'est les ressort qui se sont détendus. Donc j'irais voir un concess' pour voir s'il en a (au pire de scoot).
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

sympa comme couleurs (ou pas.) 8)

tu remettras un HM liquide ?
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

J'aime pas les couleurs. Sinon je le remets en liquide si j'en trouve un :(
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Verrouillé