Config'
Moteur :
...........HM
- Airsal 46mm
- Bougie 4 électrodes Bosch avec capuchon de bougie NGK
- Pipe latérale 20
- Carbu 21 PHBG
- Filtre à air Malossi E5
- Pot DMP
...........BM
- Carters catalysés prépa
- Embiellage Top Racing
- Embrayage 3 têtes
- Cloche d'embrayage allègée
- Plateau d'embrayage allègé
- Grande roue allègée
- Allumage PVL
Esthétique
...........Train avant
- Fourche Alpa Bora
- Système de frein Brembo d'Aerox personalisé
- Jante avant Grimeca 17", disque Alpa Bora et Hutshinson GP1 2 1/2 17"
- Parboue avant de Peugeot 103 sp recoupé et personalisé
- Fourche Manga personalisée
- Guidon Street TNT alu poli
- Maître cylindre Brembo d'Aerox perso
- Poignée tirage rapide Tomaselli reglable
- Levier de frein Luisto chrome
- Levier d'embrayage Domino
- Poignées TNT a embout pointu (a venir)
- Bouton coupe circuit
- Visserie rouge anodisées TunR
- Câbles chrome
...........Cadre
- Cadre meulé a l'arrière avec passage de roue perso + mastiquage. Reservoir mastiqué
- Barres latérales chromées
- Barre de renfort coudée chrome
- Bobine PVL
- Selle Dreambike personalisées (mastiquée pour faire disparaître les traits d'assemblage + trous des visses), découpée pour laisser passer un phare a 15 leds et découpage sur le coté pour le bouton des phares
- Autocs marques
- Peinture perso avec déco maison
- Canal de câble noir recoupé
- Bouchon de réservoir avec autoc' biohazard tiounig
- Cales-pieds pilote rouge anodisé TunR
- Visserie rouge anodisée TunR
...........Train arrière
- Bras oscillant renfo chrome
- Amortos 34cm chrome
- Hutschinson GP1 2 1/2 17"
- Chaine renfo Iris
- Béquille latérale Buzetti
- Visserie anodisée TunR
Photos
Voilà un petit rapel du début ( ^^ ):
![Image](http://img215.imageshack.us/img215/3725/img48767ai.th.jpg)
![Image](http://img215.imageshack.us/img215/5475/img48755hc.th.jpg)
![Image](http://img215.imageshack.us/img215/4276/img48779zw.th.jpg)
Et maintenant :
Photos du boguet entier:
![Image](http://img337.imageshack.us/img337/5757/dsc00450mdk7.th.jpg)
![Image](http://img514.imageshack.us/img514/4331/dsc00451mww7.th.jpg)
![Image](http://img502.imageshack.us/img502/7576/dsc00514xu8.th.jpg)
![Image](http://img115.imageshack.us/img115/6647/dsc00540xj5.th.jpg)
![Image](http://img527.imageshack.us/img527/9985/dsc00531mf1.th.jpg)
![Image](http://img527.imageshack.us/img527/1049/dsc00446gr5.th.jpg)
![Image](http://img501.imageshack.us/img501/5139/dsc00473ed0.th.jpg)
![Image](http://img386.imageshack.us/img386/5671/dsc00541yy7.th.jpg)
![Image](http://img20.imageshack.us/img20/1091/dsc00564ya6.th.jpg)
Photos moteur:
![Image](http://img514.imageshack.us/img514/7193/dsc00570sm4.th.jpg)
![Image](http://img370.imageshack.us/img370/9639/dsc00464np6.th.jpg)
![Image](http://img160.imageshack.us/img160/1345/dsc00509gh7.th.jpg)
Photos des p'tits détails
![Image](http://img258.imageshack.us/img258/630/dsc00574hp5.th.jpg)
![Image](http://img505.imageshack.us/img505/7731/dsc00554pi8.th.jpg)
![Image](http://img505.imageshack.us/img505/6324/dsc00455vv7.th.jpg)
![Image](http://img505.imageshack.us/img505/9012/dsc00462ms1.th.jpg)
![Image](http://img518.imageshack.us/img518/8681/dsc00581cg7.th.jpg)
![Image](http://img504.imageshack.us/img504/3013/dsc00457en9.th.jpg)
Videos
1) http://fr.youtube.com/watch?v=IqdPRwzQvHw
Ralenti trop élevé, gicleur trop gros, et mauvaise position de l'aiguille. C'était le jour il a démarré, donc forcément il était pas au top.
2) http://fr.youtube.com/watch?v=BBFy5CTH5P0
Toujours le premier jour. Je tirais pas parce que j'étais et je suis toujours, en rodage.
3) http://fr.youtube.com/watch?v=qEW3TD0JecE
Ici, on entend très bien le soucis que j'ai avec mon embrayage, tout au début de la vidéo. Il monte d'abord très haut dans les tours, puis redescend jusqu'a embrayer, après la reprise est énorme (bon pi les p'tits bruits de mon frère faut pas trop faire attention ^^)Sinon, j'avais pas de rétro donc le mec avec la Jeep j'l'avais pas vu, alors comme un gland j'accelère alors qu'il voulait me dépasser. Après j'me suis presque étalé par-ce que j'ai l'habitude que ma poignée de gaz ce bloque, alors j'voulais mettre la main et la paf l'énorme ralentissement
4) http://fr.youtube.com/watch?v=xyX8bOYetrc
Au début ca foire un peu quand j'sors sur la route, toujours ce gicleur. Après dans la montée on croit qu'il agonise, c'est juste que j'suis pas à fond, on l'entend plus tard dans la montée, j'accélère un coup.
Et voici comment l'appareil était monté:
![Image](http://images1.hiboox.com/images/3107/plp9nbfi.jpg)