Bonjour, alors avec des potes on remonte une 103, dessus ya un espèce de truc, enfin le cylindre piston culasse, tout noir, carré, liquide, avec marqué, Malossi Patten(ed ?) dessus, c'est un 70 (enfin pas un 39, ni un 50, en 47 et 48 ...) je voudrais savoir c'était quoi comme cylindre, j'avais jamais vu, j'avais pensé à un replica 70, mais noir (peinture origine, un coup de meuleuse fait apparaitre l'alu 1mm en dessous !) liquide ...
Sinon on à qu'un BG pour aller la dessus je pnese que ca devrait le faire, j'ai vu le kit tourner, c'est une daube en accel, et une bète en pointe, comme un RR50, mais en 70 ...
Trop bizarre comme truc ...
J'ai aps de tof sous la main, mais il est reconaissable entre 1000, c'est un gros carré noir, avec une réserve d'eau énorme ^^
Kit Malossi ...
-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Re: Kit Malossi ...
Totalement normal oui !!Djidane57 a écrit :Sinon on à qu'un BG pour aller la dessus je pnese que ca devrait le faire, j'ai vu le kit tourner, c'est une daube en accel, et une bète en pointe, comme un RR50, mais en 70 ...
Trop bizarre comme truc ...
Le BG est un pot pour la pointe pure. Alors sur un 70 en plus, et en accel c'est normal !!
Prenez un Doppler ou un Kenji et vous verrez.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
+1the103racer a écrit :Je penserais a un Malossi CVF en 70cc.
Full malossi ou presque ...
Carter malossi
kit 50 gilardoni
vario malossi
vilo malossi cours longue
ressort moteur doppler
carbu de 21 boiso plat oko
alumage origine recaller
train avant de 125 rg gamma
amorto fournalèsse !!!
poulie d'embreyage G3
[recheche] joue de vario malossi pour le metre en prise direct !!!!!! urgent
Ma mob c'est comme ma copine, je suis le seul a pouvoir la monter ......
(photo non contractuel )
Carter malossi
kit 50 gilardoni
vario malossi
vilo malossi cours longue
ressort moteur doppler
carbu de 21 boiso plat oko
alumage origine recaller
train avant de 125 rg gamma
amorto fournalèsse !!!
poulie d'embreyage G3
[recheche] joue de vario malossi pour le metre en prise direct !!!!!! urgent
Ma mob c'est comme ma copine, je suis le seul a pouvoir la monter ......
(photo non contractuel )
Arf désolé Calim', il a pas tourné avec ce pot, mais avec un F50, la on va foutre le BG, que de la pointe quoi en somme ...
Sinon vous pensez a un VRAI CVF ?
Je veux dire, le vrai de vrai, on à le même en 50 et en air, faut juste des segments ... (A coté d'un 50 popol W AC a moitié balafré, et divers autres pieces de bourrin comme un G3 coupé en 2 à la rotule, merci l'ancien beauf qui faisait du mob cross )
Bref, si c'est le kit la, maintenant je sais pourquoi même à 100 bagnole on le tenait pas avec un 17.5 le kit en question et le F50 (yavait QUE Ca dessus, variation embrayage origine etc etc etc ... )
Sinon vous pensez a un VRAI CVF ?
Je veux dire, le vrai de vrai, on à le même en 50 et en air, faut juste des segments ... (A coté d'un 50 popol W AC a moitié balafré, et divers autres pieces de bourrin comme un G3 coupé en 2 à la rotule, merci l'ancien beauf qui faisait du mob cross )
Bref, si c'est le kit la, maintenant je sais pourquoi même à 100 bagnole on le tenait pas avec un 17.5 le kit en question et le F50 (yavait QUE Ca dessus, variation embrayage origine etc etc etc ... )