[prépa] kit 50 doppler
[prépa] kit 50 doppler
bonsoir tout le monde
alors voila :
samedi j'ai comparé les kit 50 doppler au bidalot junior
les lumieres du doppler sont plus grande que sur le bidalot sauf l'échappement qui est un peux plus grande sur le bidalot
mais par contre les transferts d'embase sont boucoups plus grand sur le bidalot !! (comme le malossi ) les transferts d'embase sur le doppler sont comme sur les t6 !! (soit 1 mm plus grand que ceux d'origine )
donc j'aimerais savoir si sa vaut le coup d'agrandire les transferts du doppler comme ceux du bidalot et bien sur aligner parfaitement les carters au kit
car je vais changer mon vilo origine par un bidalot donc autant en profiter
j'espere que vous m'aviez compris
merci
alors voila :
samedi j'ai comparé les kit 50 doppler au bidalot junior
les lumieres du doppler sont plus grande que sur le bidalot sauf l'échappement qui est un peux plus grande sur le bidalot
mais par contre les transferts d'embase sont boucoups plus grand sur le bidalot !! (comme le malossi ) les transferts d'embase sur le doppler sont comme sur les t6 !! (soit 1 mm plus grand que ceux d'origine )
donc j'aimerais savoir si sa vaut le coup d'agrandire les transferts du doppler comme ceux du bidalot et bien sur aligner parfaitement les carters au kit
car je vais changer mon vilo origine par un bidalot donc autant en profiter
j'espere que vous m'aviez compris
merci
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- Expert
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- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
déja que c'est pas le top niveau fiabilitée et durée de vie le kit doppler, alors si en + tu le prépare...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Ne touche pas à la section des transferts... par contre tu peu augmenter à ta guise les diagrammes d'échappement et d'admission selon ton carbu pour avoir un moteur plus pointu donc plus puissant mais moin coupleux... tu peu revoir aussi le taux de compression selon ton envie (généralement il va avec les diagrammes)... polis bien les transferts cylindre et carter (il faut qu'ils correspondent parfaitement aussi)... retir tout les défaults d'usinage, chanfreine bien les angles des lumières, fait un bon squish... déja avec un cylindre propre sans bavures et défaults d'usinage, et des transferts qui se correspondent bien tu tournera pas mal... après a toi de voir si tu veux vraiment augmeter en puissance ton kit! Car pour cela il faut avoir la bonne config autour!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie
si tu veux agrandir les tranfert il faut pas que entre les lumiere et le bas des transfert il y ai un angle de plus de 6°
en gros sur ce shéma vite fait il faut que il n'y ai pas plus de 6° a l'angle vert (le shéma c'est pour un cylindre posé sur une table, en fait a l'envers)
en gros sur ce shéma vite fait il faut que il n'y ai pas plus de 6° a l'angle vert (le shéma c'est pour un cylindre posé sur une table, en fait a l'envers)
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot
ok merci je ne savais pas du toutlequatre a écrit :si tu veux agrandir les tranfert il faut pas que entre les lumiere et le bas des transfert il y ai un angle de plus de 6°
en gros sur ce shéma vite fait il faut que il n'y ai pas plus de 6° a l'angle vert (le shéma c'est pour un cylindre posé sur une table, en fait a l'envers)
je vais faire une toute petite prépa' alors
je voulais savoir si je pouvais agrandire ma lumiere d'échappement vers le haut ??parceque j'ai deux boosters d'échappement dans mon cylindre donc...
merci a+
j'ai choppé un article sur un site d'un préparateur voiture qui dissait que le polissage c'était pas la meilleure finition et que la finition qui apportait le moins de perturbetion aérodynamique c'est le merde je c plus comment sa s'apelle en gros c'est comme les carters polini
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot
Je ferai des tofs de ma prepa !!!
mais perso j'evite de toucher la lumiere , car elle est deja assez grande ....
et puis toucher la culasse parce que comme elle a un joint torrique , faudrait refaire l'endroit ou tu fou le joint ...
mais perso j'evite de toucher la lumiere , car elle est deja assez grande ....
et puis toucher la culasse parce que comme elle a un joint torrique , faudrait refaire l'endroit ou tu fou le joint ...
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Attention 4 temps et 2 temps c'est pas pareil!!!lequatre a écrit :j'ai choppé un article sur un site d'un préparateur voiture qui dissait que le polissage c'était pas la meilleure finition et que la finition qui apportait le moins de perturbetion aérodynamique c'est le m**** je c plus comment sa s'apelle en gros c'est comme les carters polini
Attend que je commence les cours de méca fluide, à partir de se moment je saurai vraiment c'est quoi le meilleur et dans quelles cas!!
C'est vrai que le mieu c'est de faire parai-t-il un polissage puis un sablage....
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie
Ouais, en plus elle est mochelequatre a écrit : speedmao change d'avatar je sort de table....
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
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=>Les Contamines/Montjoie<=
prepa doppler
serieux, jte conseille dagrandir tes transfers! va voir la:
www.maxpaynexr.skyblog.com a la 3eme ou 2 eme page je c pu, c ma prepa.jacceleré plus fort ke un nitro kité, avec ma poulie doppler^^
maxpayne
www.maxpaynexr.skyblog.com a la 3eme ou 2 eme page je c pu, c ma prepa.jacceleré plus fort ke un nitro kité, avec ma poulie doppler^^
maxpayne
-carters préparés nivo admission, polis
-cylindre piston polini
-G2 carte noir
-variotop malossi
-ressort moteur maison
-11*60,chaine renforcé iris
-carbu DO20 montage souple
-montage PLG!
-admission DR 21 preparé
-cylindre piston polini
-G2 carte noir
-variotop malossi
-ressort moteur maison
-11*60,chaine renforcé iris
-carbu DO20 montage souple
-montage PLG!
-admission DR 21 preparé