103 MVL
103 MVL
salut, bah je vous presente ma 103 MVL :
en ce moment niveau moteur j'ai pas grand chose mais je monte a 85 sur plat :
-Cylindre piston Airsal T6 (piston,culasse et transfert d'echappement polie)
-Pot Giannelli Black Gun (polie)
-Carbu 15 sha
-Transmition 11*56 ou 13*52 (en ce moment je suis en 11*56)
-Pipe d'origine limer en 15.5mm
-Clapet carbonne
-Carter moteur prepa a l'admition ( 2mm d'enlever mdr)
-Bougie B8HS
Et partie Cycle, j'ai changer beaucoup de chose,
-Guidon Street TNT (en cours de pollissage)
-Coque GP (en cour de reception)
-Retro F1 (va etre changer)
-Garde boue F1
-Plaque phare One (va etre changer contre Smiley (double optique))
-Tableau de bord perso
-Compteur Sigma
-Jantes mastiquer
-Feux arriere (carbon-Blanc)
-Fourche EBR ( en cour de reception)
-Barre couder chromée
voila ma p'tite brelle pour le moment car j'ai un autre projet en tete :
je vais mettre ma fourche EBR, ma coque GP, me faire un passage de roue avec le meme plastique que le tableau de bord, integrer le feux dans le passage de roue et mettre un cabochon rouge, mettre un plaque phare Smiley(comme la mienne mais en double optique halogene), finir de polir mon guidon, mettre 2 carters de SPX ancienne generation, et refaire ma 3eme peinture et noir et vert je pence, autrement je voudrais me aire un bon moteur, vario variotop, pot G2 (le vrai que je polirai aussi), le HM je sais pas encore , carter origine prepa vilo renforcer roulement renforcer, Admission 17.5 ou 19 allumage origine ou MVT culasse Malossi,... fin je veut me faire une bonne brelle bien belle et je la commence tout juste...
quelque foto :
en ce moment niveau moteur j'ai pas grand chose mais je monte a 85 sur plat :
-Cylindre piston Airsal T6 (piston,culasse et transfert d'echappement polie)
-Pot Giannelli Black Gun (polie)
-Carbu 15 sha
-Transmition 11*56 ou 13*52 (en ce moment je suis en 11*56)
-Pipe d'origine limer en 15.5mm
-Clapet carbonne
-Carter moteur prepa a l'admition ( 2mm d'enlever mdr)
-Bougie B8HS
Et partie Cycle, j'ai changer beaucoup de chose,
-Guidon Street TNT (en cours de pollissage)
-Coque GP (en cour de reception)
-Retro F1 (va etre changer)
-Garde boue F1
-Plaque phare One (va etre changer contre Smiley (double optique))
-Tableau de bord perso
-Compteur Sigma
-Jantes mastiquer
-Feux arriere (carbon-Blanc)
-Fourche EBR ( en cour de reception)
-Barre couder chromée
voila ma p'tite brelle pour le moment car j'ai un autre projet en tete :
je vais mettre ma fourche EBR, ma coque GP, me faire un passage de roue avec le meme plastique que le tableau de bord, integrer le feux dans le passage de roue et mettre un cabochon rouge, mettre un plaque phare Smiley(comme la mienne mais en double optique halogene), finir de polir mon guidon, mettre 2 carters de SPX ancienne generation, et refaire ma 3eme peinture et noir et vert je pence, autrement je voudrais me aire un bon moteur, vario variotop, pot G2 (le vrai que je polirai aussi), le HM je sais pas encore , carter origine prepa vilo renforcer roulement renforcer, Admission 17.5 ou 19 allumage origine ou MVT culasse Malossi,... fin je veut me faire une bonne brelle bien belle et je la commence tout juste...
quelque foto :
103 MVL >> Cylindre Piston Airsal T6, Pot Giannelli Black Gun, Transmition 11*56 ou 13*52, Carbu 15 Sha, pipe origine limée en 15.5, clapet Carbon
Trés propre !
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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Elle est pas mal ta mob !!
Et le pot: magnifique
Tu as fait sa comment ?
Sinon 2-3 petit truc a modifier:
Les pneus: des M29S ou des GP1 ou encore des Funzy iraient mieux ...
et des autres amortisseurs, a pis l'autoc TNT sur le cache allumage sa craint
Et le pot: magnifique
Tu as fait sa comment ?
Sinon 2-3 petit truc a modifier:
Les pneus: des M29S ou des GP1 ou encore des Funzy iraient mieux ...
et des autres amortisseurs, a pis l'autoc TNT sur le cache allumage sa craint
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
La fourche est commander reste juste a la recevoir, le pot bah il est poli, les suspettes je les achete des que j'ai ma 1ere paye ou qu'il me reste de l'argent, les pneu bah j'ai un GP1 a l'arriere depuis 3 jours, et le cash allumage il n'y a plus l'autoc et je met meme plus le cash allumage lol
103 MVL >> Cylindre Piston Airsal T6, Pot Giannelli Black Gun, Transmition 11*56 ou 13*52, Carbu 15 Sha, pipe origine limée en 15.5, clapet Carbon