airsal t6
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Ben, un kit est un cylindre d'origine amélioré !
Le T6 a 6 transferts comme son nom l'indique ; il est pas mal pour se roder à la prépa !
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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C'est un petit kit pas chère et qui peut bien marcher avec une prépa mais sa reste un kit
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
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Ben oui, puisqu'il y a 2 catégories de cylindres : les origine, ou origine adaptable (airsal T3 p. ex), qui sont strictement indentiques à l'origine, et les kits.
Dès qu'il y a une différence avec l'origine, c'est un kit.
Dès qu'il y a une différence avec l'origine, c'est un kit.
Dernière modification par CalimeroTeknik le sam. 11 août 2007 - 18:50, modifié 1 fois.
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tu te contredit,juste avant tu dit qu'un kit c'est un cylindre d'origine amélioré
pis un kit c'est : cylindre,piston et culasse qui est censé offrir un gain de puissance au moteur .
pis un kit c'est : cylindre,piston et culasse qui est censé offrir un gain de puissance au moteur .
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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pot conti hydro modifié
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Donc c'est un vrai kit, non homologué, qui marche très bien
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Le Airsal T6 n'est pas homologué .
Donc c'est un kit .
Donc c'est un kit .
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>
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Je dirais plutôt, le airsal T6 n'est pas identique à l'origine donc c'est un kit.
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Donc ce qui n'est pas identique à l'origine est un kit, on retombe dans tes sophismes
Un kit apporte plus de puissance qu'un origine, pour moi.
Un kit apporte plus de puissance qu'un origine, pour moi.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Bon je chipote c'est vrai !
Ce qui est différent de l'origine est plus puissant, dans tous les cas, donc ça revient au même !
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Ah bon ? T'en ai si sûr que ça ? Moi je dis que non, tout simplement si t'as une mauvaise carburation, mauvaise prépa du cylindre ..... ça peut moins bien marché qu'un origine même un G2 ou t'as tout coupé et fait un travaille de gougnafié .....CalimeroTeknik a écrit :Ce qui est différent de l'origine est plus puissant, dans tous les cas, donc ça revient au même !
Voilà tout.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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On parle de cylindres stock ! (kit ou origine)
Et puis c'est sûr, si on a pas la config qui suit, ça sert à rien un kit, comme toujours !
Et puis c'est sûr, si on a pas la config qui suit, ça sert à rien un kit, comme toujours !
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Tu trouveras ici http://ds44.free.fr/mobyx/moteur.htm comment faire une petite prépa sur un T6
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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Bé dame, je me suis fait c.hier à prendre les photos, non ?
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
bidalot aussi tu peux oublier si t'es un goret, airsal c'est pareil, il suffit d'y aller doucement et toujours de l'intérieur vers l'extérieur, à partir de la y'a pas de problème.wattsman a écrit :le t6 c'est une belle m**** en haut, par contre en bas et mi-régime il tourne bien.
le nickasil....pas terrible il se décolle facilement.
faut oublier la prépa de l'échappement a la lime
sinon tout va bien
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Y'a qu'à enrouler une bande de papier de verre sur une tige de métal fendue dans la longueur à la scie à métaux et qu'on met dans la perceuse !
Dremel pas cher © Vincentimes.
C'est avec ça que j'ai fait mon échappe, dont je suis pas mécontent !
Dremel pas cher © Vincentimes.
C'est avec ça que j'ai fait mon échappe, dont je suis pas mécontent !
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j'ai le T6 non prepa et il est nule en bas regime mais en haut regime et mi regime il est niquel !! trop de reprise et ca ma fait gagner 10kmh quand meme cava pour un origine modifier
103 MVL >> Cylindre Piston Airsal T6, Pot Giannelli Black Gun, Transmition 11*56 ou 13*52, Carbu 15 Sha, pipe origine limée en 15.5, clapet Carbon
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- Bricoleur
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On peut faire la même prépa sur 103 sp ? si oui très intéressé
Darren :
103 SVS
Airsal T6 - Culasse Malossi
15 SHA - Pipe 15 DR - Clapets carbone Polini
Ninja G3 - 11x56
BAR - Amortos Païoli - M29 AV - M29 S AR
viewtopic.php?t=7236
Darren :
MBK 51 look Magnum Racing
HM H2O 75 Polini
Pot Bidalot ???
Vilo Dakar
Carters Origine Alignés
Carbu 19mm DO Gicleur 95
Vario 103 MVL en prise directe
Clapets Origine
BAR - Full Païoli gaz AV-AR
Grimeca + M29S AV-AR
103 SVS
Airsal T6 - Culasse Malossi
15 SHA - Pipe 15 DR - Clapets carbone Polini
Ninja G3 - 11x56
BAR - Amortos Païoli - M29 AV - M29 S AR
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Darren :
MBK 51 look Magnum Racing
HM H2O 75 Polini
Pot Bidalot ???
Vilo Dakar
Carters Origine Alignés
Carbu 19mm DO Gicleur 95
Vario 103 MVL en prise directe
Clapets Origine
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