Voilà, mon pot d'échappement se devisse tout seul, et meme quand je l'ai visser au max, il y a quand meme des 'fuites' d'air car la mob fait un bruit bizarre. En plus il fuit du meme endroit, donc de l'essence ou de l'huile, je sais pas, coule sur le bas du pot d'échappement.
Il y a un remede a ça?
Merci d'avance!
Pot qui se devisse tout seul
Démonte ton pot ( quel modèle long ou origine )
vérifie que le pas de vis du cylindre est en état,
si oui dégraisse le, et remplace ton joint d'échappement par un neuf, et revisse corectement, quand le moteur sera chaud, tu pourra revisser encore un poil
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XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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Pourtant il dise de resserrer quand le moteur est chaud ( c'est ce que le pro m'a dit ), m'enfin c'est plus sur de serrer a froid, sa n'abimera pas ce pas de vis si fragile ...Alex... a écrit :surtout... fait tout ca quand ton cylindre est FROID
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Merci beaucoup, j'vais voir ça desuite.
Si on reflechis un instant, c'est normal que lorsque on serre le boulon du pot lorque la mob est chaude, on a plus de chance de foiré le pas de vis. Car a forte temperature le metal se fragilise.
Bon, ben merci beaucoup!
Ah oui j'oubliais, le pot est d'origine, le truc super court juste en dessous du moteur!
Si on reflechis un instant, c'est normal que lorsque on serre le boulon du pot lorque la mob est chaude, on a plus de chance de foiré le pas de vis. Car a forte temperature le metal se fragilise.
Bon, ben merci beaucoup!
Ah oui j'oubliais, le pot est d'origine, le truc super court juste en dessous du moteur!
A mes début sur mob, j'ai eu ce problème ...
Le frein filet ne tient pas, a cause de la chaleur (testé et vérifié par moi-même ^^)
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J'ai toujours mis du frein filet et ça c'est jamais desseré. Si tu veux un truc qui tient grave : le cellroulement. Mais j'ai pas encore essayer de démonter une rotule avec ça.
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Il faut pas serrer à chaud, mais resserrer après avoir chauffé puis refroidi.
Car le joint se tasse quand on chauffe et du coup ça se dévisse une fois froid, il faut donc revisser à ce moment.
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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