Arrache Volant Doppler

51powaaa

Arrache Volant Doppler

Message par 51powaaa »

Bonjour ,

je voulais savoir si il fallait un arrache volant spécial pour enlever un Doppler er3 ??

est-ce qu'un simple arrache normal marche ?

car je sais que pour les vario bidalot il en faut un spécial donc je demandes ;)
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

Avatar de l’utilisateur
103chonpx

Message par 103chonpx »

Moi j'ai un URT sur ma SPX, je sais c'est peugeot et ca sort a la main.
Après MBK je sais pas
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

pogoenforce
Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37

Message par pogoenforce »

euh le er3 je l'ai il fau un arrache speciale, peu etre que le bidalot passe( a confirmé quand même) . Sinon moi le er3 j'ai reussi a l'enlever en viran l'ecrou du vilo et en demarant . laisse quand meme une courroie sinon tpeu dire adieu au vario...
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

alex51man

Message par alex51man »

Oui t'a intérêt a garder la couroie, sinon tu va trucider les gens qui sont a coter ^^

Moi, j'enlève l'écrou de vilo, puis je prend une clé du diamètre du gros écrou et je fait comme si je vissais, en donnant de lèger coup sur la clé et sa part tout seul ...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

51powaaa

Message par 51powaaa »

okok ben je vais quand même voir si je peux l'enlever sinon je fait comme tu as dit ;)
[...]

Y'a un arrache spécial Doppler, et c'est une arnaque à 19€. :lol:

pogoenforce
Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37

Message par pogoenforce »

le bidalot il passe sur doppler ou pas ? Parce que il me semble que oui mais je ne suis plus sur donc j'aimerai bien que quelqu'un confirme
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

Le bidalot passe pas sur Doppler...

l'arrache Doppler vaut cher... Il marche pour tous les varios Doppler!

Gugus

Message par Gugus »

Avec un extracteur 3 branches sa marche aussi et pour tous les varios ;)
=>----Go On
--------||--------
--------\/--------
MaGnum Web'Site ;) Don't WorK AnyMore :'(

>$ 103 GcX $<
>$ MaGnUm BlAcK [Xr] $<

Avatar de l’utilisateur
MBK 78
Inscription : lun. 02 juil. 2007 - 10:36

Message par MBK 78 »

si tu as un bloque piston tu le mes et tu tourne le vario à la main, normalement il vient tout seul (je l'ai fait le week end dernier), si il ne vient pas tu peux donner des petits coups de marteau sur une calle en bois au niveau du truc rectangulaire bleu.
51v: pot gianeli-carbu sha 15, pipe 15, clappet modifiés-vario doppler ER3-allumage électronique.
103: allumage débridé.

51powaaa

Message par 51powaaa »

ok merci pour vos conseils ;)
[...]

euh...je teste demain mais j'ai oublier de dire que le vario est en prise direct !

sa change quelquechose pour l'enlever ?
[...]

Sa change que dalle ...

La je vient de penser a un truc, en enlevant l'écrou du vilo, et en utilisant une clé a filtre a huile :!: :?:
[...]

okok ben je verrais demain alors.

[HS] je vais pas refaire un post pour sa ;).

en faite j'ai reçu cette arrache volant :

Image

mais il ne rentres pas dans la cloche d'embrayage !!! les 2 coté ne rentres pas :?

est-ce que l'un des 2 cotés de l'arrache ci-dessus et comme le gros coté de celui-ci :

Image

???

[/HS]
[...]

Dolby.66

Message par Dolby.66 »

51powaaa a écrit :okok ben je verrais demain alors.

[...]

L'arrache volant c'est pour l'allumage !
-MBK 51 Magnum Racing XR
-Peugeot 103 MVL
-Kawasaki KX 85

"On m'appelle, la buche !"

[...]

[...]