[Qst] Diagrammes Polini 70??

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

[Qst] Diagrammes Polini 70??

Message par KEYZ »

Slt :) , j'aurais voulu l'aide d'un possesseur du 70 Polini W pour MBK pour pouvoir avoir les diag. du kit....car là je rentres plus chez moi avant la 3e semaines d'août et ma mob y est rester :? donc si quelqu'un pourrait me rendre ce service, je penses lui faire une tite augmentation de diag. avec l'apport d'une cale donc rabotage du cylindre et revoir mon squish par la même, pour le volume de chambre j'vais attendre de revenir chez les darons....merci d'avance à celui qui pourrait zieuté les diag. du kit pour moi :wink:

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Désolé, mais les diagrammes ne sont jamais les mêmes exactement, même sur un même modèle de cylindre, on peut trouver facilement 5° de différence...

Seul moyen, mesurer toi-même...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

CalimeroTeknik a écrit :Désolé, mais les diagrammes ne sont jamais les mêmes exactement, même sur un même modèle de cylindre, on peut trouver facilement 5° de différence...

Seul moyen, mesurer toi-même...
Je sais bien :wink: du fait des défauts de fonderies que l'on parfois trouver
mais je veux avoir les diag. pour me faire une p'tite idée car bien entendu je comptes faire la lecture sur mon cylindre en même temps d'ailleur que le volume de chambre mais seulement lorsque je reviendrais dans l'coin donc vue que cette idée de prépa. me trotte dans la tête j'aurais aimer qu'une personne du forum qui possède ce kit me renseigne sur ses diag.
ça pourra déjà me renseigné malgrès que je n'me baserais pas sur ces diag. bien sûr pour faire ma prépa. :) :wink:

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Le poloch, ça tourne dans les 120/170°, je crois bien. (à peu près)

Un petit 127/180 me semblerait adapté pour la prépa ! (la prédilection du Polini c'est le couple, à mon avis il faut pas monter trop haut en diagrammes)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

CalimeroTeknik a écrit :Le poloch, ça tourne dans les 120/170°, je crois bien. (à peu près)

Un petit 127/180 me semblerait adapté pour la prépa ! (la prédilection du Polini c'est le couple, à mon avis il faut pas monter trop haut en diagrammes)
120°/170° 8) ok et oui 127°/180° me semble un bon compromis de toute manière je n'pensais pas taper trop haut non plus merci pour ton aide :wink:

Verrouillé