Page 2 sur 2
Publié : mer. 24 oct. 2007 - 12:25
par magnumXR85
super post
fred ecrit mieu stp
Publié : mar. 06 nov. 2007 - 15:33
par damienc44
salut
jai une 102 sp tu peu me dire de quelle anné elle est ?
Publié : mar. 06 nov. 2007 - 15:40
par wargmy
damienc44 a écrit :salut
jai une 102 sp tu peu me dire de quelle anné elle est ?
C'est écrit sur ta plaque des mines mdr !
Publié : mar. 13 nov. 2007 - 17:49
par damienc44
le probleme c est que la plaque est rouillé et on voi plus que les numero (euresement)
Publié : mar. 13 nov. 2007 - 18:11
par max57700
je diré aussi que la diference entre les mvl et les sp ses au niveau des carter
les mvl non pas le 3ieme transfere les sp ci
j'aver monter des carter de sp sur ma mvl pour avoir ce fameu 3iem transfer pour mon kit gilardoni a l'epoque
et il me semble que sur les 102 la pipe et directement fixer sur le cylindre
sinon javer une 105 avec une celle 1 place mais je pouré pas dire ci elle etais d'origine
Publié : mar. 13 nov. 2007 - 19:37
par kristof
les premiéres mvl n avait que 2 transferts
apres il en avait 3 comme les sp
Publié : dim. 06 janv. 2008 - 8:55
par kiki6416
vous avez oublier un vieux modele pour ceux qui connaisent la TSE de peugeot avec son cadre tout terrain mais sa va etre dur de trouver des infos sur celle ci elle est du debut des année 80 moi j'en est une que m'a mére avait acheter neuve a son époque mais je n"ais pas de photos pour l'nstant
Publié : dim. 06 janv. 2008 - 9:18
par kristof
kiki6416 a écrit :vous avez oublier un vieux modele pour ceux qui connaisent la TSE de peugeot avec son cadre tout terrain mais sa va etre dur de trouver des infos sur celle ci elle est du debut des année 80 moi j'en est une que m'a mére avait acheter neuve a son époque mais je n"ais pas de photos pour l'nstant
malheureusement il ne manque pas que le tse
la tsa , tsm ... et bien d'autres
et la chrono alors!!!???
Publié : mar. 11 mars 2008 - 16:58
par MIKA
Je me permet de compléter ce post avec des photos de chrono.
Je sais je sais, çà deviens une obsession pour moi cette mob.
Je n'ai jamais pu supporter de me séparrer de la première....
LA C'EST LE MODELE QUE JE RETAPE:
LE MEME EN BLANC ASSEZ RARE!!!:
BLANC ET BLEU SUPER RARE!!!!!!!!!:
DERNIERE SERIE EN ROUGE:
ET EN NOIR:
MODELE SPECIFIQUE AU MARCHER BELGE!:
Il ya eu surement d'autre colorie alors si vous avez des photos...
Publié : mar. 11 mars 2008 - 17:09
par MIKA
J'oubliais...les fiches technique:
Publié : sam. 17 mai 2008 - 20:32
par 103chonpx
Publié : lun. 16 juin 2008 - 10:31
par GoodyWindy
Sans oublier la peugeot xp sorti en plusieur modéle,trail,cross,super motard
une petite photo de mon ancienne peugeot xp de 1991 cross a refroidissement a air:
que de bon souvenir le plus étonnant c'est que son moteur n'était pas flottant pourtant son vario est identique a celui d'un sp sauf l'embrayage^^
Publié : lun. 16 juin 2008 - 12:50
par Lovecraft62840
Rien de très étonnant c'est une transmission de scoot, enfin avec correcteur de couple quoi
Publié : mar. 05 août 2008 - 11:02
par MIKA
Voici à quoi ressemble une XP d'origine:
Il y a eu aussi le modèle à refroidissement par air et non caréné, mais je n'ai pas de photo du modèle en version d'origine.
Publié : mar. 05 août 2008 - 11:45
par MIKA