quel pot est meilleur que le bidalot ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
postaire
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 104
Inscription : jeu. 03 mai 2007 - 20:02

quel pot est meilleur que le bidalot ?

Message par postaire »

j'ai une mbk 51 avec un kit 50 polini carbu 17.5 vario girodo allumage mvt pot bidalot, est se qu'il y orait un meilleur pot (conti ninja dopler ...) ?

Avatar de l’utilisateur
MBK 78
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : lun. 02 juil. 2007 - 10:36

Message par MBK 78 »

Que quel pot bidalot? il y en a plusieurs... après sa dépend de ce que tu veux, accel ou pointe.
51v: pot gianeli-carbu sha 15, pipe 15, clappet modifiés-vario doppler ER3-allumage électronique.
103: allumage débridé.

postaire
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 104
Inscription : jeu. 03 mai 2007 - 20:02

Message par postaire »

mon pot c'est le bidalot racing replika j'aimerai avoir un peut plus d'accélèration je pensais le remplacer par un conti est une bonne idée ?

postaire
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 104
Inscription : jeu. 03 mai 2007 - 20:02

Message par postaire »

postaire a écrit :mon pot c'est le bidalot racing replika j'aimerai avoir un peut plus d'accélèration je pensais le remplacer par un conti est une bonne idée ?
ou je pensais mettre un ninja g2 open carte noir est se que je gagnerais quel que chose ?

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Nan, pour de l'accel faut un G3, et tu garderas pas mal de pointe le conti est une réplique Black gun, un pot qui s'accorde très haut, tout comme le g2, le G3 reste bon, le Doppler aussi, mais tu perd plus en pointe, le pot s'accorde plus à mis régime ...
Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

+1
Si ton kit polini n'est pas préparé, opte sans complexe pour le Ninja G3, il est parfaitement adapté ! :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

C'est pas bien dûr de trouver mieux que le Bidalot Replica ... Par contre, je déconseille fortement le Ninja G2 Carte noir, il fait bien trop de bruit ...

Dolby
Apprenti
Apprenti
Messages : 523
Inscription : jeu. 29 mars 2007 - 21:00

Message par Dolby »

Ton pot est debridé au moins ?
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY

Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr

Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

DataMAXxX a écrit : Par contre, je déconseille fortement le Ninja G2 Carte noir, il fait bien trop de bruit ...
tout dépend avec quel config tu t'en sert, quand j'étais avec le vario d'origine, carbu 15 avec boite a air d'origine et le filetage du pot en état, sa faisait vraiment pas beaucoup de bruit, même en ayant une cartouche dopler (pas de chambre de décompression dans la cartouche)

dès que j'ai rajouté un peu de matos : pipe droite, plus de boite a air mais le cache du sha, clapet carbone et surtout le vario,
----> ptin la on entendait bien la différence ...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

Verrouillé