quel vario pour kit 50 gilardoni

Envie de puissance c'est par ici...
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103sp88
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quel vario pour kit 50 gilardoni

Message par 103sp88 »

je voulai savoir quel vario serai bien avec un kit 50 gilardoni a air
103sp

bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Garde ton ER2 ça ira nickel !
Plus en 103 !

xr29
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Message par xr29 »

er2 ou er3 en prise avec une poulie embrayage! :wink:

Ou alors un bidalot! :wink:
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Dolby
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Message par Dolby »

ER3 c'est de la merde, sa rouille en Charente Maritime :evil:
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antoine
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Message par antoine »

J'vois pas trop ce qui peut rouiller à part l'écrou...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

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Dolby
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Message par Dolby »

Je ferais des photo, je l'ai laissé 2 semaine dehors monté sur ma mob et il a rouiller...
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xr29
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Message par xr29 »

en meme temps 2 semaines dehors c'est de l'esclavage pour ta mob...

t'aurais eu un autre vario ca aurait fait pareil...

ensuite dire qu'un er3 c'est de la merde,met le en prise avec une poulie embrayage et reviens me voir! :wink:
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Dolby
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Message par Dolby »

bah j'ai pas de garage en meme temps...
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xr29
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Message par xr29 »

a bah logique alors...

ta pas une bache ou un truc qui pourrais couvir ta mob?

Ou un cache vario? :wink:
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Dolby
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Message par Dolby »

Non mais du coup je la met dans la maison

Cache vario ? bof c'est quand meme joli un ER3 :oops:
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pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Au moins pour la laisser dehors quoi... Pour l'écrou mets du dégrippant de temps en temps, et dévisses-le puis revisses-le.
Le deux temps, c'est d'largent...

xr29
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Message par xr29 »

tu fais une attache rapide pour fixé et défixé (je sais ca se dis pas) le cache vario,genre un élastique assez large...

oui c'est vrai qu'il vaut mieux laisser la beauté du er3 a l'air libre! :lol:
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103sp88
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Message par 103sp88 »

je voudrai mettre un VARIOTOP c'est le meilleur, non?!?!?!
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Je désapprouve les varios à galets, ça vole quand c'est usé, et ça peut faire mal... :arrow:

Je conseille les masselottes. Plus facile à régler et ne s'use pas.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Calimero le pb c'est que le variotop c'est le meilleur vario a masselottes...
Enfin meilleur d'un point de vue plage.
Je sais pas si le gilardoni est bon pour un variotop.
Peut être un gilardoni prépa, mais la... je sais pas, a voir :wink:
Nouvelle config qui tient le pavé
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Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

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Message par CalimeroTeknik »

Variotop c'est pas à galets ?

Ah ok, c'est celui pour scoot qui est à galets...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

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barrik
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Message par barrik »

le variotop sera bon même pour un origine, je ne comprends pas trop le raport entre le vario et le cylindre moi...
S'il n'arrive pas à s'ouvrir à fond il s'uffit de metre une transmi un poil plus courte, genre 11*60

cortex73
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Message par cortex73 »

De toute façon avec un vario grande plage le but est de pouvoir mettre des transmissions très courtes sans perdre en pointe donc si c'est pour acheter un vario de 115mm de plage et ne pas l'utiliser à fond ça n'a aucun intérêt... :?

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