cylindre XG2 air
-
- Expert
- Messages : 1076
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
belle pieces mais effectivement sur on peut pas le monter sur autre chose que des carters xg2 ca peut faire un tres beau pied de lampe
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
-
- Expert
- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
azkr a écrit :cela peut vous paretre c** mais je voudrais savoir les perfs de ceux haut moteur car sa a l'air assez banales echapement ovales 4 transfers.
merci++
ben uand tu vois les becanes qui ont ete pondu avec ce type de cylindre ....
c' est pas parceque il y a plein de trou que forcement ca marche ....
Magnifique pièce
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Si c'est pas mal heureux d'entendre ca...azkr a écrit :cela peut vous paretre c** mais je voudrais savoir les perfs de ceux haut moteur car sa a l'air assez banales echapement ovales 4 transfers.
merci++
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
Par rapport à du gros kit pour MBK genre toute la grosse gamme Bidalot.....les anciens comme les plus récent c'est clair que le fossé est grand mais comparer au gros 50 pour Peugeot c'est l'un des meilleurs encore maintenant avec la config. qui suit pas un CDI avec SHA et pot Kundo ce kit était le moteur officiel des XG1/XG2 donc c'est fait taper haut dans les toursazkr a écrit :cela peut vous paretre c** mais je voudrais savoir les perfs de ceux haut moteur car sa a l'air assez banales echapement ovales 4 transfers.
merci++
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32