G2 bidalot bientot fini ! HM de retour !
Je crois que le prix ne te plairai pas vu les prix pratiqué sur ebay.
Le dernier HM bidalot G2 ( un vrai G2 et pas du RR ) est partie a 406 euros.
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http://g2bidalot.skyblog.com/
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Ouais en meme temps, c'est dure de trouver moins chere...GAARA1 a écrit :Je crois que le prix ne te plairai pas vu les prix pratiqué sur ebay.
Le dernier HM bidalot G2 ( un vrai G2 et pas du RR ) est partie a 406 euros.
Pis c'est qui ce Standby ?
*Dolby qui cherche des amy...
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
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Dolby si tu cherches un ami, pas de probleme.
Pour 103dark's, pour le moment je vend pas de cylindre G2 mais ne t'inquiete pas, si j'en vend un tu en seras avertis.
Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir.
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Ah oui ? Je suppose que c'est pour des carters open ou G3. Et il les vend combien ? Et a qui ( aux licenciers) ?grillon69 a écrit :bidalot vend toujour des g2 open..
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+ d'info stp...grillon69 a écrit :bidalot vend toujour des g2 open..
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J'ai enfin recu mes gicleurs de ralenti et princpaux Omega. Donc le réglage va bientot commencer.
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Cest clair qu'il sont trop beau ces amortos et j'ai mis 7 ans a trouver ceux-la.
J'ai commencé les réglages et j'en bave un peu. Il faut dire aussi que j'ai pas tout essayé pour le carbu. Avec les réglages d'origines ( 102, 42 et aiguille au 3e crans), elle démarre mais veux pas prendre ses tours (4000trs/min ) et la poulie embrayage n'accroche meme pas encore .
Comme j'avais pas encore mis de masse a la culasse j'ai pris du fil souple pour les alim d'ampli de voiture ( 8 ou 10 mm2) avec une cosse a chaque bout et c'est ok.
J'ai essayé deux trois trucs aprés mais pas mieux.
Et j'arrive pas a trouver du temps libre pour y régler.
J'ai commencé les réglages et j'en bave un peu. Il faut dire aussi que j'ai pas tout essayé pour le carbu. Avec les réglages d'origines ( 102, 42 et aiguille au 3e crans), elle démarre mais veux pas prendre ses tours (4000trs/min ) et la poulie embrayage n'accroche meme pas encore .
Comme j'avais pas encore mis de masse a la culasse j'ai pris du fil souple pour les alim d'ampli de voiture ( 8 ou 10 mm2) avec une cosse a chaque bout et c'est ok.
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Ca va venir pour les réglages t'inquiètes par contre tu trouves pas que ça aurait été moins compliqué de faire tes réglages avec une poulie "normal" puis une fois les réglages carbu effectuer remettre ta poulie d'embrayage sinon bon courageGAARA1 a écrit :Cest clair qu'il sont trop beau ces amortos et j'ai mis 7 ans a trouver ceux-la.
J'ai commencé les réglages et j'en bave un peu. Il faut dire aussi que j'ai pas tout essayé pour le carbu. Avec les réglages d'origines ( 102, 42 et aiguille au 3e crans), elle démarre mais veux pas prendre ses tours (4000trs/min ) et la poulie embrayage n'accroche meme pas encore .
Comme j'avais pas encore mis de masse a la culasse j'ai pris du fil souple pour les alim d'ampli de voiture ( 8 ou 10 mm2) avec une cosse a chaque bout et c'est ok.
J'ai essayé deux trois trucs aprés mais pas mieux.
Et j'arrive pas a trouver du temps libre pour y régler.
Je sais que la poulie embrayage est réglé pour accrocher a peu prés a 6000 trs ( si ce n'est pas plus ) donc si j'arrive pas a faire accroché la poulie c'est pas la peine que je sorte.
Mais merci pour ton conseil man
C'est pas le premier carbu que je regle et ça sera pas le dernier.
Meme pas peur !
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Petite question:
Tu as quoi comme aiguille? À l'origine quand on achète un carbu de 21...ou 19phbg c'est quoi l'aiguille montée et le gicleur de ralenti car moi je galère avec un gicleur de ralenti de 60, un aiguille W16
Tu as quoi comme aiguille? À l'origine quand on achète un carbu de 21...ou 19phbg c'est quoi l'aiguille montée et le gicleur de ralenti car moi je galère avec un gicleur de ralenti de 60, un aiguille W16
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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T'inquiete l'ami, avec l'ancien compte tours MVT ( vu sa précision ultime ) le G2 junior accrochait au dessus de 10000 tours. J'ai des ressorts normaux dessus de scoot et pour régler j'ai des 25% 50%. C'était les 50 % qui étaient monté avec le junior mais ils pétaient souvent.Alex... a écrit : Même pas peur
Pire que le G2J ???
La poulie faut taper plus haut la !!! 6000 s'pas assez l'ami
Et pour GRILLON : Combien le bijoux Open ?
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florenr51xr a écrit :Petite question:
Tu as quoi comme aiguille? À l'origine quand on achète un carbu de 21...ou 19phbg c'est quoi l'aiguille montée et le gicleur de ralenti car moi je galère avec un gicleur de ralenti de 60, un aiguille W16
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Pour le moteur G2A avec carbu de 19 bidalot label :
- W7 au deuxieme cran
- principal 102
- ralenti 55
- starter 60
- boisseau 40
- flotteur 4g
- diffuseur AU262
A+
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Oui Alex avec le G2A c'était ses reglages mais vu que j'ai changer de haut moteur et de carbu ( YSN ), c'est reparti pour les réglages.
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Re: G2 bidalot fini ! Réglage carbu : ça commence a venir !
J'ai eu un peu de temps libre en ce moment donc j'ai pu me mettre aux réglages de la bete.
J'ai fait quelques changements :
- poignés remplacés par des PRO GRIP
- tirage rapide remplacé par un DOMINO
- clapets remplacé par une bidalot carbone ( 0.35mm)
- montage d'un rétro
- j'ai aussi avancé la bulle avant de 2cm
Pour les réglages carbu, eh ben j'étais vraiment loin avec les réglage d'origine :
- principal 107
- ralenti 42
- aiguille au troisieme cran
J'étais vraiment trop riche !
Aprés quelques changements de gicleurs je suis arrivé a ça :
- principal 92
- ralenti 38
- aiguille au premier cran du haut
Je suis proche du but avant de faire un essaie route. La meule sur la béquille arrive enfin a prendre quelques tours ( 11000 trs/min ) mais les réglages ne sont pas encore finis définitivement.
J'ai fait quelques changements :
- poignés remplacés par des PRO GRIP
- tirage rapide remplacé par un DOMINO
- clapets remplacé par une bidalot carbone ( 0.35mm)
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Pour les réglages carbu, eh ben j'étais vraiment loin avec les réglage d'origine :
- principal 107
- ralenti 42
- aiguille au troisieme cran
J'étais vraiment trop riche !
Aprés quelques changements de gicleurs je suis arrivé a ça :
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- ralenti 38
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Non Keyz, c'est pas pour faire du circuit mais de la route tranquille !
Le circuit c'est trop cher pour moi et c'est pas quand j'en ai envie. C'est un plaisir de rouler sur nos routes en faisant attention aux volatiles bien sur.
Je ne roule pas comme un fou et j'ai pas du tout envie qu'on me retire le permis. On a fait déja plusieurs rassemblements et je ne crois pas avoir laissé une impression de fou de la route.
Voici les tofs promises :
Une tof montrant la taille du radiateur :
Une photos pour les petits vicieux que vous etes ! Ma mob sans sa robe : A poil !! MDR
Le circuit c'est trop cher pour moi et c'est pas quand j'en ai envie. C'est un plaisir de rouler sur nos routes en faisant attention aux volatiles bien sur.
Je ne roule pas comme un fou et j'ai pas du tout envie qu'on me retire le permis. On a fait déja plusieurs rassemblements et je ne crois pas avoir laissé une impression de fou de la route.
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Le pot est un bidalot G2 !
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- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
Moi aussi !
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Vraiment magnifique cette mob ! Vivement que tout soit reglé
PS : si tu passes vers chez moi un de ces quatres, n'oublies pas que je te dois encore des sous
@+
Steph
PS : si tu passes vers chez moi un de ces quatres, n'oublies pas que je te dois encore des sous
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Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....