Y a encore des mobeurs fou en Belgique???

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
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stufu
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Message par stufu »

rcx103 a écrit :
stufu a écrit :
rcx103 a écrit :oui c'est bien ca , et toi pincha???

et pour mon permi vous en dites quoi???

non merci pour le feu vert, le prix n'est pas un problème il servira a plusieur personne donc c'est rentable... merci kevin :D
C'est pas une moto de jeune que tu as ^^; ça doit peser 150kg :D mais au moins tu en as une :lol:

que veux tu dire ??? oui ca fait 150kg ....

pour info, jusqu'a 21 ans, c'est 25kw max donc ...

edit: 154kg a vide exactement...
J'ai le compas dans l'oeil :D a 21ans c'est pas 34kw ???
Je voulais dire qu'un chopper est pas un genre tres courru par les jeunes ^^

rcx103
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Message par rcx103 »

nan 34cv et donc 25kw ....

et oui c'est vrai qu'un shopper n'est pas une moto de jeune mais j'adore, et comme je suis pour les long trajet, je me suis dit, je vais adopter ENFIN le veritable confort sur 2 roues... et jpeut vous assurer que la virago est un fauteuil roulant...

ecoutez je fait des centaines de km sur une selle de rcx... faite le et vous comprendrez mon choix si judicieux...lol aller bonne soirée j'y vais...

demain congééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé yahoooo

pour encore info, 1kw c'est egal a 1.36 cv donc :
25 X 1.36 ca fait 34cv...

oui t'a le compas dans l'oeil lol :wink:
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

Pincha
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Message par Pincha »

salut bonne nuit et bon congé
103 MVL 1983; 103 de 1971; AV88 de 1959 recherche gicleur pour celle ci!!!

Pincha
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Message par Pincha »

stufu, tu fait quoi pour l'instant?
t'es en vacances, tu boulote?
103 MVL 1983; 103 de 1971; AV88 de 1959 recherche gicleur pour celle ci!!!

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Message par stufu »

Pincha a écrit :stufu, tu fait quoi pour l'instant?
t'es en vacances, tu boulote?
Je boulotte ( à l'école ^^)

toi?

Pincha
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Message par Pincha »

encore en vacances jusqu'a lundi après je reprend les cours!!!
bon bah tampis, je me disait que comme on habite pas loin l'un de l'autre on aurait put se voir, mais tampis!! une autre fois
bon je te laisse je me deconnecte
103 MVL 1983; 103 de 1971; AV88 de 1959 recherche gicleur pour celle ci!!!

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Message par stufu »

Pincha a écrit :encore en vacances jusqu'a lundi après je reprend les cours!!!
bon bah tampis, je me disait que comme on habite pas loin l'un de l'autre on aurait put se voir, mais tampis!! une autre fois
bon je te laisse je me deconnecte
au pire mercredi aprem ou jeudi en fin d'aprem

Moi je dis pas non :icon_biggrin2:

stufu
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Message par stufu »

stufu a écrit :
Pincha a écrit :encore en vacances jusqu'a lundi après je reprend les cours!!!
bon bah tampis, je me disait que comme on habite pas loin l'un de l'autre on aurait put se voir, mais tampis!! une autre fois
bon je te laisse je me deconnecte
au pire mercredi aprem ou jeudi en fin d'aprem

Moi je dis pas non et c'est même quand tu veux :icon_biggrin2:

Pincha
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Message par Pincha »

bah moi je dois attendre mes horaires pour pouvoir te dire
103 MVL 1983; 103 de 1971; AV88 de 1959 recherche gicleur pour celle ci!!!

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Message par stufu »

Appel aux 3 belges :lol:

Est-ce-ce que quelqu'un as ou connais quelqu'un qui vends, donne ou n'utilise plus un casque intégral de taille XL ou XXL (Non-accidenté :icon_biggrin2: )

Merci d'avance et A+

Pincha
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Message par Pincha »

non désolé, on est des petites têtes, uniquement du S sorry
103 MVL 1983; 103 de 1971; AV88 de 1959 recherche gicleur pour celle ci!!!

stufu
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Message par stufu »

Appel aux 3 belges :lol:

Est-ce-ce que quelqu'un as ou connais quelqu'un qui vends, donne ou n'utilise plus un casque intégral de taille XL ou XXL (Non-accidenté :icon_biggrin2: )

+ un carbu 12 en état de marche
Viiiiiiiiiiiiiiittttte

Merci d'avance et A+

winstrauss
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Message par winstrauss »

hey salut les gars je suis de namur (jambes) si je puis m'incruster ca serai cool non???

Vasili , enchanté :D

stufu
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Message par stufu »

winstrauss a écrit :hey salut les gars je suis de namur (jambes) si je puis m'incruster ca serai cool non???

Vasili , enchanté :D
Youpie :icon_bounce: :icon_bounce: :icon_biggrin2: Une frite de plus ^^

Salut à toi, Kevin enchanté :D

Désolé mais je suis dans le besoin t'aurai pas un carbu SHA a vendre?

winstrauss
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Message par winstrauss »

oh ben si bien sur mec j'ai un beau 15 sha tout neuf qui a 500km mais faut changer le pointeau, ca doit couter 0.5€...

ahhhh si tu savais....


mais tu sais un 15 sha ca coute 30€ neuf...

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Message par stufu »

winstrauss a écrit :oh ben si bien sur mec j'ai un beau 15 sha tout neuf qui a 500km mais faut changer le pointeau, ca doit couter 0.5€...

ahhhh si tu savais....


mais tu sais un 15 sha ca coute 30€ neuf...
Tu le vends? 30€ ça fait cher; j'ai plus un rond depuis des mois
Tu sais, à bruxelles, toute les pieces pour mob sont soit introuvable, soit à des prix exorbitant ^^

Donc voila, je suis interessé :D

Pincha
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Message par Pincha »

salut les belges!!!
bon petite question, je viens de trouver une 103 pas loin de mon école, abandonner là, elle m'a fait de la peine, je l'ai signaler au flic, il veulent que je leur ramène :cry: !
une petite 103 un peu plus vieille que la mienne je crois, avec des clignos, et tout!!!
bon la question maintenant, j'aimerai savoir comment est ce qu'on sais l'année de mise en service sur une mob belge?
ensuite si je la donne au flics et que personne la reclame? ils la garde pour eux?
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Thibounet
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Message par Thibounet »

salut,

ils la gardent surement pour eux un certain temps, au cas ou le proprio la réclame puis il l'envoi à la casse ou encore chez Recup Moto.

pour l'année, en belgique et en france c'est impossible à dire, j'ai jamais vu de liste avec une correspondance numéro de cadre / année de fabrication.

Mais, en regardant par exemple la date de fabrication des caches en plastique on peut avoir une idée de l'année de fabrication.
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Message par Boardzero »

Au bout d'un an et 1 minutes la mob n'appartient plus à son propriétaire si il ne vient pas la chercher et réclamer.

Je sais qu'en France c'est comme ça et après ça va aux Ventes Domaniales ---> Ventes aux Enchères des Véhicules, biens (trouvé, abandonné, volé .... ) appartenant à l'Etat.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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stufu
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Message par stufu »

Toujours chaud pour une rencontre?
Pcque la j'ai l'impression que ça se dégonfle :D

Pincha
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Message par Pincha »

ouai j'ai bien l'impression moi aussi!!!
103 MVL 1983; 103 de 1971; AV88 de 1959 recherche gicleur pour celle ci!!!

winstrauss
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Message par winstrauss »

hey desolé les gars mais je suis toujours très enthousiaste mais j'ai 2ou3 problème a règler comme un garage pour ma bécane, un permi a passer et d'autres chose encore plus chiantes si un jours jme sort de cette merdee je vous tiend au courant...

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Message par stufu »

Salut à tous les belges;

Je compte me lancer dans les 125 (et oui, les 18 piges approche ^^); mais toujours dans le 2T

Donc j'aurai voulu savoir si on pouvais rouler sur autoroute en 125?
Si vous connaissez des modèles 2T valable?
Débridée ça peut donner quoi en vitesse de croisiere?


Merci :wink: et A+
Kevin

winstrauss
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Message par winstrauss »

oui 125 peut rouler sur autoroute...
un 125 classique 4t va de 9 a 15cv et de 90 à 120 km/h voire 130 pour les moteur honda classique mono cylindre...

en 2t, toujours 15cv en mode homologué, et débridé , les honda hm 125 font 45cv et prennent 160km/h en long, en rs 125 ancien modèle 34.5cv et 170km/h et aprillia rs new modèle 29cv pour 160km/h... et j'en passe comme les derbi 125 sont super puissante debridée aussi... mais je te deconseille le debridage de ces machine 2t parce que les moteur deviennent aussi puissant qu'un moteur de cyclo toute proportion gardée bien sur et donc cela mène a des fiabilité fort médiocre...

si c'est pour faire de la route je te conseille le 4t pour la fiabilité et la consommation, certe moin puissant mais tellement agréables....

a toi de voire si tu veux continuer les problème moteur comme au bon vieu temps ou si tu veux de la perf, moi perso, je garde le cyclo pour me defouler sur circuit et la moto pour la route comme je roule enormément...

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Message par stufu »

winstrauss a écrit :oui 125 peut rouler sur autoroute...
un 125 classique 4t va de 9 a 15cv et de 90 à 120 km/h voire 130 pour les moteur honda classique mono cylindre...

en 2t, toujours 15cv en mode homologué, et débridé , les honda hm 125 font 45cv et prennent 160km/h en long, en rs 125 ancien modèle 34.5cv et 170km/h et aprillia rs new modèle 29cv pour 160km/h... et j'en passe comme les derbi 125 sont super puissante debridée aussi... mais je te deconseille le debridage de ces machine 2t parce que les moteur deviennent aussi puissant qu'un moteur de cyclo toute proportion gardée bien sur et donc cela mène a des fiabilité fort médiocre...

si c'est pour faire de la route je te conseille le 4t pour la fiabilité et la consommation, certe moin puissant mais tellement agréables....

a toi de voire si tu veux continuer les problème moteur comme au bon vieu temps ou si tu veux de la perf, moi perso, je garde le cyclo pour me defouler sur circuit et la moto pour la route comme je roule enormément...
C'est pour faire mes déplacement quotidien en ville (15km aller simple) et de long voyage (france, pays-bas, royaume-uni, ...)

Ya rien a faire j'esite; le nouveau derbi terra fait 15ch 4T
ou la yamaha DTX 125 2T a 15ch bridé (mais débrider j'ose pas imaginer)

...

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Message par stufu »


winstrauss
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Message par winstrauss »

le dt debridé je pense près de 29cv... très puissante aussi la dtx

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Message par stufu »

donc le mieux serai un 2T assez bien entretenue :D

Mais pour les longues distance est-ce-que je vais pas trop chier?

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Message par stufu »


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Message par winstrauss »

oui elle est bien, c'est une question de gout, moi perso je mise presque tout sur le confort et la fiabilité, a toi de voire le reste... :D

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