D où est ce que ce problème pourrait venir?
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c'est normal, c'est le turbo qui se met en route!pierre du 87 a écrit :bon ça y est le probleme des coupures est réglé ( un fils de mort et un probleme de débit d essence apres le filtre à essence ), mais j ai toujours un probleme, j ai les joints d embase qui ne font pas long feu, il y a toujours de l huile qui arrive a passer pourtant la planéité et bonne, mais c est pas ça qui m embete le plus, arrivé a 80, mon moteur stagne, on dirait qu il est bridé ( et il y a un léger siflement qui se fait entendre ).
la carburation m a l air bonne, j ai essayé différent calage de l allumage et c est à 1.3 que ça tournait le mieux, mais ça stagnait quand meme.Le vario est bien réglé, il souvre a fond, tout m a l air correct. Qu est ce qui pourrait faire stagner le moteur comme ça? , surtout que ça prend pas tant de tours que ça
de ce côté là tout va bien, ça fonctionne tres bien.andrade a écrit :salut, verifi le bon fonctionnement du floteur ou le pointeau qui permet l'essence d'arriver dans la cuve. il se peut qu'il y est des impurters qui gene le remplissage du carbu et donc un mauvai fonctionnement. bon courage.
j ai un gicleur de ralenti de 45 et c est encore un poil riche, je vais essayer de changer l aiguille pour enrichir un peu plus au mi-régime, je vais bien voir.rom a écrit :héhé je prend 104 km/h moi
Sa tourne bien mais bon je voie que les réglage corresponde pas trop à se moteur
J'ai un principal de 120 une aiguille W16 réglet au crant le plus haut un gicleur de ralenti de 50 je croie et la vis d'air et serré a fond !
Je sens qui en a qui vont doucement rire !
Mais bon c'est le seul moyen pour pouvoir roulé avec un moteur qui broute pas a bas régime et qui donne tous se qu'il a haut régime!