volant allumage?
volant allumage?
salut a tous savai vous combien coute un volent dalumage ? la piece la se trouve o moin dans le commerce ? sinon sa vas etre dur den trouvé un en ocaz non? en tt cas mon pro lui en a pas .. et que pensé vous du kit airsal t6? et-il fiable une foi bien rodé ? avec une bonne bougie et un bon melange a 4 pour 100? merci
booster spirit
guidon cross
pot ninja streetcup
vario malossi multivar
85 au compteur
guidon cross
pot ninja streetcup
vario malossi multivar
85 au compteur
Frenchement le arisal t6 est un tres bon kit rapport qualiter prix!
-Deja tu n'est pas obliger de prendre une bielle renforcer donc une depense en moin!
-Ensuite niveau fiabiliter le monosegment suse plus vite donc faut juste temps a autre verifier le segment!
-Ensuite niveau perf c'est frenchemen correcte je suis passer de 68km/h a 80km/h avec mon moteur sens variateur et les transfert carter etait pas aligner avec le cylindre!
Donc si tu cherche cherche un kit sens te ruiner le airsal t6 et fait pour toi
-Deja tu n'est pas obliger de prendre une bielle renforcer donc une depense en moin!
-Ensuite niveau fiabiliter le monosegment suse plus vite donc faut juste temps a autre verifier le segment!
-Ensuite niveau perf c'est frenchemen correcte je suis passer de 68km/h a 80km/h avec mon moteur sens variateur et les transfert carter etait pas aligner avec le cylindre!
Donc si tu cherche cherche un kit sens te ruiner le airsal t6 et fait pour toi
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
je doit juste racheté une cage a aiguille avec le kit ? pas besoin de vilo ranforcé et tout le tralala ? sinon ses possible de refair un pas de vis coté allumage au vilo ? car le mien et trés peu boufé et je ne peu plus vissé l'ecrou ,et la clavette du vilo et plus solide que la matiere du volan alum?
car enfaite avan que mon cylindre rende l'ame jaivai fait monté mon allumage par un pote et je croi quil a pa mi la clavette en place dans le volan et voila quoi jesspere que ses mon volan qui a prix pas le vilo .... merci a +
car enfaite avan que mon cylindre rende l'ame jaivai fait monté mon allumage par un pote et je croi quil a pa mi la clavette en place dans le volan et voila quoi jesspere que ses mon volan qui a prix pas le vilo .... merci a +
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moi, je te dirais de prendre un cylindre de fox, mais pour ca, le mieux est de preparer les transferts des carters...
mais ce qu'il y a de bien avec le cylindre de fox, c'est que tu as la fiabilité peugeot, les perfs ( moins qu'un gros kit bien sur) et le prix (90euros chez mon pro pour le cylindre-piston-cage a aiguille-circlips)...
enfin, apres, si tu veux pas preparer des carters, prend un T6 qui est aligné sur les transferts d'origine....
mais ce qu'il y a de bien avec le cylindre de fox, c'est que tu as la fiabilité peugeot, les perfs ( moins qu'un gros kit bien sur) et le prix (90euros chez mon pro pour le cylindre-piston-cage a aiguille-circlips)...
enfin, apres, si tu veux pas preparer des carters, prend un T6 qui est aligné sur les transferts d'origine....
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
tout est dis.speedshow a écrit :Frenchement le arisal t6 est un tres bon kit rapport qualiter prix!
-Deja tu n'est pas obliger de prendre une bielle renforcer donc une depense en moin!
-Ensuite niveau fiabiliter le monosegment suse plus vite donc faut juste temps a autre verifier le segment!
-Ensuite niveau perf c'est frenchemen correcte je suis passer de 68km/h a 80km/h avec mon moteur sens variateur et les transfert carter etait pas aligner avec le cylindre!
Donc si tu cherche cherche un kit sens te ruiner le airsal t6 et fait pour toi
... un bon petit kit pour pas cher.
moi je viend de changer de segment et de cage a aiguile...
et ca repart nikel..