negocier ou pas??
negocier ou pas??
j'ai un gas qui habite pas trop loin de chez moi qui vends une 51magnum xr avec fourche de rcx (ancienne fourche pliée?), une rcx a retaper et une 103 a retaper. sur les 3 mobs il faut refaire les cbles de freins et accelerateur. la rcx faut tout refaire. la 103 ya les lumieres.
il vends le tout 200€ et il me donne en bonux une tripotée de kits où il manque soit un piston soit un cylindre et des coques de magnums en rab sans oublier des culasses popol ou autre marques.
vu mon budjet très sérré (comme ses moteurs?) j'ai pas pris mais je penssais negocier. vous en penssez quoi?
au fait la 51 ya kit 50airsal refroidissement liquide culasse doppler surcompressée vario origine+ guide galets.
a priori je suis pas le seul sur le coup mais personne ne lui prends.
il vends le tout 200€ et il me donne en bonux une tripotée de kits où il manque soit un piston soit un cylindre et des coques de magnums en rab sans oublier des culasses popol ou autre marques.
vu mon budjet très sérré (comme ses moteurs?) j'ai pas pris mais je penssais negocier. vous en penssez quoi?
au fait la 51 ya kit 50airsal refroidissement liquide culasse doppler surcompressée vario origine+ guide galets.
a priori je suis pas le seul sur le coup mais personne ne lui prends.
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
Négocie, tu vois si il peut baissé mais là le prix est déjà plus que "potable" !
Ou sinon achete lui qu'une des 103 avec toutes les pièces pour ton budjet
Ou sinon achete lui qu'une des 103 avec toutes les pièces pour ton budjet
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
moi je roule en 51 donc j'aurais plutot pris la magnum.
je pensais lui negocier le tout a 150.
si quelqu'un est interessé par des pieces il les payes d'avance comme ça j'achete tout. nan je rigole mais c'est envisageable.
je pensais lui negocier le tout a 150.
si quelqu'un est interessé par des pieces il les payes d'avance comme ça j'achete tout. nan je rigole mais c'est envisageable.
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
Je pense qu'il en veut 150 aussi
Donc tu pars à 100, lui 190, 110, 180, etc etc vous finirez à 150
Donc tu pars à 100, lui 190, 110, 180, etc etc vous finirez à 150
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
chu allé le voir avant de poster et le mec à l'air d'en vouloir 200 ferme.
je verrais ça au rtour des vacances.
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nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
je suis du morbihan mais je crois qu'il avait mis l'annonce pour toute la bretagne.
personne n'est venu voir les brèles donc il me les fait a 150€
je lui prends a la fin de la semaine !
je up les photos dans 1min
personne n'est venu voir les brèles donc il me les fait a 150€
je lui prends a la fin de la semaine !
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trikar a écrit :je suis du morbihan mais je crois qu'il avait mis l'annonce pour toute la bretagne.
personne n'est venu voir les brèles donc il me les fait a 150€
je lui prends a la fin de la semaine !
je up les photos dans 1min
y a pas un compte tour sur la magnum ?
mbk 51 magnum racing xr
kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50
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vilo mbk
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Aussi faux l'un que l'autre !trikar a écrit :compteur et compte tours
La parade pour le compteur : emprunter le compteur digital d'un vélo et retendre son ressorts jusqu'à ce qu'il indique des vitesses à peu près justes !
Pareil pour le compte-tours, mais soit il faut un autre compte-tours pour étalonner, soit on utilise une autre technique en enlevant les poids du vario. (que je ne détaille pas ici)
J'ai fait ça sur le mien... Sinon, il te dit que tu tapes les 110 alors que t'es à 90 même pas...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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