BX in fire !!

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

BX in fire !!

Message par max_didi »

><embed src="http://www.youtube.com/v/Z4EKhJ64k9I" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed><

C'est incroyable , comment on obtient cela ?
<= Mattez son petit cul :)

Image

bakeRcx
Apprenti
Apprenti
Messages : 575
Inscription : mar. 13 déc. 2005 - 19:28

Message par bakeRcx »

Tu coupes le contact et tu le remet ... :lol:
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...

-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

la bonne vielle technique de manouche :D

c'est les soupape qui sont contente :lol:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Miam ! Je pense que ça aime au niveau de la mécanique ! :roll:

Je faisais la même chose avec une vieille mob, et j'ai explosé les clapets ! :lol:
J'ai retrouvé les morceaux dans le carbu ! :roll:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

il y a un aditif que l'on ajoute à l'essence qui permet de faire cela aussi il me semble, à confirmer :wink:

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Oui, cet additif existe, mais avec un pot bien chicaneux comme celui dans la vidéo, le résultat est moins grandiose qu'avec une ligne d'échappement...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

bakeRcx a écrit :Tu coupes le contact et tu le remet ... :lol:
Non, pas dans ce cas, car on n'entend pas de chute de régime avant remise de contact.

Ce qu'on voit (le coup de fusil à l'accélération) est extrèmement caractéristique de soupapes d'échappement fichues (tulipes fendues ou siège HS).
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

malossi
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 170
Inscription : jeu. 01 juin 2006 - 13:38

Message par malossi »

pour obtenir ça son avance à l'allumge est bien réglé,je conai un gar qui s'amusé à faire sa sur sa ford escort XR3i ba au bout du compte il a mit le moteur dans le sac

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

fluke a écrit :
bakeRcx a écrit :Tu coupes le contact et tu le remet ... :lol:
Non, pas dans ce cas, car on n'entend pas de chute de régime avant remise de contact.

Ce qu'on voit (le coup de fusil à l'accélération) est extrèmement caractéristique de soupapes d'échappement fichues (tulipes fendues ou siège HS).
du coup les gaz partent par l'echapement ? c'est ca ?
et si c'est les soupapes d'admi qui sont malade, ca fait quoi ? les gaz reparte dans l'injection ? :?

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

un collégue le fesais ala clé sur sa r11 et on entendais pas la baisse de régime; sa le faisais vite; mais bien :lol:

la vieille ronze qui arrive et PANNNNNN :lol: se gas est fracassé :P
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

moi et un collègue on le faisait bien avec sa saxo 1l1 tuning c est juste des rupture il a fait plun de fois.il coupait juste le contact mais faut ke la voiture soit chaude pour faire des bonne rupture comme il fait a mon avis

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Je fais ça sur ma mob pourrie en accélérant à fond et en donnant des coups de décompresseur !

Et ça claque, mais bonjour les clapets ! Je les ai retouvés dans le filtre à air... :roll:

Dans tous les cas, c'est pas bon pour le moteur.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

mini-apache
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : ven. 24 juin 2005 - 20:15

Re: BX in fire !!

Message par mini-apache »

max_didi a écrit :
C'est incroyable , comment on obtient cela ?
Va pas faire ca a ta polo :twisted:
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

Non alors la surtout pas je suis du genre pacifiste avec les moteurs et j'aime respecter la mecanique
<= Mattez son petit cul :)

Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

motobitum a écrit :du coup les gaz partent par l'echapement ? c'est ca ?
et si c'est les soupapes d'admi qui sont malade, ca fait quoi ? les gaz reparte dans l'injection ? :?
Exactement, il y en a plus d'un qui a cramé sa bagnole ou sa moto comme ça, surtout avec des carbus.

J'ai personnellement vu un filtre à air sauter en l'air comme un bouchon de champagne, avec une flamme de 50 cm de haut.

Imagine capot fermé avec l'isolant phonique bien gras, comme le feu doit aimer ça...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

depuis que tu m'a dis ca, quand je roule avec mon dirt, j'ai peur de prendre feu :lol: :lol:

le filtre est placé à coté de ma jambe :P

Verrouillé