aide joint pour moteur av7
aide joint pour moteur av7
voila le joint entre la pipe et le cylindre je voudrais le faire moi meme
pour pas avoir a tailler l'ancien parce que mon moteur est limé à l'admission donc pas la meme forme ,
je voulais savoir en quoi je pourrai le faire
pour pas avoir a tailler l'ancien parce que mon moteur est limé à l'admission donc pas la meme forme ,
je voulais savoir en quoi je pourrai le faire
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
En pâte à joint. C'est le plus facile !
Sinon, tu achètes une feuille de joint, dans laquelle tu découpes tout ce que tu veux.
Essaie le canson sinon, mais je ne garantis rien.
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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- Technicien
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le canson javais essayer c'est pas ce qu'il y a de mieux je trouve! par contre dans une brique de lait c''est le top!
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
Du Canson bien huilé...
Je n'utilise que ca pour l'embase, les clapets, la pipe... Et je n'ai jamais eut de probleme sur toutes les mobs, et pas que les miennes...
Sinon la patte à joint... Ca coute plus cher, mais quand on a pas de temps à perdre en découpage ca permet d'aller plus vite pour tout remonter !
Je n'utilise que ca pour l'embase, les clapets, la pipe... Et je n'ai jamais eut de probleme sur toutes les mobs, et pas que les miennes...
Sinon la patte à joint... Ca coute plus cher, mais quand on a pas de temps à perdre en découpage ca permet d'aller plus vite pour tout remonter !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Pas besoin de tremper le papier du Tetrabrik dans l'huile, il est paraffiné et aluminisé, l'huile ne rentrera pas dedans, il contient déjà tout ce qu'il faut
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- Technicien
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yes! enfin moi jme suis dja remonter 2 moteur avec une ptite brique de lait et aucun soucis pour le moment.presse puré a écrit :la brique de lait, ça fonctionne aussi pour les joints de carters?
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
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Vi.presse puré a écrit :la brique de lait, ça fonctionne aussi pour les joints de carters?
Mais pour les carters, je les montes à la pâte à joint uniquement, ça suffit bien.
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Autojoint OR, c'est très bien pour les carters de BM
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