question vario doppler er3
question vario doppler er3
voila je voudrait savoir si un vario bidalot,malossi,doppler er3... pour 51 peut etre comme l'origine ni pour 51 a kick ni q'il s'arette a tous les feux.
car je n'ai pas de kick et je n'ai pas envie de redémarer a chaque feux et ni mettre une poulie d'embrayage qui coute le prix d'un vario.
merci.
msn:itbike@hotmail.fr
car je n'ai pas de kick et je n'ai pas envie de redémarer a chaque feux et ni mettre une poulie d'embrayage qui coute le prix d'un vario.
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Dernière modification par EHRET le dim. 11 mars 2007 - 22:16, modifié 2 fois.
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Hum...
Jamais vu de vario bidalot autre qu'en prise...
Tu démarres en poussant avec ça, mais tu cales, comme tu sais.
Le seul vario autre qu'origine avec embrayage est le RGD titane.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Ben, l'embrayage c'est quand même le pied !
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peut etre mais je n'ai pas de kick pour démaré sur ma 51
e-mail:jeanpaul.ehret@club-internet.fr
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ben tu economise et tu t'achete une poulie d'embrayage et c'est le pied, et en prise direct un kick sa serre a rien obligé de pousser
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr
http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's
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Ha, c'est pas entièrement vrai ! Si tu as une méchante compression (comme moi par exemple ), c'est super dur à pousser, donc le kick aide.metal finder a écrit :en prise direct un kick sa serre a rien obligé de pousser
Donc en même temps qu'on pousse d'un pied, on peut kicker de l'autre pour vaincre la compression du premier tour.
J'ai été en prise directe 1 mois, le temps d'avoir ma poulie-embrayage, je sais de quoi de parle !
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ou bien avoir un décompresseur sur la culasse !CalimeroTeknik a écrit :Ha, c'est pas entièrement vrai ! Si tu as une méchante compression (comme moi par exemple ), c'est super dur à pousser, donc le kick aide.metal finder a écrit :en prise direct un kick sa serre a rien obligé de pousser
Donc en même temps qu'on pousse d'un pied, on peut kicker de l'autre pour vaincre la compression du premier tour.
J'ai été en prise directe 1 mois, le temps d'avoir ma poulie-embrayage, je sais de quoi de parle !
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Beurk ! A bas les décompresseurs ! Ils te bouffent toujours un peu de puissance...
Vive le kick et la poulie-embrayage !
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pour GM74
"c'est pas embettan d'etre en prise direct... "
euh oui c'est pas gènant a condition de pouvoir pousser une fois assis sur la bécane (la miènne est téllement haute que je peux mème pas pousser avec la pointe des pied mdr )
"c'est pas embettan d'etre en prise direct... "
euh oui c'est pas gènant a condition de pouvoir pousser une fois assis sur la bécane (la miènne est téllement haute que je peux mème pas pousser avec la pointe des pied mdr )
.../-{ Honda PX 103}-\...
kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....
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Vive la peugeot SPX et RCX lolCalimeroTeknik a écrit : Vive le kick et la poulie-embrayage !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Ou ma mob, avec sa poulie et vario Doppler !
Là, ça marche bien, mieux qu'une RCX/SPX !
Ok, ok, c'est cher... 270€ le tout neuf...
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y'a aussi le er2 ou er3 à embrayage!
tout le monde dit qu'il s'use vite et qu'il bouffe les courroies
mon vario à 3000kms, il toune tres bien et la joue et le canon ne sont pas usés.juste mes galets(3000kms eux aussi) qui commencent à devenir carré.
ma courroie Malossi à environ 7000bornes dont 3000 avec le er2 et elle marche tres bien, elle n'est pas éffilée.
ça s'entretient un vario didiou
tout le monde dit qu'il s'use vite et qu'il bouffe les courroies
mon vario à 3000kms, il toune tres bien et la joue et le canon ne sont pas usés.juste mes galets(3000kms eux aussi) qui commencent à devenir carré.
ma courroie Malossi à environ 7000bornes dont 3000 avec le er2 et elle marche tres bien, elle n'est pas éffilée.
ça s'entretient un vario didiou
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa
j'ai vendu mes mobs...
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M'ouais, ben c'est pas une question d'entretien ; les varios Doppler à embrayage, les joues s'usent !
Moi, la courroie ne s'usait presque pas, pareil (Bidalot ), mais mes joues se sont creusées...
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Moi, presque deux ans. Et que de la ville, un arrêt de 30sec tous les 40 mètres !
Ceci expliquant cela.
Mais quand même, c'est pas terrible comme durée de vie...
Enfin, j'ai une poulie à embrayage là... Donc nickel... Je l'ai passé en prise directe.
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