Salut a tous, j'ai acheté un 103 sp de 1986 que je suis en train de retaper (j'ai tout mis a nu car il etait tout pourri et du coup je sais meme pas comment il marche), et j'aurai aimé savoir si il pouvait marcher correctement
(je suis plus patate que pointe).
Voila ma config:
-culasse origine
-kit 50 teknix (marque inconnue au bataillon)
-pot kundo
-vario origine avec 3 billes, 2 ressorts etoiles et masselotes allegées
-transmission 13*54 (je pense opter pour 11*60 mais je suis pas du tout sur du resultat)
-carbu 15 sha avec gicleur de 75
Est ce que vous pensez qu'il tournera plutot bien? (accel correcte et pointe correcte aussi = 80 km/h reels sur du plat me conviendrai)
Et sinon que me conseillez vous pour augmenter mon accel'? (transmission)
voila merci d'avance
Question sur les perfs suivant ma config
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- Débutant
- Messages : 18
- Inscription : lun. 05 mars 2007 - 18:10
beaucoup de facteurs entrent en jeu, avec du 11*60 oublie les 80 réels, et le kit teknix c'est réputé pour être , le pot kundo quel est -il?
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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- Débutant
- Messages : 18
- Inscription : lun. 05 mars 2007 - 18:10
si tu as une photo, on trouvera bien. Comme disait Thibounet 11*56 c'est le standard qui passe bien sur ce genre de config
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
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Un petit vario malossi ou doppler er2 puis tu gagnera ta patate !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Ben simple ^^
11*54/56 vario ER2 voir ER3 ou un ptit giraudo, un pot DOPPLER ou Kenji à pompe, un joli carbu de 17.5 rigide(Ou souple comme tu veux)
Une boite à clapet un ressort moteur réglable voir même une patte de lanceur( pas conseillé ca ^^) et la ben ton truc est pret à grimper aux arbres ^^
(Mais pas pour passer les 80 Km/h réel ...)
11*54/56 vario ER2 voir ER3 ou un ptit giraudo, un pot DOPPLER ou Kenji à pompe, un joli carbu de 17.5 rigide(Ou souple comme tu veux)
Une boite à clapet un ressort moteur réglable voir même une patte de lanceur( pas conseillé ca ^^) et la ben ton truc est pret à grimper aux arbres ^^
(Mais pas pour passer les 80 Km/h réel ...)
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