mon proto

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proto X
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mon proto

Message par proto X »

salut
alors voila sur un cadre de 51 j'ai monter un moteur de 50 a boite type minarelli AM6
bon je cais pas si c'est vrement en raport au mob lol

Image

alors il reste encor des truc a faire frein arriere et des petite chose
dessu y aura
un pot bidalot de mob
une boite a clapet conti
kit 70 metrakit top perf rose
carbut de 21

lhlentz
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Message par lhlentz »

l'image marche pas :(
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proto X
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Message par proto X »

a dsl
voissi mon adresse msn anarchi236@hotmail.com
pour seu a qui la photo marche pas apres et si quelqu'un pourrai bien me la metre
merci je mi conner pas tro ...........

lhlentz
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Message par lhlentz »

C'est bon ca marche :) :

en tout cas ca promet :shock:

p**** en fond de 6 eme :p
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SaM...
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Message par SaM... »

et les freins pfff c'est le 1er truc que j'aurai fait quoi

sinon beau boulot !
..103 rcx subaru..[/Vendu\]
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WhY dRiNk AnD DrIvE wHeN yOu CaN SmOkE aNd FlY

OizO
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Message par OizO »

pas mal mais mk top perf rose n'existe pas, c'est surement le MK sp que tu as
bouhhhhhh les nordistes !

lhlentz
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Message par lhlentz »

si si ca exciste ... :wink:
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SaM...
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Message par SaM... »

na c'est soit mk sp , top perf rose
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Message par lhlentz »

il existe le metrakit sp et le top perf rose ...
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hutch
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Message par hutch »

moi jai vu exactement le memme proto mais sur un cadre de sp et sa partais en weeling :shock: cest un gars de mon licee qui l avait ramener
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

webmobeur
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Message par webmobeur »

Deux choses :
- Ton manchon qui va à ta boîte à air est trop long et de diamètre trop petit: faut que ça respire !!!
- Mais une bonne fourche !!! Une fois élancé avec un engin alourdi par le moteur, ben faut que ça puisse freiner et tenir le pavé correctement :)

Sinon côté projet, ben pourquoi pas ? Les roues roues coute pas chers et permettent de vraies folies, c'est pour ça que je les aime :)

Pareil dans un vieux mags, y'avait un gars qui avait mis un moteur de 125, bicylindre en plus, un monstre le basard... Mais renforcé de partout et avec le train avant de la moto, lui... ;)
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

coiffich
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Message par coiffich »

Mais au moin un train avant de 50 parce que sinon..

crazymecano
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Message par crazymecano »

trés beau projet bonne continuation !!!!
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

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dudule64
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Message par dudule64 »

le pot il doit toucher par terre :shock:
j'espere que tu as bien fixer le bazarre sinon avec les vibration tes pattes vont pétaient :?

AnthoXR81
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Message par AnthoXR81 »

ca va mais change ta fourche..
sinon bien ca va mais par contre le bidalot rr il va pa te brider le 70 unpeu beaucoup?
51 xr:
-carters polini retaillés tranferts, pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-kit w polini 50
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........

=====> www.anthoxr81.skyblog.fr <=====

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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

:icon_thumright: C'est un truc de ouf quand même, fait gaffe aux keufs car là c'est du lourd :lol:
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

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dudule64
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Message par dudule64 »

moi je serais toi j'aurai changer ton carter d'embrayage pour mettre un kick :roll:

Electro
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Message par Electro »

joli 8) , comment as tu fais les pattes ? (tu peux mettre des photos des fixations stp ?! merci)

sinon très joli, et comme d'autres l'ont dit, je pense qu'un train avant de meilleur qualité s'impose... enfin perso, je mettrai au moins un frein à disque..
103 sp
peinture faite chez un carrossier (bleu métallisé BMW et jante blanche)
cylindre-piston polini fonte 46mm air
giannelli black gun
carbu DO 15, pipe polini 15, clapets maloss'
vilo alfaerre renforcé, bm origine

proto X
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Message par proto X »

oui apres je vais metre un train avant plu costot mais plutard car la c'est en atendent
jesper juste qu'avec le kit je vais pas tout niker mais sa va tenir je pensse

et WEBMOBEUR
merci pour tes conseille pour le menchon je vais le changer

et voissi des photo des fixation

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dark's
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Message par dark's »

Ouais jolie projet mais partie cycle trop fragile niveau de l'avant mais sinon ça donne bien , les fixations tu as fais un plan et tu les a fait faire ou tu les as fais toi meme car j'avais un projet de ce genre pour une mob cross .
merci
VRTS

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chris
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Message par chris »

je veut faire éxactement la meme chose pourrait tu décrire exactement les modifications?
doc vr6 encore un de mobcustom
103 mv2
poulie alu stokey
barre de renfort
jantes 5 batons

spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

Pareil que les autres, beau projet mais voilà les freins quoi.... :?

bonnes continuations :wink: :wink:


PS : Doc Vr6 tu es ou ?? de lille même ??
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

proto X
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Message par proto X »

c'est moi qui a tout fait ( fixation , renfort..............)
et les flic me fon pas peur mdr je me suis deja fait poursuivre pas les flic une foi , mais j'ai ue de la change car j'etait elancer et le ten qui demarre j'etait deja plu la ...

bon ba aujourd'hui j'ai monter le kit 80 ( top perf rose ) demain je vais tester

salut et a demain

kevin314
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Message par kevin314 »

wwwwwwwwaaaaaa mon pote ses nikel !!!!! ses pour quand la ptite video ???
booster spirit
guidon cross
pot ninja streetcup
vario malossi multivar
85 au compteur

DataMAX
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Message par DataMAX »

Adapter un haut moteur de méca sur une base moteur de 51 ca aurait été plus simple et mieux à mon goût ...

En plus c'est clair que t'as pas peur de rouler là dessus, le cadre doit se plier à chaque courbe que tu passes en 6ème ...

motobitum
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Message par motobitum »

les fixations moteur me paraissent legeres... :?

mais en tout cas... beau boulot.. 8) 8)

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mak
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Message par mak »

Moi elancé a fond avc ma RS il me faut quan meme un certain temps avant de m'arreter . C'est sur c'est plus lourd mais j'ai un frein a disque de 280 a l'avant et de 220 a l'arriere alors avc des freins tambours ! Sinon ca doit vraiment etre sympa de rouler avc surtout avc un 80 . Vu que tu l'a essayée ca donne quoi ?
RS 125 de 1998 carbu dell'orto 34

Gurtner carburatory
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Message par Gurtner carburatory »

je pense que tout va exploser sur ton engin
c'est bien fini mais absolument pas suffisant
la tige filetée est TRES faible en torsion, faudrait que tu montes des tubes sur les axes pour compenser car celle qui est devant sous le moteur risque d'en prendre plein sa gueule vu le bras de levier
sinon c'est sucidaire de rouler avec le cadre stock; faut que tu soudes des renforts partout et que tu mettes des suspats qui tiennent
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!

proto X
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Message par proto X »

bon ba voila
aujourd'hui j'ai rouler avec mais j'ai du demonter le carter du moteur car sa ambrayer plus
et j'ai changer le carbu (donc dessu y a carbu de 21 avec kit 80 top perf rose ba sa marche fort surtout au demarrage et aussi la pointe c'est une balle je ferai une belle video pour vous montrer

mais se bon petit moment na pas durée , l'ecrou d'allumage c'est devisser ( j'ai perdu l'ecrou et la clavette ) dommage

et j'ai mon liquide de refroidisement qui devien brin ( un peut ) je me demande si j'ai pas une fuite entre l'huile de boite et le liquide de refroidissement car j'ai remonter mon carter a la patte a join et j'ai pas laisser secher donc je c pas si sa vien de la ...

RSh@d0w
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Message par RSh@d0w »

admission/pot c'est trop pas accordé avec le kit (c'est soit le top perf gris soit mk sp)

-28 KRD ou minimum 24 oko
-pot scr racing-line70
TZR 2002

-kit origine(tnt) en atente d'un réaliésage en 40.8 :d
-pot hebo racing

Verrouillé