qui se rappelle de la marque qui faisait des delco electro..

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
llecaroz76
Apprenti
Apprenti
Messages : 306
Inscription : mar. 22 août 2006 - 22:54

qui se rappelle de la marque qui faisait des delco electro..

Message par llecaroz76 »

Bon, alors rien à voir avec la mob.... mais je cherche partout... et impossible de remettre la main dessus...

il doig y avoir 10 à 15 ans... une marque (au moment où d'alleurs la marque de bougie spitfire venait de faire son apparition grand public) avait sorti un module électronique venant à remplacer le doigt de la tête d'allumeur et la tete elle meme par un module électronique....

Je ne parle absolument pas de transitoriser un allumage à rupteur en électronique mais belle et bien de cette marque qui avait sorti pour 300€ environ (il me semble de mémoire), un module à fixer en lieu et place de sa tete d'allumeur (donc du delco) ????????????????????

Quelqu'un s'en rappelle-t-il ? est ce que ca existe toujours?
Impossible de remettre la main dessus, pourtant je suis sur et certain que ca a existé !

Merci d'avance

biker26
Expert
Expert
Messages : 1084
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 18:49

Message par biker26 »

j ai peut etre sa sur un vieu gti mag att je vais regarder






dsl j ai pas trouver :oops:






c est bon j ai trouver des trucs la dessus

splitfire numero vert 05 46 49 99
adresse 24 rue jacques ibert
92300 levallois perret

je sait pas si c est toujour les meme cordonnee pour le reste je citte le texte de gti mag


depuis son lancement en 1990,la marque splitfire a conquis avec sa bougie a electrode de masse en V brevetee 30% environ de part de marché sur les ventes de bougies dans le segment des motorisations sportives aux etats unis (et 15% environ pour le secteur moto) .
implante depuis peu en france ,splitfire compte bien faire sa place dans le creneau de la bougie haute performance de seconde monte sur les motorisations sportives (dont les gti biensur) ,et developpe actuellement une campagne de vente tres percutante: l acheteur beneficie d une garantie satisfait ou rembourser de trente jour et chaque bougie est garantie deux ans kilometrages illimiter , ce qui ne s est jamais vu chez aucun concurrent .
a noter que jusqu a present le taux de retour n as pas depasser les 1% en france comme au etats unis .
Signalons d autre part que notre test de performance effectue dans notre precedent numero a montrer que que la bougie splitfire donnait des resultat equivalents a ceux d une bougie a electrode platine (le top actuellement)
pour un prix deux fois inferieur

voila en esperant que sa t ai aider :wink:
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

llecaroz76
Apprenti
Apprenti
Messages : 306
Inscription : mar. 22 août 2006 - 22:54

Message par llecaroz76 »

Je te remercie pour l'info.... mais il me semble pas que c'était splitfire qui faisait ca ! incroyable ! une boite sort un delco sans usure et 15 ans apres..... c'est tombé dans l'oublie...... avec une fiabilité à tout épreuve (c'est peut être ca le pb.... augmentation des couts de production et réduction des révision du coup)......


Je les appelerai tout de même..... je crois que GT2I en vendait à l'époque.... Ou l'ancienne enseigne qui se trouvait avenue de la grande armée (avant d'être racheté et de devenir OSCARO)..... d'ailleurs, je suis meme presque sure qu'ils en vendaient !

si quelqu'un arrivait à trouver des photos, ou des pubs de catalogue ! ?
je suis preneur!

Verrouillé