[identification] Cylindre MBK 51( trouvé c'est un G3 MBK !)
[identification] Cylindre MBK 51( trouvé c'est un G3 MBK !)
Je viens de recevoir un lot de cylindre bidalot G2 et ce cylindre était avec, et je pensais que c'était un G2, mais apparement c'est un G3. Et en plus il peut encore servir car la chambre est nickel.
Donc, je demande votre aide pour l'identifier.
Merci
Donc, je demande votre aide pour l'identifier.
Merci
Dernière modification par GAARA1 le mar. 20 févr. 2007 - 21:39, modifié 1 fois.
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
C'est ce que je pensais aussi. Mais Soldorak m'a affirmé que c'est un G3 car lui a un G2 MBK. Et c'est vrai que le sien ne ressemble pas du tout au mien. Regarder sur son blog :
http://soldorak.skyblog.com/4.html
http://soldorak.skyblog.com/4.html
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
il me fait bien penser au G3 aussi
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Merci pour vos recherches . Mais ce cylindre doit dater d'avant la naissance de bidalot, et je me dit peut etre qu'a l'époque, un Cylindre G3 était comme celui la. C'est claire qu'il ressemble beaucoup a un G2 de maintenant.
Dans les vieux mobchop que j'ai, et meme dans les premiers numéros, on parle déja de bidalot, mais pas de mbk en ce qui concerne les cylindres compets. Je pense que ce cylindre est encore plus vieux que mobchop.
Si quelqu'un a des indices, ça m'interesse fortement.
Dans les vieux mobchop que j'ai, et meme dans les premiers numéros, on parle déja de bidalot, mais pas de mbk en ce qui concerne les cylindres compets. Je pense que ce cylindre est encore plus vieux que mobchop.
Si quelqu'un a des indices, ça m'interesse fortement.
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
C'est bien un cylindre G3 MBK.
Merci Jef de m'avoir renvoyé sur le TOME I de Didier Thomas. Tu m'as donné la page 49 mais en regardant plus loin on voit encore un cylindre MBK, que je pensais etre un origine dans un étaux et c'est exactement celui que j'ai. Eh ben oui c'est bien un G3. On voit aussi sur d'autres pages le moteur complet G3 avec la culasse, le bas moteur...
Donc je suis bien tombé sur une piece trés rare et en plus en superbe état, car il n'a pas de traces dans le cylindre et le pas de vis de la rotule est nikel. Il est prét a reprendre la route.
Merci Jef de m'avoir renvoyé sur le TOME I de Didier Thomas. Tu m'as donné la page 49 mais en regardant plus loin on voit encore un cylindre MBK, que je pensais etre un origine dans un étaux et c'est exactement celui que j'ai. Eh ben oui c'est bien un G3. On voit aussi sur d'autres pages le moteur complet G3 avec la culasse, le bas moteur...
Donc je suis bien tombé sur une piece trés rare et en plus en superbe état, car il n'a pas de traces dans le cylindre et le pas de vis de la rotule est nikel. Il est prét a reprendre la route.
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
reste a trouver un piston en bon étatGAARA1 a écrit :C'est bien un cylindre G3 MBK.
Merci Jef de m'avoir renvoyé sur le TOME I de Didier Thomas. Tu m'as donné la page 49 mais en regardant plus loin on voit encore un cylindre MBK, que je pensais etre un origine dans un étaux et c'est exactement celui que j'ai. Eh ben oui c'est bien un G3. On voit aussi sur d'autres pages le moteur complet G3 avec la culasse, le bas moteur...
Donc je suis bien tombé sur une piece trés rare et en plus en superbe état, car il n'a pas de traces dans le cylindre et le pas de vis de la rotule est nikel. Il est prét a reprendre la route.
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Très heureux pour toi mais tu as plus de renseignements sur la bête, pour quelle machine était-il prévu, c'était bien la G3 réplica 1ere génèration ou au CFG3 et les diag. aucune idée non et monté avec le tout premier modèle de carters G3 je supposes aurais-tu une ou deux tofs de ton illustration "Tome 1"GAARA1 a écrit :C'est bien un cylindre G3 MBK.
Merci Jef de m'avoir renvoyé sur le TOME I de Didier Thomas. Tu m'as donné la page 49 mais en regardant plus loin on voit encore un cylindre MBK, que je pensais etre un origine dans un étaux et c'est exactement celui que j'ai. Eh ben oui c'est bien un G3. On voit aussi sur d'autres pages le moteur complet G3 avec la culasse, le bas moteur...
Donc je suis bien tombé sur une piece trés rare et en plus en superbe état, car il n'a pas de traces dans le cylindre et le pas de vis de la rotule est nikel. Il est prét a reprendre la route.
Je voudrai bien te mettre des tofs du bouquin, mais je crois que je ne peux pas car il y a un copyright.
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
Il n'y a pas de descriptif de ce cylindre, juste que c'est un cylindre G3 MBK a coté de la photo. Sur une autre page, on voit aussi l'ensemble du moteur G3 MBK non monté. La culasse ressemnble beaucoup a une polini.
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !