donc la question est de savoir ou la placer. moi j'ai pensé a deux solutions:
on a déja abordé le sujet, et en conclusion le problème c'est que le courant est alternatif, donc si on positionne bêtement deux bobines a 180° , l'une fait du - en même temps que l'autre fait du +, donc niet. (surtout arrèter moi si je me trompe).donc la moi je me suis demander si simplement en inversant les polarités de la bobine supplémentaire (masse qui devient la sortie et la sortie qui devient la masse), on obtiendrait l'effet voulu??moi sa me parait correcte, m'enfin bon, j'ai peut être raté quelque chose donc...
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deuxièmement, sur le montage des clignotants peugeot, on a deux bobines qui sont montés cote a cote en série, donc sa a l'air de donner quelque chose, mais dans ma logique ce n'est pas optimum, vu qu'il y a un décalage entre les bobines par rapport au passage du volant, et donc une annulation de la tension pendant un instant.
donc allez y lachez vos avis, mais pas sans expliquation svp.
merci et a+
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