Poulie embrayage giraudo sur sp

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Zach51
Débutant
Débutant
Messages : 60
Inscription : jeu. 19 oct. 2006 - 23:21

Poulie embrayage giraudo sur sp

Message par Zach51 »

Bonsoir a tous!

J'ai acquéris une poulie embrayage giraudo que je devais mettre sur magnum xr il n'y a pas longtemps, je n'ai malheureusement pas pu car le vendeur a oublié de me metre l'axe long dont j'avais besoin pour pouvoir la monter..

N'ayant pas le temps de trouver solution, d'ici demain je vais faire l'achat d'une 103 sp tres tres zolie que j'attend av impatience ^^ dessus il y a un vario er 3 qui avait un embrayage mais le mec a du l'enlever car ca bouffait ses machoires, pourrais-je monter ma poulie embrayage sur la bete ??

Je suis plus mbk que 103 meme si j'ai hate de m'y mettre donc je preferere tout d'abord prendre vos avis precieux ^^

Merci bonne soirée :) :)
Magnum racing xr : 50 Gilardoni

103 Sp : 70 PoliNi

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

A priori, pas de problème, certains ont eu quelques problemes d'aligement, Si le Er3 est correctement monté et déja aligné avec la poulie"d'origine", tu ne devrais pas avoir de problème
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

poupou
Expert
Expert
Messages : 1288
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

Message par poupou »

oui, je pense aussi...

pour ce qui est de l'axe que tu n'as pas, l'axe des cales pieds de 103 fait tres bien l'affaire, a condition d'enlever la partie pour monter la chaine de demarrage en mode velo, si tu vois ce que je veux dire...

cette partie est tres facile a enlever, tu as juste a la meuler, car elle est soudée dessus, et elle partira... apres, tu enleves les bavures, et tu remontes l'axe... il s'enfoncera plus, et tu auras assez de place pour ta poulie d'embrayage....

voila, bon montage...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

Zach51
Débutant
Débutant
Messages : 60
Inscription : jeu. 19 oct. 2006 - 23:21

Message par Zach51 »

Bonjour !

ayant oublié de vous remercier et n'ayant pas pu m'occuper de l'axe avant je m'y met maintenant, donc merci beaucoup la méthode a tres bien marchée :):)
J'ai disqué (+ pratique que la meule :) ) la partie pour monter le chaine en mode velo, et magie pile poil la place pour la poulie embrayaage !

J'ai donc monté cette derniere, remonté le bazar et m'est rendu compte en allumant la bete que la courroie patinait sur la poulie, le moteur ne monte donc pas..

Je vous remercierais donc pour la 2eme fois si vous pouvez me dire a quoi cela est du .. en notant que j'ai un doppler er 3, y a-t-il des courroies spéciales ?
Magnum racing xr : 50 Gilardoni

103 Sp : 70 PoliNi

Zach51
Débutant
Débutant
Messages : 60
Inscription : jeu. 19 oct. 2006 - 23:21

Message par Zach51 »

Post a supprimer please je vais reformuler tout ca, merci :)
Magnum racing xr : 50 Gilardoni

103 Sp : 70 PoliNi

Verrouillé