ma spx deconne grave demande vos avis svp
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- Bricoleur
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ma spx deconne grave demande vos avis svp
Je voudrai vous demander vos avis concernant ma spx qui deconne grave, ci dessou je vous donnerez mon impression et une addresse ou vous pourrez ecouter le son de cette euh mobylette.
Ma question est donc , qu'est ce que ca pourrai être qui fait que ca fouarre ainsi???
a +- 100km/h avec une accèl honorable mais pas exeptionnelle mais en toussant à mort puis elle tousse de pire en pire en freinant a fond et puis elle à accèlèré monstrueusement d'un coup en prenant une vitesse de malade j'ai du lacher l'accèlèrateur...enfin on s'en fou! mais maintenant elle veux plus prendre de tour alors que mon moteur est nickel , tres bonne compression prend au quart de tour meme froide sans choque...
j'ai enregistré le bruit qu'elle fait sur google video ecoutez seulement, la video on s'en fou c'est le dernière course que jsuis allé voir...
donnez moi des avis svp
voila l'addresse ecoutez svp c important parce que c'est une bombe !!!
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 1838&hl=fr
Ma question est donc , qu'est ce que ca pourrai être qui fait que ca fouarre ainsi???
a +- 100km/h avec une accèl honorable mais pas exeptionnelle mais en toussant à mort puis elle tousse de pire en pire en freinant a fond et puis elle à accèlèré monstrueusement d'un coup en prenant une vitesse de malade j'ai du lacher l'accèlèrateur...enfin on s'en fou! mais maintenant elle veux plus prendre de tour alors que mon moteur est nickel , tres bonne compression prend au quart de tour meme froide sans choque...
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Dernière modification par mecanoman211087 le ven. 29 déc. 2006 - 18:04, modifié 1 fois.
mecanoman211087@hotmail.com
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carters moteur polini superval
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Taux de compression corrigé à 13:1
reglage de transmission:
selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"
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1- Leçon de français : Une question commence par une majuscule et se termine par un point d'interrogation. La je vois pas de question.
2- Si t'as déjà faitun topic, pas besoin d'en faire un deuxième.
3- Dire "ma rcx kit polini pot doppler carbu truc clapets machin vilo machin" ca fait un peu lourd, si tu pouvais y mettre dans ta signature ca serait plus agréable et léger à lire.
2- Si t'as déjà faitun topic, pas besoin d'en faire un deuxième.
3- Dire "ma rcx kit polini pot doppler carbu truc clapets machin vilo machin" ca fait un peu lourd, si tu pouvais y mettre dans ta signature ca serait plus agréable et léger à lire.
Le deux temps, c'est d'largent...
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je suivrai ton conseil pour les prochain merci mais en attendant ca m'aide pas des masse...
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ah desolé je croyai que si vous lisez mon texte que vous allez comprendre que ma mob a un problème et que je demande vos avis...
je vais rectifier le tir 1min
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je pense a une prise d'air, ou réglage carburation foireux(stile gicleur desserer ou tombé)
héhé ca m'est arriver de perdre le gicleur ou de l'avoir oublier..(hein antoine..mdr)
sinon, ecartement electrode de la bougie,
entre 0.5 et 0.7..
héhé ca m'est arriver de perdre le gicleur ou de l'avoir oublier..(hein antoine..mdr)
sinon, ecartement electrode de la bougie,
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Il est belgepépé l'arsouilleur a écrit :Comment veux-tu qu'on te réponde y'a pas de question
Je veux pas faire mon fouteur de merde, mais je trouve qu'il prend tout le monde de haut ce mecano, alors que... bref moi ça m'énèrve !
pas de vanne foireuse sur les belges svp
Edit : ok j'ai rien dit
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Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
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Kit et pot en vente> mp
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je comprend rien , je demonte ma bougie, elle toute brune c'est donc pas ma bougie mauvaise ou morte , ni un reglage carbu!
mais si y a un problème de masse la bougi n'est donc pas mouillée?
ce phénomène est apparu tout de suite après avoir remonté le moteur
elle deconne seulement quand elle veux monter en regime, si non quand je roule en bas regime elle toussotte meme pas!
je vais prochainement acheter des new joint d'embase, culasse, bougie et je mettrai un autre carbu un 19/19 au lieu de ce 21/21 peut etre qu'il est foutu! je vous tiendrai donc au couran par la suite vous aurez les videos dès que ca roule normal... ca vaudra le coup de les voire croyez moi! bonne soirée merci encore
ps: desolé si nous les belge en pète plus haut que notre cul sans arret! lol
je vais essayer de faire un effort pour les capricieux lol aller bonne nuit les gars!
mais si y a un problème de masse la bougi n'est donc pas mouillée?
ce phénomène est apparu tout de suite après avoir remonté le moteur
elle deconne seulement quand elle veux monter en regime, si non quand je roule en bas regime elle toussotte meme pas!
je vais prochainement acheter des new joint d'embase, culasse, bougie et je mettrai un autre carbu un 19/19 au lieu de ce 21/21 peut etre qu'il est foutu! je vous tiendrai donc au couran par la suite vous aurez les videos dès que ca roule normal... ca vaudra le coup de les voire croyez moi! bonne soirée merci encore
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Tu me l'envoies ton carbu ? je pense qu'il est complétement mort, mdr
Alors selon mon oreille ya un petit problème de carbu et un gros problème électrique, si tu veux pas chercher longtemps, refait ton cablage et change de bougie.
Alors selon mon oreille ya un petit problème de carbu et un gros problème électrique, si tu veux pas chercher longtemps, refait ton cablage et change de bougie.
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Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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prépa foireuse impossible juste avant quand les diagramme etaient a 175/110 ca allai super fort sans deconner , c'est pas en remontant le tout de 10° qua ca vas foirer tout ce que j'ai fait c'est mettre des joint en carton.
je vais suivre vos conseils , changer le carbu , la bougie refaire mon cablage complet et changer mes joint en carton par des joint normaux...
merci bcp les mecs!
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comment veux tu que je te l'envoie???
de l'apparence extérieure ont dirai qu'il sort du magasin je l'ai nettoyé a l'essence et a la brosse a dent... je l'ai soufflé au compresseur enfin soit tu ne vois pas qu'il est mort s'il l'est vraiment...
enfin je vous tien au courant...
de l'apparence extérieure ont dirai qu'il sort du magasin je l'ai nettoyé a l'essence et a la brosse a dent... je l'ai soufflé au compresseur enfin soit tu ne vois pas qu'il est mort s'il l'est vraiment...
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atten.. j'ai pas compris le coup des joint en carton! explique!
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ben pour faire un essai rapide des nex diagramme de 185 120 j'ai tapé 10° de joint d'embase en carton sachant que je l'ai déjà fait sur mon moteur fox jme suis dit que ca allai aller ! enfin soit je vais acheter des nex joint et tout ensuite on verra... merci
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J'étais pas sérieux pour ton carbu, garde le , il est pas mort, il est soit encrassé soit pas réglé.
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