15sha+pipe droite VS phbg 17 +pipe 17 coudé

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alex51man
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15sha+pipe droite VS phbg 17 +pipe 17 coudé

Message par alex51man »

salut a tous,
je voulais savoir lequel de ces montages (mentionner dans le titre) apporte le plus de perf
a oui il ya des clapet carbonne dr dans les 2 cas
autrement je voulais savoir entre un ninja g3 et un bidalot ,lequel donne le plus de pointe avec ma config (dans la signature)?
sinon il est ou le numéro tpsi sur le pot bidalot replica?
entre 12x56 et 11x48,laquel de ces transmission s'adapterai a ma config?
en sachant que je recherche une bonne pointe :twisted: mais aussi une accélération décente
merci d'avance pour vos reponses et bonne fetes de fin d'année :wink:
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Anoman
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Re: 15sha+pipe droite VS phbg 17 +pipe 17 coudé

Message par Anoman »

alex51man a écrit :je recherche une bonne pointe :twisted: mais aussi une accélération décente
:wink:

Il va faloir choisir car on peut pas tout avoir ...
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Re: 15sha+pipe droite VS phbg 17 +pipe 17 coudé

Message par magnumXR85 »

moi je voit bien l'admission en 17 le tout bien réglé avec 1 transmission 11*52 comme sa ta 1 demarage corect ainsi qu'une patate correcte donc voila mon avis

pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Pour le ninja g3, vas voir le topic sur les pots, il est la pour ca.
En tout cas évites le bidalot rr, pas top du tout.

Deux potes l'ont acheté et bah ca tourne pas exceptionnellement bien.
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cortex73
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Message par cortex73 »

Le 17 apportera plus qu'un 15 ça c'est net, après pour le pot j'ai testé que le g3 donc je peux pas te dire mais c'est vrai que le bidalot n'a pas très bonne réputation...pour la transmi il faudra que tu la règle, c'est rare de tomber sur la bonne du premier coup mais commence avec du 11*54 environ :wink:

alex51man
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Message par alex51man »

donc il y a vraiment du changement du 15 sha au 17 phbg cool j'en ai 2 en stock,sinon une pipe droite augmenterait elle un poil plus les perf
quand je dis pointe correcte c'est autant qu'un scoot avec un pot et patate correct c'est pas un gros veau style pot ninja g2avc vario origineen monté(vous voyer le genre quoi :roll: )
sinon personne ne peut me dire ou est le tpsi sur un pot bidalot car je vois pas il est ou :(
pour le pot j'hésitait parce que des type me disait que le g3 etait une bombe en pointe et un autre me dit qu'il va a 100 réel avc pot bidal vario carbu17 et transmis 11x48
j'espère que vous comprenez mieux mon hésitation :lol:
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pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Le tpsi sur un pot bidalot rr, il est sur la cartouche. Tu peux d'ailleurs garder l'enveloppe de cartouche avec le tpsi et mettre une "mitraillette" débridée, pour faire la feinte que t'es homologué alors que tu l'es pas :wink:
J'ai testé, et ca marche :lol:
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alex51man
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Message par alex51man »

a ok,le problème c'est que j'ai pas la cartouche bidalot,c'est une cartouche maison,donc j'ai plus qu'a faire une fausse plaque tpsi
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Message par pépé l'arsouilleur »

C'est pas une plaque, c'est un numéro frappé dans l'enveloppe de la cartouche.

Sinon, rachètes une cartouche origine mais embêtant quoi, ou mets une annonce dans la partie ventes :wink:
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alex51man
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Message par alex51man »

ba t'inquiete pas je vais faire une chtite plaque tpsi maison mieux que l'original parce que racheter une cartouche :evil:
sinon pendant que je vous tient ,y aurait pas quelqun qui pourrait mettre une photo de l'embase du cylindre liquide d'origine mbk parce que j'en ais un en stock qui ressemble mais il ya pas de marque et il y 5 transfert(2 de chaque coté,1 a l'arriere separé en 2 et la lumiere d'echappement )
j'hesite entre l'origine et le airsal
si c'est le airsal je peut le monter avec le piston d'origine(type 88 ) ?
et si quelqun a un bon exemple de prepa du cylindre d'origine sa m'interresse
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Message par alex51man »

euh personne veut me repondre ? :cry:
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Anoman
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Message par Anoman »

non :lol:
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