probleme de ralenti
probleme de ralenti
salut a tous,
j'ai des probleme de ralenti avec ma mob mais seulement a chaud
je demarre la mob a froid :elle tiens bien le ralenti
après 5 min d'utilisation : le ralenti decone a fond et la mob calle
je tiens a preciser que j'ai changer les joint du moteur(carter,embase,clapet)y a meme pas 500 km le carbu etait propre ,les segment sont neufs le cylindre est nickel, l'allumage est bien callé (clavette), le carbu bien regler est la mob prend bien ses tours (plus de patate qu'un nitro avec pot conti )
je pense donc a 2 3 truc:
bougie hs
antipatate hs
le joint du haut du carbu est foutu (mais mon pro ma dit qu'il servait a rien)
le bague en teflon est plus trop trop etanche
vario desiquilibré (manque 1 colonette)
donc de quoi sa viendrait d'après vous ?
a 1 autre question :vous faites combien de borne avec 1 plein avec une 51 qui a la meme config que moi ?
sinon c'est la vitesse max possible avec 1 cylindre d'origine tout en gardant 1 peu d'acceleration(je voudrais juste asser de pointe pour fumer 1 tocard en nitro qui dit que les mob c'etait naze et sa n'avançait pas ) ?
merci de vos reponses
j'ai des probleme de ralenti avec ma mob mais seulement a chaud
je demarre la mob a froid :elle tiens bien le ralenti
après 5 min d'utilisation : le ralenti decone a fond et la mob calle
je tiens a preciser que j'ai changer les joint du moteur(carter,embase,clapet)y a meme pas 500 km le carbu etait propre ,les segment sont neufs le cylindre est nickel, l'allumage est bien callé (clavette), le carbu bien regler est la mob prend bien ses tours (plus de patate qu'un nitro avec pot conti )
je pense donc a 2 3 truc:
bougie hs
antipatate hs
le joint du haut du carbu est foutu (mais mon pro ma dit qu'il servait a rien)
le bague en teflon est plus trop trop etanche
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donc de quoi sa viendrait d'après vous ?
a 1 autre question :vous faites combien de borne avec 1 plein avec une 51 qui a la meme config que moi ?
sinon c'est la vitesse max possible avec 1 cylindre d'origine tout en gardant 1 peu d'acceleration(je voudrais juste asser de pointe pour fumer 1 tocard en nitro qui dit que les mob c'etait naze et sa n'avançait pas ) ?
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XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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bah j'ai eu beau regler le ralentit c'etait toujours pareil
je vais changer la bougie et l'antiparasite pour voir
c'est un allumage electronique
68 = bougie grise = gicleur trop petit
72 = marron choco et sa broute pas
pour le vario la seul colonette est deja une tige fileté l'autre pas de vis est foutu j'ai mit de la pate metal mais sa s'est barré après 5 min d'utilisation
hs : quelle pate metal est vraiment solide car la patex = grosse merdouille
sinon a combien on gonfle des amortos paioli type 51 cf ?
je vais changer la bougie et l'antiparasite pour voir
c'est un allumage electronique
68 = bougie grise = gicleur trop petit
72 = marron choco et sa broute pas
pour le vario la seul colonette est deja une tige fileté l'autre pas de vis est foutu j'ai mit de la pate metal mais sa s'est barré après 5 min d'utilisation
hs : quelle pate metal est vraiment solide car la patex = grosse merdouille
sinon a combien on gonfle des amortos paioli type 51 cf ?
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malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
A mon avis, change la bague téflon entre le carbu et la pipe...
Prise d'air...
Sinon, avec un bon pot et carbu 15, sur un cylindre origine, 90 km/h environ.
Prise d'air...
Sinon, avec un bon pot et carbu 15, sur un cylindre origine, 90 km/h environ.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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poue un origine, les pots privilegiants l'accelration sont sympas(doppler, kenji, et certains leovince) pour bien profiter de ton moulbif.
moi j'ai des pots gianelli, j'en suis ravi, mais ils tirent tres haut, faut au moins avoir une transmi et vario (doppler pour ma part) qui suit
moi j'ai des pots gianelli, j'en suis ravi, mais ils tirent tres haut, faut au moins avoir une transmi et vario (doppler pour ma part) qui suit
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa
j'ai vendu mes mobs...
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Un pot pour aller vite sur de l'origine, c'est le Ninja G3, je crois. (corrigez-moi si je me trompe !)
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sa tombe bien j'ai ce pot en stock
sinon quelqun peut me repondre pour les autres questions?
90 km oui mais a quel type de compteur :meca,scoot,mob ?
sinon quelqun peut me repondre pour les autres questions?
90 km oui mais a quel type de compteur :meca,scoot,mob ?
XR RED n' WHITE
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heuuuuu quelqun peut peut répondre a mes autres questions sa serait cool
ps: pas de probleme pour ton hs 51 blue
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Re: probleme de ralenti
alex51man a écrit :le bague en teflon est plus trop trop etanche
CalimeroTeknik a écrit :A mon avis, change la bague téflon entre le carbu et la pipe...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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j'ai changer ma bague en teflon c'est toujours pareil
help
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