2ème topic pour le 103v que j'ai acheté pour mon frangin !
Lui a pas trop d'histoire, je l'ai acheté à un gosse du coin 200€, bien bien chère pour ce que c'est mais bon...
Tout était crade, y'a pas mal de trucs à revoir, on a déjà fait un gros nettoyage pour tout décrasser, pour linstant moteur origine, pipe origine préparée et carbu de 15.
Cet hiver peut-être un pot, pour améliorer les perfs, enfin on verra mais le problème c'est que c'est un cylindre à vis pour 103, donc il faut un adaptateur cylindre à vis/pot à bride ( si quelqu'un à, go MP ). Vu que c'est moi qui m'occupe de cette mob, et que mon frère est plutôt tuning que perfs, on va d'abord s'orienter sur le côté esthétique.
Ce qu'il y a de prévu :
- guidon racing ( déjà acheté )
- poignées domino
- barre de renfort coudée chromée
- nouvelle selle
- kit chaine
- vario/embrayage origine préparé
- pneus michelin m29s
Voila pour l'instant, on verra après pour une plus grosse config, peut-être que el papa noël va etre gentil, qui sait
Place aux photos
La peinture part un tout petit peu sur les jantes mais tant pis, je la refais pas.
Voila, jespère aboutir à une jolie mob
// 103 V du frangin // Jackytouch ! [Photos moteur]
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Dernière modification par pépé l'arsouilleur le mer. 29 nov. 2006 - 15:50, modifié 1 fois.
Le deux temps, c'est d'largent...
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Les perfs j'ai testé, que l'accel et pas la pointe, et bah vu sa grosse compression ca part comme une balle ( sans pot aussi )
J'espère ne pas trop être dessus par la pointe, un 60 serait déjà bien !
Y'a peut être la transmi qui y est pour quelquechose, mais en tout cas au démarrage tu t'endors pas
J'espère ne pas trop être dessus par la pointe, un 60 serait déjà bien !
Y'a peut être la transmi qui y est pour quelquechose, mais en tout cas au démarrage tu t'endors pas
Le deux temps, c'est d'largent...
tu feras gaffe,ya pas de moteur...
ok je sors...tapez 1..
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-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
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200e c'est un poil cher mais bon ta une bonne base la
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
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Ouaip, en fait je l'ai très exactement payé 190€ avec 2 jantes en moyen état ( utilisable mais un peu de rouille donc à repeindre ) + 1 tambour à poncer ( rouille aussi ), un pneu un peu usé et un pneu quasi neuf, une chaine et un carbu de 15 en moyen état, des cales-pieds neufs.
C'est déjà un peu plus honnête si on précise ca, après y'a pleins d'occas moins chères mais j'ai pas trouvé... Puis fallait bien qu'il ait quelquechose pour son anni le frangin
Pour duke, bientôt des photos du-dit moteur
C'est déjà un peu plus honnête si on précise ca, après y'a pleins d'occas moins chères mais j'ai pas trouvé... Puis fallait bien qu'il ait quelquechose pour son anni le frangin
Pour duke, bientôt des photos du-dit moteur
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Allez, des petites news du moteur qui a été nettoyé et remis en état, et quelques photos !
Donc pour l'instant tout est d'origine, segments neufs sur un cylindre 2 transferts, un carbu de 15, butées des clapets relevées, un vario "préparé" et une pipe origine prépa Pépé Racing (pas bien dur à préparer vous me direz ).
Le moteur avec les clapets :
Le moteur côté vario :
Le vario "préparé" :
L'embase du cylindre :
Bientôt d'autres news, et des photos avec le guidon z-bar.
Pour les poignées domino, faudra attendre d'avoir d'autres billets .
Donc pour l'instant tout est d'origine, segments neufs sur un cylindre 2 transferts, un carbu de 15, butées des clapets relevées, un vario "préparé" et une pipe origine prépa Pépé Racing (pas bien dur à préparer vous me direz ).
Le moteur avec les clapets :
Le moteur côté vario :
Le vario "préparé" :
L'embase du cylindre :
Bientôt d'autres news, et des photos avec le guidon z-bar.
Pour les poignées domino, faudra attendre d'avoir d'autres billets .
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