[Mobcross] MBK 51 XRacer 70 polini [Nouvelles Vidéos p.28 !]

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Hihihi....

Pour les réhausses, dis moi, quand tu veux je t'y soude... :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Vivement la fin avec les vidéos.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

xenhook
Apprenti
Apprenti
Messages : 485
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 11:34

Message par xenhook »

Rah ca donne envie de labourer les champs :oops:
Vivement les vivideos :twisted:

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Bon voilà j'ai pu tester un peu + longtemps la mob toute à l'heure, vu que maintenant j'ai un pot.... :D Et bah..... :shock: :shock: bon j'étais reglé ultra léger niveau variation (4 poids seulement..), là j'ai mis 8 poids, je peux pas mettre + lourd ! :lol: J'irai tester ça toute à l'heure... :twisted:

Sinon bah niveau reglages carbu ça m'a pas l'air trop mal, j'ai mis un peu au feeling (et en me reperant par rapport à mes reglages pour le CVF..) un gicleur principal de 88 et ralenti 55 avec aiguille W7 au deuxième cran en partant du haut, et ça marche plutot pas mal, je vais quand meme augmenter un peu le gicleur principal toute à l'heure, jvais tester en 95, histoire de pas serrer dès le premier jour... :?

Jvous ai fait une tite vidéo pour que vous voyiez un peu la compression que j'ai, je sais pas si on se rend vraiment compte en vidéo, mais je peux vous dire que c'est dur à tourner ! :lol: (J'ai quand meme commandé une cale de 1mm... :wink: ) La vidéo est ici : :sign58:

Pour la vidéo pendant que je roule, je verrai ça cet aprem, il faut que je me refasse une fixation pour la cam, et si j'en fais une, ça sera sur un ptit chemin tranquille je pense, parce que je me suis pas encore fait de boitier de protection pour la cam.. :?

Et 2 autres photos en bonus, avec le pot (oui je sais, ya pas beaucoup de couleurs... :? ) :

Image

Image

Voili voilou, je crois maintenant que mes voisins me haissent, parce que c'est vrai que ça fait du boucan, avec le cornet K&N de merde :?


EDIT : Le montage d'un frein à disque l'arrière devient une priorité...Les freins à tambour ne me servent meme pas à m'arreter en cas d'urgence... :?
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

je trouve quand meme domage que le gb ne protege pas le radiateur, ais sinon ca claque :wink:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Mamaaannnnnnn !!!!!!! :( :( :( :( J'ai failli me retourner 5 fois :shock: et sans tirer sur le guidon, siouplè ! :P Trop leger ce train avant (et trop puissant ce polini.... :lol: ) en montée, je déconne pas, mais il faut s'allonger sur le guidon, sinon, bah ça fait comme à moi toute à l'heure.....perte de controle totale en roue arrière (pas -ou presque- de frein arrière), et rattrapage in extremis.... :? Dans les virages, je n'en parle meme pas, c'est glissade à chaque fois ! :D

Bref je me suis dépeché de rentrer chez moi pour monter la cam sur le guidon....et je suis en train d'uploader la vidéo sur mon ftp .... :twisted: :twisted:


Alors ptites precisions pour la vidéo :

1/ Vario reglé au plus lourd et ressort au plus mou...

2/ Carbu 21mm avec gicleur principal 88 (toujours pas changé, je trouve que ça marche nickel comme ça, aucun défaut dans l'acceleration, ni broutage..) aiguille W7 deuxième cran en partant du haut et gicleur ralenti 55..

3/ Transmission : 11*52.....Je sais meme pas si je vais tester en 11*64, ça serait limite incontrolable.... :?

4/ Pompe à eau pas branchée.....donc j'y suis allé molo quand meme...

5/ Pas de boitier pour protéger la cam (d'où la route et le petit chemin pépère..)

6/ Trop de vibrations, donc la cam est un peu "tombée" en avant au démarrage, donc on voit un peu trop la route..

7/ Je ne fais pas exprès de lever la roue avant (on voit que la cam se lève à certains moments..), c'est juste quand j'accélère sans rien tirer, ça lève de 10-15cm... Alors si je tire un peu sur le guidon... :twisted: :twisted:

8/ Gros jeu au niveau de la direction (commence à m'emmerder, ça, jvais blinder de frein filet..... :evil: )

9/ Dsl pour la qualité du son, mais en vrai, c'est vraiment terrible comme bruit.. :D :D :D

Voilàààààà :D

Maintenant vous avez le droit de cliquer ICI pour la vidéo (19Mo... :oops: )


Pas besoin de vous dire comment je suis content qu'elle tourne comme ça..... :D :D Surtout quand on voit que, pour la remonter de A à Z à partir d'un cadre tout nu, il m'a fallu en gros une quinzaine d'heures de boulot avant qu'elle watte comme ça.. :D
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

:lol: :lol:

ola.
quand je viendrai a coté du fier tourner un peut avec mon cross.. on pourra pitetre tourné ensemble

ca te dit?

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

GM74 a écrit ::lol: :lol:

ola.
quand je viendrai a coté du fier tourner un peut avec mon cross.. on pourra pitetre tourné ensemble

ca te dit?
arf vi pas de probleme ! mais bon euh je maitrise pas encore vraiment la bestiole, moua ! :P

EDIT : D'ailleurs on me voit un peu guidonner au début, sur la route, paske la roue avant touche plus le sol....lol
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

a parceque toi tu guidonne quand la roue touche pas?? :P

dit moi..juste un hs..tu n'a pas une couronne et un porte couronne a me vendre stp? :oops:

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

GM74 a écrit :a parceque toi tu guidonne quand la roue touche pas?? :P

dit moi..juste un hs..tu n'a pas une couronne et un porte couronne a me vendre stp? :oops:
:lol: nan je savais pas comment dire...je guidonne pas, mais je suis pas stable, koi....lol Et pis chipotte pas :P

Nan dsl pour la couronne et porte couronne j'ai pas, sinon ça serait déjà sur l'une des breles ! :D

Pfff ça me fait presque chier de partir en vacances à St Trop demain... lol jresterais bien ici, à faire du cross tous les jours.... :lol:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ca à l'air bien nerveux... 8) 8)
Mias il faudrait une vidéo pas embarqué...
Ptin faudrait que je m'en fasse une, qu'on aille se faire des tours, car j'en connais un paquet pour les avoir tous fait en trials... :)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Waou la pêche :shock:. C'est énormheuuuuuuuu
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

neuronix
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 202
Inscription : dim. 14 mai 2006 - 10:39

Message par neuronix »

Ce serait bien une vidéo de toi non embarqu" comme dit plus haut car là on s'en rend pas trop compte et puis on a que de l'asphalte à se mettre sous la dent ^^
Demande à quelqu'un de prendre quelques prises de toi en roue, dérapage etc !!!! :icon_jokercolor: :icon_rendeer: :icon_geek: :icon_colors:
Visitez mes sites casio! Tout pour réussir ses devoirs ou s'amuser en philo! :)
Planete-casio - Forum Commun casio

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

antoine a écrit :Ca à l'air bien nerveux... 8) 8)
Mias il faudrait une vidéo pas embarqué...
Ptin faudrait que je m'en fasse une, qu'on aille se faire des tours, car j'en connais un paquet pour les avoir tous fait en trials... :)
oué, car la, on se rend pas bien compte, on entend que ca mouline, mais c'est tout quoi :wink:
fait nous un depart arreter aussi 8)

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

et une petite question, si ce n'est aps indiscret...
la mob complette tes revenue a combien environs ? ( fourche pot kit etc.. tout, meme les pieces que tu avais deja )

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Super ksteph , t'es un bon mec ;)
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 610
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

ksteph té un dieu tu dechire tout !!
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Merci à tous ! :D

Alors c'est vrai que la vidéo non embarquée serait mieux, mais bon là c'était juste un aperçu ! :P Je pense que j'en ferai une avec un pote, quand je serai rentré de vacances... :wink: Mais c'est vrai qu'en revoyant la vidéo, j'ai l'impression que je me trainais !!! :lol: Alors que à chaque accel, je sentais l'avant se lever.... :D

antoine, ça sera avec plaisir si tu t'en montes une ! :D

Euh motobitum, le départ arrêté, c'est pas une bonne idée.... :P paske ça lève trop facilement, jpeux pas ouvrir les gaz en grand, et puis ça sera pas un vrai départ arrêté, vu que je suis en prise directe...lol Bon par contre, ce p***** de polini me bouffe toutes mes courroies (il faut que je refasse l'alignement, c'est un chouilla décalé...) J'en ai passé 3 cet aprem, dont une malossi...(bon ok elles étaient déjà entamées, mais quand meme ! :lol: ) Du coup toute à l'heure, je suis allé faire un peu de vrai cross dans les cailloux et la boue (c'est trop bon, d'ailleurs, et j'ai toujours pas mal aux ********..... :D :D ), bah j'ai emmené une courroie avec moi ! :P

Pour le budget complet......si je compte tout, j'en ai environ pour le prix de 2 mobs :lol: ....Et c'est pas fini... :?

Je suis retourné faire un tour toute à l'heure (oui j'ai fait presque que ça de l'aprem :P ) et j'ai passé une chicane....tout en glisse !! :lol: impressionant ! :shock: J'ai vraiment senti la roue arrière partir dès que j'ai un peu accéléré et tourné le guidon, c'est trop trop trop trop bon :D

Arf trop pressé d'etre demain matin, que j'aille refaire un tit tour ! :P Le probleme c'est que maintenant, j'ai carrément plus envie de conduire la bleue,ni meme de m'en occuper.... :cry:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Pourquoi tu veux plus t'en occuper ?
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

mobavario a écrit :Pourquoi tu veux plus t'en occuper ?
Paske avec la bleue, je vais me faire chier à conduire, maintenant.... :? lol
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

Ba moi c'est pareil on en a deja parlé maintenant que je monte la cross et que je fais plein de cross de mes vacs , je n'ai plus envie de conduire ma mob sur route
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Sacré engin ca :twisted: :twisted: :twisted: ca a l'air d'envoyer du watt a fond chapo bas :wink: :wink:

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Moi j'ai envie de me faire une 51. :o
Mais niveau cadre, j'aimerais bien pas faire comme les autres.
Ahh si j'avais les sous :pray: :x
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Tu vois Antoine, Plus tu parles sencé, plus je t'aime :o

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

antoine a écrit :Moi j'ai envie de me faire une 51. :o
Mais niveau cadre, j'aimerais bien pas faire comme les autres.
Ahh si j'avais les sous :pray: :x
Enfin des paroles raisonnables :P :P :P :P

Merci Alex pour ton tit commentaire, ça fait bien plaisir ! :D
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

antoine a écrit :Moi j'ai envie de me faire une 51. :o
Mais niveau cadre, j'aimerais bien pas faire comme les autres.
Ahh si j'avais les sous :pray: :x
C'est tellement beau a lire :(
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Mdr nan c'est vrai, j'ai envie de changer...
Là le Black Blood est fini totalement, après avoir mis les nouvelles pieces arrivantes bien sur.
Mais j'ai envie d'autre chose, et ça, ça me dirais vraiment bien, moteur 51 (je connais pas, super!) cadre en partie maison en reprennant des ancrages originaux etc etc.
Mais rassurez-vous, ça va pas se faire.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

C'est sur que ça demande du budget....(pour ma part, plus de 600€, mais bon je pense plus vraiment au prix quand la roue avant se lève toute seule...lol) Mais ya vraiment moyen de faire un truc bien, au pire tu bosses un mois l'été prochain, et tu te fais ta 51 (il te resteras meme plein de sous :) ) ! :D comme ça on pourra rouler ensemble :D Et avec gaara1, je pense qu'on a assez de ptites pièces de 51 qui pourraient te servir ! :wink: (j'ai encore retrouvé 2 radias dans mon bordel toute à l'heure.. :P )

Et là il vient de me parvenir une idée.....je suis pas loin du circuit de stock car de la balme de thuy (pour les connaisseurs.... :twisted: :twisted: ), je crois que je vais y aller faire un tit tour à mon retour de vacances avec le ptit monstre ! :D :D
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

c'est bien domage pourtant :(

quand je parlais du depart arreter, je disais ca en penssant que tu allais metre la poulie de la bleu comme tu avais dis...

et puis tu te cale bie sur l'avant en etant pres a freiner, et c'est good :wink:

bonne continuation :wink:

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

motobitum a écrit :c'est bien domage pourtant :(

quand je parlais du depart arreter, je disais ca en penssant que tu allais metre la poulie de la bleu comme tu avais dis...

et puis tu te cale bie sur l'avant en etant pres a freiner, et c'est good :wink:

bonne continuation :wink:
Merci ! Ben en fait si je mets la poulie, à mon avis je vais pas avoir un démarrage extraordinaire, vu que toute la puissance d'un 70 est en bas régime... Et le probleme après, c'est le frein arrière, quasi inexistant ! :P Mais je verrai quand meme la prochaine fois, ça sera ptetre pas un départ arrêté, mais presque, juste histoire de voir la patate que ça a ! :wink:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Verrouillé