montrez vos casques ;-)

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

comme beaucoup malheureusement, c'est ce qui oblige certains à mentir...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Exacte, malheureusement.

Mais bon, je sais pas, tu pense qu'il vont te geuler dessus car tu as pété ton casque? ou que tu roule toujours avec depuis un bon bout de temps?
Il serait normal de te geuler dessus car tu leur à rien dit et que surtout tu roule avec encore!
Et de vite t'en racheter un. :roll:
Ca arrive à tout le monde, moi aussi mon ancien casque est tombé par terre, il s'est explosé (bon d'accord il est tombé d'un balcon :lol: :? ), ba je leur ai dit, meme si il me l'avait offert!
Il ne m'ont rien dit, mise à part qu'on allait en racheter un dans l'aprem, et que je pouvais y participer.
130€ au lieu de 200€ ,j'ai payé 60€. :wink:
Et voilà.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

moi j'ai garder le mien longtemps alors qu'il est tombé par terre plein de fois j'ai eu accident avec bref..
mais maintenan j'ai mon casque cross :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

D3m0nI_h4cK a écrit :moi j'ai garder le mien longtemps alors qu'il est tombé par terre plein de fois j'ai eu accident avec bref..
:wink:
Faut dire aussi qu'il sert pas à grand chose ton casque, on te voit jamais avec :roll: enfin bref. :(
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Boardzero a écrit :
D3m0nI_h4cK a écrit :moi j'ai garder le mien longtemps alors qu'il est tombé par terre plein de fois j'ai eu accident avec bref..
:wink:
Faut dire aussi qu'il sert pas à grand chose ton casque, on te voit jamais avec :roll: enfin bref. :(
Ah oui? tu croit?
Ben si tu veut j'ai plein de vidéos ou je roule avec mon casque :wink:
si tu veut les voir vient en mp :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Nan nan c'est bon, je suis sur de moi, d'ailleur il me semble que plein de gens te l'on reprocher.

C'est bon fini. :arrow: :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Boardzero a écrit :Nan nan c'est bon, je suis sur de moi, d'ailleur il me semble que plein de gens te l'on reprocher.

C'est bon fini. :arrow: :wink:
Abruti et tu le resteras. :boulet:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Gijou
Technicien
Technicien
Messages : 980
Inscription : dim. 10 avr. 2005 - 0:31

Message par Gijou »

Boardzero a écrit :Nan nan c'est bon, je suis sur de moi, d'ailleur il me semble que plein de gens te l'on reprocher.

C'est bon fini. :arrow: :wink:
Il s'agissait juste d'une vidéo ou il n'avait pas son casque dans ça ruelle un petiit aller retour pas vite en plus.
Bon moi je vais essayer de faire une photo de mon ex casque, gros "stopie" en brelle ( la roue avant c'est bloquer pas vite a 25 30km/h) ben la téte a frotter le sol et une belle rayure, je l'utilise plus je prends mon bol et mon solex car j'ais plus de brelle. Les photos a voir. 8)
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.

Image

Verrouillé