Serrage du Malossi 75 CVF.....Impressionant.....snif

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !

DOC.VR6 a écrit :
ksteph88 a écrit :
malossi a écrit :si tu veut j'ai un piston identique au tien en bonne état bien sur mais plus de segment?? si sa t'intéresse fait moi signe
non merci (j'en ai un aussi en rab, d'ailleurs..), vu la gueule du cylindre, le kit ne roulera plus.. Et meme si il devait rouler, cela entrainerait un renickasilage et donc il me faudrait un piston complètement neuf, obligatoirement..

Maintenant jsuis en 50 malossi, les 70 ça me soule :?
T'es vraiment sûr de toi :twisted: ........et renickasilage oublier :P :arrow: http://www.mopshop.de/shop/product_info ... 07bf2a2e32
lol tinquietes, je l'ai vu le kit sur le site, le premier jour qu'ils l'ont mis en vente !! :P J'avais dit à xenhook que si je serrais le cvf, je racheterais celui là.. Mais comme j'ai reçu un 50 tout complet, il faut bien que je testes ! :) Je verrai plus tard, si ça me plait pas les 50... :lol:

Merci quand meme pour le lien ! :wink: