derniere realisation : g1

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

boarf ´

Bon alors voila normalement je me fais un promotion
La configue :

-Cylindre origine retravaillé ( lumiere , calle => 180/130 , et transferts )
-Piston de t6 / culasse malossi
-Vilo ?
-carter grosse prepa admition + transferts le tout poli :D ( pas de debat svp )
-Vario : existe t´il des vario en 106 mm ? :shock: , sinon j´ai ptete trouver un er3 prise fixe :)
-15 phbg souple sur pipe et clapet doppler
-pot doppler
-allumage recallé


et est ce que les filtres a air sont autorisés ?

dites moi ce qui vous plait pas sur la config :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

pourquoi le piston de t6?t'est sur que ca passe niquel?
pour les filtres a air il doit pas y avoir de restriction a part le bruit sinon tu pense mettre quoi comme transmi?
porte couronne et grosse couronne ou la plus grosse courronne du marché?

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

oui la transmission je verrai au moment des reglages :)

je pense que ca se portera sur une belle grosse transmi

le piston de t6 tombe dans un booster sur le doppler , donc ca doit passer sur un origine ... :) et puis comme il est bombé , et la culasse malossi aussi , y´aura un bon squich :)
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

lhlentz a écrit :boarf ´

Bon alors voila normalement je me fais un promotion
La configue :

-Cylindre origine retravaillé ( lumiere , calle => 180/130 , et transferts )
-Piston de t6 / culasse malossi
-Vilo ?
-carter grosse prepa admition + transferts le tout poli :D ( pas de debat svp )
-Vario : existe t´il des vario en 106 mm ? :shock: , sinon j´ai ptete trouver un er3 prise fixe :)
-15 phbg souple sur pipe et clapet doppler
-pot doppler
-allumage recallé


et est ce que les filtres a air sont autorisés ?

dites moi ce qui vous plait pas sur la config :wink:
met pas un mono, met un piston fox ou laisse l'origine retravaillé!

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

de toute facon s'il laisse l'origine faut le mettre en mono tant qu'a faire :wink:

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

boarf je sais pas , en tout cas oui le piston sera retravaillé c´est certain ...

un mono en theorie est toujours mieux => moins de friction . donc plus de tours , enfin ca reste minime , mais comme en compet on essaye de grappiler le moindre 1000 eme de poulain :roll: :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

cortex73 a écrit :de toute facon s'il laisse l'origine faut le mettre en mono tant qu'a faire :wink:
donc autant mettre un t6 qui n´a qu´un segment fin :) :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

si ca passe bien oui :wink:

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

naturlich ...
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

lhlentz a écrit :donc autant mettre un t6 qui n´a qu´un segment fin :) :wink:

d'où le manque de fiabilité... :roll:

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

en meme temps en compet on cherche pas la fiabilité mais la puissance :twisted:

enfin si on tombe en panne au mileiu de la course c´est chaud quand meme lol

non mais un segment ca se change pas tout les 10 km ...
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

lhlentz a écrit :en meme temps en compet on cherche pas la fiabilité mais la puissance :twisted:

enfin si on tombe en panne au mileiu de la course c´est chaud quand meme lol

non mais un segment ca se change pas tout les 10 km ...
bah au moins un bon compromis... :P :P :P :arrow:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

lhlentz a écrit :-15 phbg souple sur pipe et clapet doppler
Pourquoi veux-tu le monter en souple dès le départ ??? Monter le carbu en souple ralonge l'admission, avec tout les conséquences qui suivent. Donc ça faut y faire que vraiment si t'es sûr que ton moteur entrera en émulsion, ou si tu as testé ...

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

lhlentz a écrit :boarf ´

Bon alors voila normalement je me fais un promotion
La configue :

-Cylindre origine retravaillé ( lumiere , calle => 180/130 , et transferts )
-Piston de t6 / culasse malossi
-Vilo ?
-carter grosse prepa admition + transferts le tout poli :D ( pas de debat svp )
-Vario : existe t´il des vario en 106 mm ? :shock: , sinon j´ai ptete trouver un er3 prise fixe :)
-15 phbg souple sur pipe et clapet doppler
-pot doppler
-allumage recallé


et est ce que les filtres a air sont autorisés ?

dites moi ce qui vous plait pas sur la config :wink:
Et niveau partie cycle, tu comptes mettre quoi ?
Bonne continuation :wink:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Yoh-an a écrit :
lhlentz a écrit :en meme temps en compet on cherche pas la fiabilité mais la puissance :twisted:

enfin si on tombe en panne au mileiu de la course c´est chaud quand meme lol

non mais un segment ca se change pas tout les 10 km ...
bah au moins un bon compromis... :P :P :P :arrow:
inutile d'avoir un compromis en compet si ca merde ca merde :roll:

sinon pour le carbu en souple c'est vrai que ca sera ptetre pas obligatoire mais comme beaucoup de 15phbg sont en souple a la base tant qu'a faire...

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

lhlentz a écrit :boarf ´

Bon alors voila normalement je me fais un promotion
La configue :

-Cylindre origine retravaillé ( lumiere , calle => 180/130 , et transferts )
-Piston de t6 / culasse malossi
-Vilo ?
-carter grosse prepa admition + transferts le tout poli :D ( pas de debat svp )
-Vario : existe t´il des vario en 106 mm ? :shock: , sinon j´ai ptete trouver un er3 prise fixe :)
-15 phbg souple sur pipe et clapet doppler
-pot doppler
-allumage recallé


et est ce que les filtres a air sont autorisés ?

dites moi ce qui vous plait pas sur la config :wink:
l'origine bien prépa pourquoi pas mais fait attention a ne pas te trouver avec un veau... pour ca voir la transmi ?

le vilo je pense qu'un origine masse pleine suffira très bien

le reste est bon :D

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Le top pour les carter serait des polini ssm.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

bof des carters d'origine bien prépa les valent bien je pense autant mettre des asm la il y'a une différence!

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

DataMAX a écrit :
lhlentz a écrit :-15 phbg souple sur pipe et clapet doppler
Pourquoi veux-tu le monter en souple dès le départ ??? Monter le carbu en souple ralonge l'admission, avec tout les conséquences qui suivent. Donc ça faut y faire que vraiment si t'es sûr que ton moteur entrera en émulsion, ou si tu as testé ...
sauf erreur de ma part, les 15 phbg ne se trouvent que en souple

pour le filtre a air, il doit OBLIGATOIREMENT s'agir d'une boite a air de minimum 1L (une boite a air de scoot spirit passe, le mieux etant une grosse boite de kart)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Jef a écrit :sauf erreur de ma part, les 15 phbg ne se trouvent que en souple
Ouaip, ca je n'y avais pas pensé lol; mais bon ca doit quand même exister, la version souple est pour les G1, donc utilisation sportive, donc ils ont du prévoir la version "routière" ...

Enfin, tout ceci ne sont que des supositions ... :roll:

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

DataMAX a écrit :
Jef a écrit :sauf erreur de ma part, les 15 phbg ne se trouvent que en souple
Ouaip, ca je n'y avais pas pensé lol; mais bon ca doit quand même exister, la version souple est pour les G1, donc utilisation sportive, donc ils ont du prévoir la version "routière" ...

Enfin, tout ceci ne sont que des supositions ... :roll:
j'ai mater le catalogue acsud (la becanerie) et il n'y a pas de 15 en rigide, sauf sha ^^

par contre, les souples phbg commencent en 15

voila
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

en effet les 15phbg rigides sont assez rares mais existent j'en ai deja vus :wink:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ba ouais, les PHBG ne sont pas prévu que pour nos mobs, ya pas que Peugeot et MBK qui a produit des 49,9cc à variateur ...

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

J'ai un 15phbg rigide...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

ok, alors je me tais.

mais il sont hyper rare a trouver je pense (par rapport a un souple)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ba si tu cherche qu'à la bécanerie et à RCV c'est vrai que tu peux attendre longtemps ... Les carbus Dell Orto c'est pas nouveau t'en trouve très très facilement sur tout les bons sites qui te vendent des pièces moteurs de moto et autres

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

jvais rigolé quand tu vas arracher le chrome de ton cylindre !

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

j'ai pas compris la vanne la :P

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

segment chrome sur revetement chrome ...


vous ne le saviez pas ? :shock:

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

si j'avais lu ça quelque part, il faut pas mettre du chrome sur du chrome.

Verrouillé