Préparation Carters et T4
Tu gagne un peu partout, une meilleure patate, pis peut etre un chouilla mieux en pointe ... en tout cas, sa c'est sur tu y gagne ! vu que sa perturbe moins le flux de gaz ...ledge a écrit :Oui ok je passerais en plus du 800 à l'eau ! ( le 600 était a l'eau aussi )
Merci !
Et je voulais savoir, qu'es ce que cela apporte concretement de retirer la marche?
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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Ha ok merci et es-ce qu'il faut arrondir les arrêtes dans le bas moteur?
Et recouper le fut du cylindre fait-il vraiment la différence, car j'ai lus plusieurs avis differents comme quoi il ne fallait pas y toucher !
Merci
Et recouper le fut du cylindre fait-il vraiment la différence, car j'ai lus plusieurs avis differents comme quoi il ne fallait pas y toucher !
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MBK 51
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vario Bidalot G1/G2 junior
Embrayage Doppler er2
Carbu 15
Airsal T6
Frein a disque
Suspension à gaz
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Recouper la juspe cylindre fait perdre, par l'augmentation des volumes morts, et fait perdre en guidage du piston.
Il faut ne découper que les fenêtres correspondantes aux transferts, on peut pas faire mieux.
(mais pire, on peut, bien entendu, par-exemple en découpant par principe... )
Regarde avec le cylindre dans les carters, pour les "angles" que tu veux arrondir, avant de faire le foufou, regarde ce que ça fait moteur monté...
Il faut ne découper que les fenêtres correspondantes aux transferts, on peut pas faire mieux.
(mais pire, on peut, bien entendu, par-exemple en découpant par principe... )
Regarde avec le cylindre dans les carters, pour les "angles" que tu veux arrondir, avant de faire le foufou, regarde ce que ça fait moteur monté...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Ok moi j'ai fais comme sur ta prépa c'est a dire pas autant que ce que tu me montre ! C'est ok?
Ha désolé je voulais dire la fenêtre dans la jupe je me suis mal exprimé ! Et sinon le revêtement nickasil est craqué sur un mm environ c'est grave?
Ha désolé je voulais dire la fenêtre dans la jupe je me suis mal exprimé ! Et sinon le revêtement nickasil est craqué sur un mm environ c'est grave?
MBK 51
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Donc petit avancement j'ai mesuré la lumière et j'ai pas assez creuser, il me manque environ 5° ! Donc dans le weekend finition et j'espère pouvoir faire la rectification ! Sinon personne n'aurais de cales 1mm a dépanner pour MBK51, je vous envoi un timbre et un peux d'argent si vous le souhaitez ! Merci !
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Bonsoir, voila j'aimerais savoir si ce vilebrequin est a masse pleines et si il serait suffisant pour ma prépa :
Villebrequin
Merci de me répondre car je vais bientot commander !
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Si ca c'est pas des masses pleines je vois pas trop ce que l'on peut faire de plus...
Un vilo en T c'est ca :
vilo
Tu vois la difference ?
Par contre TNT c'est pas forcement byzance...
EDIT : les ordures de chez la bec empechent leurs images de s'afficher
Un vilo en T c'est ca :
vilo
Tu vois la difference ?
Par contre TNT c'est pas forcement byzance...
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
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Pas pour moi.
La forme du T va trop brasser dans les carters.
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- braceletti
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ce vilo en photo c'est un "masse pleine" origine mbkledge a écrit :Ba alors ce vilebrequin est à masses pleines?
Ou demi pleines? ( je sais pas si cela existe lol )
Merci
si il est en bon etat , vu le niveau de ta prépa , c'est suffisant tu peux le garder
il est costaud , et correct en rendement
avec une petite prépa il ne te laissera pas en vrac c'est sur
ce vilo a une bonne reputation
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
l'arriere
Il y a eu plusieurs modèles de masses pleines chez MBK, alors
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Moi, je le démonte sur le vilo, et je chauffe la bague interne, elle se retire facilement tant qu'elle est chaude et le vilo froid !
Faut une lampe à souder.
Comment ça, ça se démonte pas ? http://www.dailymotion.com/video/x4nkfm ... -cage_auto
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Pas pour ça.
Le chauffage est trop lent, trop diffus, résultat tu vas chauffer le vilo aussi, et ça servira à rien.
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On a déjà eu une histoire pas marrante là-dessus, hein...
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Ha je suis totalement véreux ! J'étais en train de monter mon vilebrequin dans les carters et la j'enlève le torchon sur lequel je tapais ( entre le marteau et l'écrou ) et je découvre l'écrou tout de travers ! Résultat pas de vis foutu ! Me voila bon pour racheter un vilebrequin
Et sinon pour monter le vilebrequin n'est-il pas plus simple de faire rentrer le roulement dans le carter sans le vilebrequin et de le mettre après?
PS : et c'était quoi l'histoire pas marrante??
Et sinon pour monter le vilebrequin n'est-il pas plus simple de faire rentrer le roulement dans le carter sans le vilebrequin et de le mettre après?
PS : et c'était quoi l'histoire pas marrante??
MBK 51
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vario Bidalot G1/G2 junior
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Carbu 15
Airsal T6
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Suspension à gaz
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J'ai pas tout compris, pourquoi taper sur le vilo pour monter les carters ? Ca rentre tout seul en chauffant
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Oui j'ai chauffé un bon moment au décapeur thermique mais sa rentrais pas complètement ( il devait manquer 5mm ) alors j'ai fais comme pour le démontage mais dans l'autre sens ! Résultat mauvais
Enfin bref du coup j'ai trouvé ceci sur ebay : Vilebrequin
Donc je l'ai commandé, mais avec tous les jours fériés je sais pas quand il va arriver !
Enfin bref du coup j'ai trouvé ceci sur ebay : Vilebrequin
Donc je l'ai commandé, mais avec tous les jours fériés je sais pas quand il va arriver !
MBK 51
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Airsal T6
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Gloups ! Sa fais peur !
Sinon pour le rectifiage je me suis adressé à plusieurs tourneur fraiseurs, un seul m'a donné un prix : 50-75€ ( que je trouve excessivement cher ), et sinon les autres me disent qu'ils ne veulent pas me le faire car ils ont peur de craquer le nickasil ! Alors ma question est de savoir quels prix les pros vous ont-ils proposer et au pire si quelqu'un connait un tourneur fraiseur dans le 74 qui pourrait me le faire a moindre prix ! Merci !
Sinon pour le rectifiage je me suis adressé à plusieurs tourneur fraiseurs, un seul m'a donné un prix : 50-75€ ( que je trouve excessivement cher ), et sinon les autres me disent qu'ils ne veulent pas me le faire car ils ont peur de craquer le nickasil ! Alors ma question est de savoir quels prix les pros vous ont-ils proposer et au pire si quelqu'un connait un tourneur fraiseur dans le 74 qui pourrait me le faire a moindre prix ! Merci !
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Oui c'est clair, le mec n'avais pas l'air tres aimable non plus !
Sinon comment faire pour aligner le vilebrequin en latéral car mon BM est refermé mais le vilebrequin ne tourne pas tres bien et j'ai lu qu'il fallais l'aligner en latéral mais il n'y a pas de description avec ! Merci
Sinon comment faire pour aligner le vilebrequin en latéral car mon BM est refermé mais le vilebrequin ne tourne pas tres bien et j'ai lu qu'il fallais l'aligner en latéral mais il n'y a pas de description avec ! Merci
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