transferts de BM trop grands

Envie de puissance c'est par ici...
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

chad90 a écrit :euh pour les photos ca va etre dure maintenant que tout est monter a la patte a joint HT, j'ai pas vraiment envie de tout démonter, c'est un peut galère mais imaginez l'écart qu'il peut y avoir entre des transferts de BM polini et les transferts de cylindre d'origine ... rcx103, je considère ceci comme une insulte, au lieu de dire des c******* tu ferais mieu d'aller voir tes MP :wink: et je trouve que ma configue est asser pousser, ce n'est pas un G3 mais ca devrais tirer ( la configue indiquée dans ma signature n'est plus valable ...)

*kit 65 gilardoni Lc alu en W
*vilo longue course malossi
*bm polini asm et bac polini 8 lamelles
*carbu 26 mukini
*pot stage 6 r1400
*vario urt
*allumage mbk
*boite a air de kart
*transmission 11*56

voila ...
Je trouve ta transmition trop court vu le moteur tu peux facilement avoir de la gouache tout en étatnt en 11*50

edit : c'est quoi ton allumage mbk ? un allumage de mbk sur 103 ??
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

Message par chad90 »

oui j'ai fais un sujet la dessu il y a quelques semaines, tout les allumage de mbk 51 ce montent sur 103 a condition d'avoir un vilo avec un cone rupteur et vise versa, les allumages a rupteurs ce montent sur mbk 51 :wink:
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

Verrouillé