pot gianelli black gun

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

je croyais que c'etait fini cette histoire mais je vois que tu t'y remet! bah ecoute, je te repond pas mechamant mais je croyais que c'etait sans importance la pointe etc etc donc titille pas mes nerfs car je suis quelqu'un de tres impulsif! alors pour evité que ca parte en vrille je vous souhaite une bonne soirée. si tu veux me cherché fait le par mp jai pas envie de resalir le forum a cause des phrases a deux balle de certains. bye bye

lequatre
Expert
Expert
Messages : 1163
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

ok ! :D
j'esperais que tu t'excuse au pres de gurtner mais bon c'est pas grave. j'espere que il n'y aura pas de probleme et je viens de voir que t'es du 93 et tu peux etre tranquille ici on est pas des voyoux ni des pseudo homme politiques qui veulent metre tous les jeunes au lit apres 21h
a +! :icon_thumright:
Dernière modification par lequatre le mar. 24 janv. 2006 - 21:16, modifié 1 fois.
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

merci! :wink: :lol:

Gurtner carburatory
Apprenti
Apprenti
Messages : 639
Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 23:01

Message par Gurtner carburatory »

Yoh-an a écrit :je croyais que c'etait fini cette histoire mais je vois que tu t'y remet! bah ecoute, je te repond pas mechamant mais je croyais que c'etait sans importance la pointe etc etc donc titille pas mes nerfs car je suis quelqu'un de tres impulsif! alors pour evité que ca parte en vrille je vous souhaite une bonne soirée. si tu veux me cherché fait le par mp jai pas envie de resalir le forum a cause des phrases a deux balle de certains. bye bye
c'est pas parceque t'es un mec "impulsif" que ça justifie tout;
tout ce que je peux te dire c'est de l'écraser et de rester humble parceque malgrès du haut de tes 24 ans t'as encore tout à prouver mon cher ami et surtout rien à revendiquer
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

ca y est ca continu apres on dis de moi que je suis un gamin de 3ans! regardez vous dans un mirroir! on a dis que c'etait fini et toi tu viens me parlé pour me dire de l'ecraser! je crois que tu as tout faux mon tres chere ami! ca explique pas tout d'etre impulsif certe mais ca explique pas non plus pourquoi tu viens encore me casser les bonbons! alors arrete stp! tu es hors sujet, c'est bon le post il est pas sur moi, il est sur le pot giannelli black gun, alors fais pas le relou stp! mdr :wink:

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

lol, c'est bon la arreté.
le plus intelligent sera celui qui arretera en premier....
en tout cas merci pour les avis sur le pot giannelli black gun.
VDLBB

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

REVENONS AU SUJET!!!
mais quesqu'on en a a foutre qu'il dit qu'il va a 108?
laissez le dire ce qu'il veut :roll:
je suis peut-etre pas bien placée pour dire sa mais la sa crains a mort
lisez le premier post et lisez la suite c'est a ne rien comprendre :roll:
et puis concernant 103 et 51 faut avoir essayé les 2 avant de parlé
concernant la pointe ou l'acceleration chacun fait ce qu'il veut moi perso j'aime bien avoir un peu des 2.
donc voila je susi crevée je vas dodo ++ :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

je tiens a m'excuser aupres de lequatre, moonwalk98 et gurtner carburatory (dsl mon gars, jai rien a prouver a qui que ce soit quoi qu'il arrive)! desolé d'etre parti en vrille sur ce post meme si j'y suis pas specialement pour grand chose! encore excuser moi pour ma configue puisque qu'apparemment prendre 100 ca a l'air trop difficile! :wink: sinon bah la prochaine fois je fermerai ma bouche puisque je suis un mytho, j'en rajoute, etc etc... :cry: je suis degouté quand meme de savoir que personne me crois, donc je vous dirai la prochaine fois qu'avec ma mob je prend 60, je serai peut etre plus credible. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

bon je ferme ca évitera que ca reparte en hs tout a été dit désolé pour le post :wink:

Verrouillé