OizO a écrit :ben écoute tu lme le propsoe je t'achete cette caisse, manque de bol elle existe pas a vendre ! et d'occas ? encore moins
Cette caisse, c'est ta caisse, sur laquelle on installe la Joe Cell.
Et ta caisse tu l'as achetée. lol
Plus sérieusement, comme je vois que ça t'intéresse et que tu me mets au défi implicite de prouver ce que j'avance :
La première pile de joe a été mise sur une Rover V8 3500 SDI.
Les plans de la pile de Joe (joe cell) sont ici :
http://www.clicketmatte.free.fr/joecell/
Tu as de l'inox à souder et un peu de mise au point à faire, mais après tu te vanteras de tes 0L/100km...
Perso, mes parents peuvent pas se permettre s'immobiliser leur caisse alors on ne peut rien faire, mais si j'ai moyen de trouver un moteur pour le faire je suis très motivé pour essayer !
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Et malheureusement, ça marche pas sur un moteur de mob, il faut un moteur 4T, qui plus est à refroidissement liquide.
J'attends les réponses aggressives me disant que c'est impossible... ![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing :
http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
![Image](http://www.clicketmatte.free.fr/patates.jpg)