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louprider
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Message par louprider »

juste une 'tite fatigue passagère: cessez donc d'aller l'importuner, qu'il puisse bosser tranquilou
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Alex...
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Message par Alex... »

Alors papy ou chirurgien de l'extrême , ca avance ??? :D :D :D

fluke
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Message par fluke »

Le vario est fini, faut juste tout remonter...

... et régler ensuite, ce que j'aime le moins surtout en hiver
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Et les freins, alors ? :D
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vieille-canaille
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Message par vieille-canaille »

Boardzero a écrit :Et les freins, alors ? :D
comme sur la tienne, sauf que l'ancien a branché les câbles, lui :lol!:
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Oh lalalalala ça chauffe pour moi !!!! J'ai quand même branché l'arrière, moi !!! :D :D L'avant c'est trop dangereux ..... en plus ça sert à rien sur la Nationale .... c'est toujours du poignée dans l'angle bien couché !

:wink:
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fluke
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Message par fluke »

J'y pense...

Je vais essayer de modifier le frein avant de cette façon (de F en G)

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Le gros problème étant le maintien des mâchoires dans leur position quand on ne freine pas, vu qu'elles ne sont plus maintenues en place par le pivot.

Vieille Canaille, t'aurais pas une photo de l'intérieur d'un double came, ça fait tellement longtemps que je n'en ai plus vu, je ne me rappelle plus comment c'est fichu, ce maintien des mâchoires
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Jef
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Message par Jef »

perso je prefere la facilité : frein a disque

(jef qui galere pour coller le carbu sur le gt10 a cause de la bac ^^)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fluke
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Message par fluke »

Vu que je resterai derrière toi, tu pourras me freiner comme ça
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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Alex...
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Message par Alex... »

Si t'es sage je peux te faire une photo du mien, j'aurai juste a démonter la roue avant ;)

fluke
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Message par fluke »

Je suis sage comme une image, promis juré
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Jef
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Message par Jef »

fluke a écrit :Vu que je resterai derrière toi, tu pourras me freiner comme ça
heu, ca c'est dans mes reves que je serais devant toi
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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Alex...
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Message par Alex... »

fluke a écrit :Je suis sage comme une image, promis juré

Trèèèèès bien ;)

Bon par contre... ca sera vendredi soir tard ou samedi matin tot...

J'dois aller a la gym jusqu'à 22h, après j'ai rencard avec ma copine all the night... et entre deux... je dois déballer le G1 open :lol: :lol: mais je te ferais ca dès que j'arrive de la gym( ou même avant, si on est chanceux ! ) ;) promis ;)

vieille-canaille
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Message par vieille-canaille »

c'est comme ca:

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le double came comporte deux pivots et deux cames. les deux garnitures travaillent dans le bon sens. par contre si on inverse la rotation de la roue, les deux marchent à l'envers... :roll:
le simple came c'est un pivot et une came, une garniture sur les deux travaille à l'envers. si on inverse le sens de rotation, ca change pas grand chose... :wink:

c'est tiré du manuel d'atelier du Kawasaki 250 S1, mon rêve... soupir
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fluke
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Message par fluke »

Ah oui, il y a 2 cames et 2 pivots, pas facile de faire tenir ça dans 8cm de diamètre

Je vais essayer des poignées plus longues et des câbles plus épais dans un premier temps

Merci des infos
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Jef
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Message par Jef »

deja des poignées plus longues, ca ameliorera bien je pense (ils ont des polies a la bec)
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vieille-canaille
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Message par vieille-canaille »

fluke a écrit :Ah oui, il y a 2 cames et 2 pivots, pas facile de faire tenir ça dans 8cm de diamètre

Je vais essayer des poignées plus longues et des câbles plus épais dans un premier temps

Merci des infos
ou alors, faut bricoler un récepteur d'embrayage hydrolique adaptable...
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Alex...
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Message par Alex... »

A pu b'zoin d'photo donc :lol: :lol: :?

DataMAX
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Message par DataMAX »

Tu fais dla gym Alex... ? :shock: :shock:

louprider
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Message par louprider »

...en tutu rose ? :lol: :lol: :lol: :lol:
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Message par DataMAX »

Mais kékidi le pot de moutarde :shock:

Alex...
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Message par Alex... »

Je fais que du saut et du sol ... salto etc etc etc ;) pas de barres ni d'anneaux etc. ..

Mais c'est du HS complet la ;)

fluke
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Message par fluke »

Zyva les floodeurs... :lol:
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Message par Alex... »

Regardez s'que j'ai trouvé !

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mobavario
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Message par mobavario »

Sa fait longtemps qu'il la mise sur le fofo ^^
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

fluke
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Message par fluke »

Un gogol à tête de Mickey sur une Flandria...

Je me demande bien qui c'est...

Cela dit, une Flandria ça freinait pas trop quand même
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Jef
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Message par Jef »

entre la moto qui freinait pas top, la flandria et le mobyx, je vois que tu garde les mauvaises habitudes (je dis rien, sa se trouve je vais trop freiner moi :? )
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Message par PoPoV »

fluke a écrit :Un gogol à tête de Mickey sur une Flandria...

Je me demande bien qui c'est...

Cela dit, une Flandria ça freinait pas trop quand même
...Non, me dis pas que...C'est toi fluke? :P
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

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Alex...
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Message par Alex... »

vu la qualité relique classé collector' du papier (couleur powa :) quoi que ca pète comme ca :D ) ... c'est du vécu ^^ donc ca peut etre que lui :D :D :D

T'avais la classe jusqu'aux lunettes ! je veux voir les mêmes au rasso :lol: :lol:

PoPoV
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Message par PoPoV »

Effectivement tout est dans le jus d'epoque, (même la ptite quatrelle derrière) :lol: :lol: , n'aurait-il pas un peu pris de bide notre fluke national? Ahhh la mousse quand tu nous tiens :lol:
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