[PrOjEt°]103 MONSTER,essai de montage hm dopler
par contre a tous les pocesseur de fourche de tzr,avec jante de mob,comment avez-vous fait pour l'axe et les roulements???
il faut que je trouve une tige filetées d'environ 200,en fin filet,diam 12
je peut trouver sa ou?
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FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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Oula ok, étrier flottant...ouais je prefere (je m'en doutais très fortement, mais j'aime bien faire durer ).
Non aucune utilité ni à l'arriere, ni sur mob sur route quoi et encore.
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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a l'ariere il utilise sa sur les méca pour surtout pour le centrage de roue et l'alignement chaine etc...
pour pas que sa frotte
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Ouais je pense que c'est plus pour ça que pour vraiment l'utilité d'un montage flottant.
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oui voila vous avez tout compris , c'est moins galère quand on change de transmi, pour l'alignement du disque, ect ... c'est se que je compter faire sur la chromer ... a voir plus tard
tes disques provienne de quelle bécane ?
tes disques provienne de quelle bécane ?
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
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Oulala...47 zeta a écrit : il faut que je trouve une tige filetées d'environ 200,en fin filet,diam 12
je peut trouver sa ou?
Essaye en quincaillerie...
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p*** allez voir un tourneur pour une vis
le disk ariére inconnu
le disk avant 280 mm de tzr
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ok merci47 zeta a écrit :p*** allez voir un tourneur pour une vis
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les mecs je doit vous demandez quelques choses
j'ai envie d'alonger de 10 bon cm l'empattement de la mob(pour avoir un style dragmob),qu'en pensez vous?
ensuite la mob aura surment deux moteurs,le mien qui est presque monter(le zeta) et un autre qui sera un bloc derbi,mais j'ai envie que quand la mob sera fini pouvoir metre le moteur que j'ai envie,je pensez a un system de berceau démontable?
et le bloc derbi sera full prépa,avec un ti kit style manston ou pro race,avec bm prépa et tout se qui s'en suit...un bloc de 15 - 16 cv quoi
voila,
ps:mon system de frein ariere au pied est bientot fini,j'ai du fabriquer un chtit pédale
j'ai envie d'alonger de 10 bon cm l'empattement de la mob(pour avoir un style dragmob),qu'en pensez vous?
ensuite la mob aura surment deux moteurs,le mien qui est presque monter(le zeta) et un autre qui sera un bloc derbi,mais j'ai envie que quand la mob sera fini pouvoir metre le moteur que j'ai envie,je pensez a un system de berceau démontable?
et le bloc derbi sera full prépa,avec un ti kit style manston ou pro race,avec bm prépa et tout se qui s'en suit...un bloc de 15 - 16 cv quoi
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Pour : rallonger ton bras oscillant, et non pas ta poutre centrale, si tu veux faire un peu drag, mais attention à faire du bon boulot.
Absolument contre : ton histoire à dormir debout, tout ce que tu va arriver à faire, c'est un truc moche. Lol nan sans dec, mais quel gachi...
Fais-toi un autre projet n'ayant rien à voir avec celui là, si tu veux faire une mob avec un moteur de méca (moi aussi sur la 51, y'avait un 70 manston, powa... )
Absolument contre : ton histoire à dormir debout, tout ce que tu va arriver à faire, c'est un truc moche. Lol nan sans dec, mais quel gachi...
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Ouai je trouve ton idee de berceau ininteressante , non plsu serieusement c'ets vrai l'a tu t'applique bien sur ton projet si tu met un moteur de meca tu va cree des pattes qui feront trop moche quand tu aura le moteur de mob dessus
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Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
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on je veux deux moteur pour une seule mob
je pensais juste ralonger la patte de bras ox
si tu pense que sa pourrai faire moche...
la c'est avec un scoot mais bon,l'esprit est là !
je pensais juste ralonger la patte de bras ox
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Non c'est pas l'allonge du bras osciant que je trouverai moche c'est les fix du moteur de 50 a boite qui feront moche quand ca sera le moteur de mob installer sur le cadre
Par contre rallonge pas trop le Bras
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je répondais pour toinou
chui pas encore sur de ralonger,jai peur pour la tenue de parket aprés
boarf un chti berceau sobre bien fait,démontable ,et une fois démonter les patte pas apparentes sa pourrait le faire quand méme
j'y réfléchi sérieusement
pis avec spoofie on se prépare un truc la
chui pas encore sur de ralonger,jai peur pour la tenue de parket aprés
boarf un chti berceau sobre bien fait,démontable ,et une fois démonter les patte pas apparentes sa pourrait le faire quand méme
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niveau tenue et stabilité, il vaut mieux un plus grand empatement qu'un plus petit.
apres pour le moteur interchangeable, si tu réfléchi bien le truc, y a ptet moyen qu'il n'y ai pas de pattes trop genante ou quoi.
mais, tu as pensé à la commande d'embrayage ?
ah ui tu met un frein à pied. et j'imagine que le moteur de meca est liquide, donc tu va avoir un radiateur qui décorera quand tu aura le zeta de monté, sans parler de la purge, du remplissage, des durites... des cables élec.
enfin bon, si ca te dérange pas de devoir passer 10 à 30minutes pour changer de moteur pourquoi pas ?
mais la chaine de méca n'as pas le meme pas, la meme largeur et tout ca ?
apres pour le moteur interchangeable, si tu réfléchi bien le truc, y a ptet moyen qu'il n'y ai pas de pattes trop genante ou quoi.
mais, tu as pensé à la commande d'embrayage ?
ah ui tu met un frein à pied. et j'imagine que le moteur de meca est liquide, donc tu va avoir un radiateur qui décorera quand tu aura le zeta de monté, sans parler de la purge, du remplissage, des durites... des cables élec.
enfin bon, si ca te dérange pas de devoir passer 10 à 30minutes pour changer de moteur pourquoi pas ?
mais la chaine de méca n'as pas le meme pas, la meme largeur et tout ca ?
oui,j'ai penser a tous sa,pour la chaine je pense pas que sa peux poser de problémes,pour le radiat c'est sa qui me fait le plus chier ,mais deja la pompe a eau est intégré sur le moteur
pour l'électriciter il n'y aura que le strict nécessaire,et pour l'embrayage se sera a la main gauche,comme sur méca,et oui frein a pied que chu en-train de faire,et c'est pas simple
faut que je vois si deja je peux récup le bloc derbi,trouver un system d'arceau,trouver un bon kit
a cogiter
pour l'électriciter il n'y aura que le strict nécessaire,et pour l'embrayage se sera a la main gauche,comme sur méca,et oui frein a pied que chu en-train de faire,et c'est pas simple
faut que je vois si deja je peux récup le bloc derbi,trouver un system d'arceau,trouver un bon kit
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Moi perso, j'ai un 51 avec un moteur comme ça.
Bon y'a toujours les pattes silent-block origine, donc je peux mettre un moteur de 51, mais c'est pour la chiane, la poulie et tout, ça ça à viré pour les pattes.
Je te mets une tofs si tu veux.
Pour le braas, j'ai pas dit que ca faisait moche, relis bien.
Bon y'a toujours les pattes silent-block origine, donc je peux mettre un moteur de 51, mais c'est pour la chiane, la poulie et tout, ça ça à viré pour les pattes.
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oki
bin pour la chaine,le pignon direct vers la couronne,mais mon axe de poulie peut rester
souvient toi,j'ai modif mon cadre,je vais faire un ti paint vite fais aten
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Ptin je suis allez voir la mienne, en, fait c'est jouable de remettre un moteur origine.
Mais NON je t'en supplie, ne fait pas ça...ca me fait trop chier pour cette mob... Ptin fait ça après sur une autre mob je t'ai dit...
Car bon ouais ces protos, c'est sympas, mais là, quel gachi.
Mais NON je t'en supplie, ne fait pas ça...ca me fait trop chier pour cette mob... Ptin fait ça après sur une autre mob je t'ai dit...
Car bon ouais ces protos, c'est sympas, mais là, quel gachi.
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pourquoi quel gachi?
voila en gros
un berceau démontable en inox de 25 mm de diam
avec un axe qui le tien sur le devant de la poutre central,et un autre axe a coter de l'axe de poulie,sa ferais que deux trous,donc une fois démonter on verrait pu rien... a par les deux trous quoi
oui l'idée d'une autre mob avec le bloc derbi j'y est penser,mais je vais pas foutre un bloc de 15 cv sur une mob avec fourche d'origine,frein tambour ou quoi,les piece que j'ai pour monter la furtif,je ne vais surment pas retrouver les méme,donc en ayant une bonne base,en faisant un boulot propre,pas de raison de faire de gachi
mais la tienne en tof stp toinou
ps,j'abandonne le pot en inox,plutot le berceau ou autre piéces que je dois réaliser sur plan,et que je donne gentillement a ma belle-soeur pour que le soudeur pro me fait gracieusement a l'heure de la pose
voila en gros
un berceau démontable en inox de 25 mm de diam
avec un axe qui le tien sur le devant de la poutre central,et un autre axe a coter de l'axe de poulie,sa ferais que deux trous,donc une fois démonter on verrait pu rien... a par les deux trous quoi
oui l'idée d'une autre mob avec le bloc derbi j'y est penser,mais je vais pas foutre un bloc de 15 cv sur une mob avec fourche d'origine,frein tambour ou quoi,les piece que j'ai pour monter la furtif,je ne vais surment pas retrouver les méme,donc en ayant une bonne base,en faisant un boulot propre,pas de raison de faire de gachi
mais la tienne en tof stp toinou
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bon bin je pense que le bloc derbi sera plutot dans un cadre de pocket cross modif
bras ox maison,empattement fortement ralonger,pour y faire un ti truc sympa pour les runs ou les scooter-battle
pis un ti berlingot de 15 bourins la dedans sa pourrais étre sympa,pis avec un poid d'une 20 aine de kilos
mais le cadre serait fortement renforcer vu que comme tout le monde le sais,c'est du freedent le métal et l'ariere sera monté en rigide
je dois encore récup la fourche et la roue avant
bon sur la tof c'est un bloc mina que chu en train de faire(vilo,etc..),mais les derbi sont presque identiques
mais ce projet sera aprés avoir fini la furtif,vous en doutez bien
bras ox maison,empattement fortement ralonger,pour y faire un ti truc sympa pour les runs ou les scooter-battle
pis un ti berlingot de 15 bourins la dedans sa pourrais étre sympa,pis avec un poid d'une 20 aine de kilos
mais le cadre serait fortement renforcer vu que comme tout le monde le sais,c'est du freedent le métal et l'ariere sera monté en rigide
je dois encore récup la fourche et la roue avant
bon sur la tof c'est un bloc mina que chu en train de faire(vilo,etc..),mais les derbi sont presque identiques
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ce n'est qu'une idée de projet47 zeta a écrit :bon bin je pense que le bloc derbi sera plutot dans un cadre de pocket cross modif
bras ox maison,empattement fortement ralonger,pour y faire un ti truc sympa pour les runs ou les scooter-battle
pis un ti berlingot de 15 bourins la dedans sa pourrais étre sympa,pis avec un poid d'une 20 aine de kilos
mais le cadre serait fortement renforcer vu que comme tout le monde le sais,c'est du freedent le métal et l'ariere sera monté en rigide
je dois encore récup la fourche et la roue avant
bon sur la tof c'est un bloc mina que chu en train de faire(vilo,etc..),mais les derbi sont presque identiques
mais ce projet sera aprés avoir fini la furtif,vous en doutez bien
sa fait longtemp que je veux me faire un drag
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phase optique
bon c'est un morceau de sabot de speedfight
je vais mouler le tout,en le noyant dans le mastic
voila là elle est juste collée et moussée
quesque vous en dites,parceque moi j'aime assez bien la geule que sa donne
pour jean-phi,si je fait le berceau c'est en inox de 25 mm de diam et 1 d'épais,avec un bloc derbi prépa la race dedans
bon c'est un morceau de sabot de speedfight
je vais mouler le tout,en le noyant dans le mastic
voila là elle est juste collée et moussée
quesque vous en dites,parceque moi j'aime assez bien la geule que sa donne
pour jean-phi,si je fait le berceau c'est en inox de 25 mm de diam et 1 d'épais,avec un bloc derbi prépa la race dedans
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