[Proto] - 103 RCX 125 - finish !!
Moi mon pote allait sur la nationale avec, et il se faisait pas doubler, loin de là
Enfin bref, là n'est pas le problème. Faut essayer avec un gros carbu.
Enfin bref, là n'est pas le problème. Faut essayer avec un gros carbu.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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- Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 20:27
rien de ce qui existe ne te donnera autant de sensations d'un 500XT.Thibounet a écrit :Enfin bon voila, actuellement je suis dans une phase de réflexion, investir dans mon proto qui en fin de compte ne me servira jamais vraiment, que je pourrais jamais vraiment utiliser car complétement illégal.
Ou alors refaire ma moto (XT500) qui est quand même plus puissante et qui au moins est légale.
c'est pas très puissant, ca vibre, faut pas faire n'importe quoi pour le démarrer, mais c'est increvable, fiable, et à 2000 tours en cinquième, en ville, tu est déjà à des vitesses illégales
y'a un couple à laisser ton passager par terre Ca n'a rien à voir avec tous les moteurs modernes et asseptisés équipant les bécanes actuelles... Ca vit, et çà t'envoie un bon coup de pied au cul.
seul vrai problème, le pot d'échappement, mais je pense que tu devrait pouvoir faire quelque chose de sympa avec un peu de temps et ton chalumeau magique.
viens faire un tour sur http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/index.htm
et quand un cou11on en scrouteur te regarde au feu avec une tronche de dégénéré (comme seuls les scrouteux savent faire), tu démarre en seconde...
ils comprennent pas comment un truc qu'ils connaissent pas les enfument en 10 coups de piston...
et tous les autres, ceux qui savent, auront le sourire !!!
pour info, un 500 XT a un piston de 87mm de diamètre d'origine. certains kits montent à 95mm
A+
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
Ben. Full 70's
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ah ba oui c'est vrai, t'es un expert en gromono yamaha vu que tu as une SRvieille-canaille a écrit :rien de ce qui existe ne te donnera autant de sensations d'un 500XT.Thibounet a écrit :Enfin bon voila, actuellement je suis dans une phase de réflexion, investir dans mon proto qui en fin de compte ne me servira jamais vraiment, que je pourrais jamais vraiment utiliser car complétement illégal.
Ou alors refaire ma moto (XT500) qui est quand même plus puissante et qui au moins est légale.
c'est pas très puissant, ca vibre, faut pas faire n'importe quoi pour le démarrer, mais c'est increvable, fiable, et à 2000 tours en cinquième, en ville, tu est déjà à des vitesses illégales
y'a un couple à laisser ton passager par terre Ca n'a rien à voir avec tous les moteurs modernes et asseptisés équipant les bécanes actuelles... Ca vit, et çà t'envoie un bon coup de pied au cul.
seul vrai problème, le pot d'échappement, mais je pense que tu devrait pouvoir faire quelque chose de sympa avec un peu de temps et ton chalumeau magique.
viens faire un tour sur http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/index.htm
et quand un cou11on en scrouteur te regarde au feu avec une tronche de dégénéré (comme seuls les scrouteux savent faire), tu démarre en seconde...
ils comprennent pas comment un truc qu'ils connaissent pas les enfument en 10 coups de piston...
et tous les autres, ceux qui savent, auront le sourire !!!
pour info, un 500 XT a un piston de 87mm de diamètre d'origine. certains kits montent à 95mm
Pour le pot il en existe quelque-uns mais bon, le budget ... moi j'en cherche un qui me permettrait d'augmenter la puissance sans faire pour autant le bruit d'un échappement libre.
Mais sinon mon principal problème est qu'une XT500 sur autoroute c'est vraiment chaud, déjà parce que le moteur est à bout de souffle à cette vitesse et niveau aérodynamisme c'est très pénible.
et il avait quoi exactement comme config ton pote ?antoine a écrit :Moi mon pote allait sur la nationale avec, et il se faisait pas doubler, loin de là
Enfin bref, là n'est pas le problème. Faut essayer avec un gros carbu.
Ba tout d'origine quoi Avec un 24, sinon il avait revu un peu la pipe d'admission (un catastrophe les finitions) et vidé un peu le pot lol.
Je lui demanderai la marque.
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Surtout qu'il l'a vendu je crois.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Arf, je me faisais chier hier, du coup, il laisse ça sans nouvelle ni rien??
Il l'a pété en deux quoi...
En tout cas ça fait plaisir de voir que tout le monde est sympa, sauf quand y'a un truc comme ça.
Aller hop, on lui en fout plein la gueule pour pas un rond.
Je dis bravo les mecs.
C'est comme pour le truc avec les moteurs turc "on en a deja parler 20 fois", ben c'est du double post, on efface !
Et pas la peine de mettre 14 message genre, "a ouais l'air con il a répondu a un post vieux de six mois", j'ai envie de dire: Et alors???
Quand je pense que vous disiez que je suis pas tolérent.
Il l'a pété en deux quoi...
En tout cas ça fait plaisir de voir que tout le monde est sympa, sauf quand y'a un truc comme ça.
Aller hop, on lui en fout plein la gueule pour pas un rond.
Je dis bravo les mecs.
C'est comme pour le truc avec les moteurs turc "on en a deja parler 20 fois", ben c'est du double post, on efface !
Et pas la peine de mettre 14 message genre, "a ouais l'air con il a répondu a un post vieux de six mois", j'ai envie de dire: Et alors???
Quand je pense que vous disiez que je suis pas tolérent.
Morts aux scouteurs !!!
Je vous emmerde
Toute façon, les 103 c'est de la merde et pis un moteur de 125cc sur une mob ça sert à rien, nananananère.
Et pis, en plus, alors vous voyez les gars, c'est comme ça et pis c'est tout et pis toc.
Bande de scouteur !
Pis si y avait des trucs intéressant dans les dernier post, je serais pas obligé de déterrer
Edit Alex... : je rajoute ton message ici ... :
Je rigolein...
Toute façon, les 103 c'est de la merde et pis un moteur de 125cc sur une mob ça sert à rien, nananananère.
Et pis, en plus, alors vous voyez les gars, c'est comme ça et pis c'est tout et pis toc.
Bande de scouteur !
Pis si y avait des trucs intéressant dans les dernier post, je serais pas obligé de déterrer
Edit Alex... : je rajoute ton message ici ... :
Je rigolein...
Morts aux scouteurs !!!
Ne le prends pas mal... mais quand tu veux écrire un truc dans ton dernier message, au lieu de reposter dessuite après, tu peux éditer ton message. ( en cliquant sur éditer en haut à droite de celui ci.)
Maintenant on arrète de flooder... tous ls prochains messages qui ne seront pas en rapport avec le post seront effacés
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