kit 50 malossi a probleme.
Pour l'allumage, un coup de marteau au bon endroit, et ça saute.
Sinon, ouais, fait ce que t'as dit.
Sinon, ouais, fait ce que t'as dit.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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faudra que tu m'explique ca ^^antoine a écrit :Pour l'allumage, un coup de marteau au bon endroit, et ça saute.
Sinon, ouais, fait ce que t'as dit.
bon j'ai mit un montage souple et remonté mon kit, tout étenchifier
mais ca marche toujours aussi mal
voila 2 petites vidéos, une embarqué, l'autre a l'arret sans couroie, bon a l'arret le moteur est fixe a cause de ma boite a kick qui touche au ressort moteur
http://www11.rapidupload.com/d.php?file ... path=25915
http://www3.rapidupload.com/d.php?file= ... path=18646
ah oui aussi, j'ai mes silent blocs, qui sont a demit mort, sur un j'ai été de changé le tube qu'il y a au milieux pour un plus gros car ca flotait dans le cahoutchou, et je peux pas les enlever
car ils sont soudé par la rouille, et ca tord mon cadre si je les bouge,
pour acheter l'arrache , malheur a moi, peugoet a fermé définitivement, et mon mbk est en vacance pour 3 semaines, et le seule autre magasin est a 55bornes de chez moi
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
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C'est simple, tu tapotes fermement mais pas comme un bourrin avec un petit marteau sur la cloche (sur le plat, autour de l'écrou, pas sur le tour), et ça décolle la cloche du cône.ruff a écrit :faudra que tu m'explique ca ^^antoine a écrit :Pour l'allumage, un coup de marteau au bon endroit, et ça saute.
Sinon, ouais, fait ce que t'as dit.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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ah ba faut que j'essaye ca ,
j'aurais besoin d'un cours aussi sur el pieds a coulisse, pour pouvoir caller mon allumage a la facon foudemimi( eh ouai ta technique est devenu celebre^^) ,
merci
j'aurais besoin d'un cours aussi sur el pieds a coulisse, pour pouvoir caller mon allumage a la facon foudemimi( eh ouai ta technique est devenu celebre^^) ,
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Ouais mon père m'a toujours dit de taper aussi un coup sur le coté du volant...en tout cas, ça marche.
Moi ce que je fait, je mets en tension avec un arrache moyeux (les arraches volants c'est de la daube), un coup avec ce que je trouve (un petite clef) et ca pete, pas besoin de taper fort comme l'a dit le père Fluke.
Moi ce que je fait, je mets en tension avec un arrache moyeux (les arraches volants c'est de la daube), un coup avec ce que je trouve (un petite clef) et ca pete, pas besoin de taper fort comme l'a dit le père Fluke.
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apres en avoir chier comme un rat mort,
j'ai réussi aenlever la cloche
j'ai refait un calage a l'ARACHE, car je sais toujours pas me servir d'un pieds a coulisse,
donc résultat, la mob démare, ne tien pas le relenti, et obligé d'accélérer a fond pour atteindre le ralenti. donc rien de bon , impossible de vous dire mon calage
j'ai réussi aenlever la cloche
j'ai refait un calage a l'ARACHE, car je sais toujours pas me servir d'un pieds a coulisse,
donc résultat, la mob démare, ne tien pas le relenti, et obligé d'accélérer a fond pour atteindre le ralenti. donc rien de bon , impossible de vous dire mon calage
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des news
aujourd'hui j'ai changé de bas moteur complet sauf l'allumage,
j'ai recalé mon allumage avec un clavette
et ca marche toujours pas, impossible de dépasser les 35/40km/h
donc si ca continu,je vais soit le foutre a la poubelle ( je sais ca fait mal surtout qu'il est presque neuf) soit je le revent et dit bon courage au prochain proprio,
voila ou j'en suis,
aujourd'hui j'ai changé de bas moteur complet sauf l'allumage,
j'ai recalé mon allumage avec un clavette
et ca marche toujours pas, impossible de dépasser les 35/40km/h
donc si ca continu,je vais soit le foutre a la poubelle ( je sais ca fait mal surtout qu'il est presque neuf) soit je le revent et dit bon courage au prochain proprio,
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je croyais qu'il n'y avait pas de clavette sur mbk ? enfin, quelqu'un l'a dit
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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si il y en a , meme sur mon embiellage giraudo il y en a une
je sias c'est bizare
ah oui aussi
je peux meme plus la démarer le rocher de mon kick est mort
donc je peux plus rien faire je suis dégouté
je sias c'est bizare
ah oui aussi
je peux meme plus la démarer le rocher de mon kick est mort
donc je peux plus rien faire je suis dégouté
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Peut-être la culasse voilée ?
Tu l'as contrôlée ?
Pour la contrôler, tu mets une feuille de papier de verre 600 sur une vitre ou quelque chose de très plat, tu fait un ou deux huit sur le papier de verre presaus sans appuyer, toute la surface du plan de joint doit devenir brillante.
S'il y a des endroits qui restent noirs ou mats, fais des 8 jusqu'à ce que tout devienne brillant, monte un nouveau jount de culasse sans serrer les écrous trop fort et réessaye.
Sinon, j'imagine que ton piston est dans le bon sens.
Tu l'as contrôlée ?
Pour la contrôler, tu mets une feuille de papier de verre 600 sur une vitre ou quelque chose de très plat, tu fait un ou deux huit sur le papier de verre presaus sans appuyer, toute la surface du plan de joint doit devenir brillante.
S'il y a des endroits qui restent noirs ou mats, fais des 8 jusqu'à ce que tout devienne brillant, monte un nouveau jount de culasse sans serrer les écrous trop fort et réessaye.
Sinon, j'imagine que ton piston est dans le bon sens.
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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si la culasse était voilé , j'aurais pas de compresion? si?
sinon le piston est bien dans le bon sens, tinkiet pas , et c'est le bon , car mon frere me disais ' ton piston est pas celui du kit, c'est pour ca que ca marche pas " mais si c'est bien celui de malossi ( c'est écrit dedans)
sinon le piston est bien dans le bon sens, tinkiet pas , et c'est le bon , car mon frere me disais ' ton piston est pas celui du kit, c'est pour ca que ca marche pas " mais si c'est bien celui de malossi ( c'est écrit dedans)
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Si, enfin pas trop, mais ça pourrait fuir à l'explosion.
T'es vraiment sur pour tes prises d'air sinon ?
T'avais changé la bougie ?
T'es vraiment sur pour tes prises d'air sinon ?
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pour les bougies j'ai testé de b6 a b9
les prises d'air, tout est monté avec une bonne dose de pate a joint , donc ca fuit pas ,et j'ai beaucoups de compote , donc je doute qu'elle soit voilé , mais je testerais car je ne suis plus a ca pres
les prises d'air, tout est monté avec une bonne dose de pate a joint , donc ca fuit pas ,et j'ai beaucoups de compote , donc je doute qu'elle soit voilé , mais je testerais car je ne suis plus a ca pres
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