pots maison
ouai c'est exactement celui la , mais le seul probleme c'est que moi , l'alu est carément mort a la rotule donc impossible de le monter, mais a mon avis il devai watter severe
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
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pot gianneli carré d'as
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- Dieu de la mob
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- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
il vaut quoi?
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
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pot conti
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enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
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Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
Je voudrais ouvrir une petite parenthèse:
L'alu et l'inox sont meilleur conducteur thermique que l'acier donc les gaz d'échappement se refroidissent trop dans le pot alors que l'acier l'est moins, résultat des meilleures perfs...
L'alu et l'inox sont meilleur conducteur thermique que l'acier donc les gaz d'échappement se refroidissent trop dans le pot alors que l'acier l'est moins, résultat des meilleures perfs...
Mon proto pocket quad supermotard:
viewtopic.php?t=6315
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j'ai le même en acierDataMAX a écrit :Vala
Oui mon pots est fais a la plieuse; on avais pas de rouleuse assez petite et avec les petite facette je trouve sa plutot sympa.niveau épaisseur s'est du 15/10éme
merci pour vaut commentaire; la prochaine fois je le fais en acier et je l'étudie vraiment; histoire que les perf soit au rendez vous
P.S pour la video sa va étre chaud; j'ai remi mon weapon parce que sa marche vraiment mieu; l'autre je le garde pour une auytre mob qui sera elle; purement éstétique; mais si un jour j'ai un moment je le monte et je fais une petite video.
Juste un petit H.S pour savoir comment modéliser ton pot, tout ça dans mes petites archives
Valà, étudie bien
Valà, étudie bien
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Ok, désolé , mais je pensez que ça pouvez peut être aider quand même, pas grave, je laisse quand même.DataMAX a écrit :Boardzero, ce que tu as mis, c'est une généralité qui n'est malheureusement pas valable dans 100% des cas
Désolé
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T'inquiète, c'est déjà une bonne base pour comprendre
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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- 103MétalBlack
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- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
alors pour fabriquer son pot je fait te donner un peu de lecture (des cotes de pot etc ... tu verra), c'est tout droit sorti du livre de didier thomas tome 1 [la taille est grande, elle son prête à imprimer donc enregistre les et imprime les :
http://img155.imageshack.us/img155/6402 ... g47vr5.jpg
http://img151.imageshack.us/img151/6844 ... g48el7.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/6195 ... g49sc5.jpg
voila bonne lecture
http://img155.imageshack.us/img155/6402 ... g47vr5.jpg
http://img151.imageshack.us/img151/6844 ... g48el7.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/6195 ... g49sc5.jpg
voila bonne lecture
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- Technicien
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- Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20
Tu peux aussi t'inspirer de ça :
viewtopic.php?t=3317
Pour tes développés :
http://ds44.free.fr/ventilxp/conelayout.exe
viewtopic.php?t=3317
Pour tes développés :
http://ds44.free.fr/ventilxp/conelayout.exe
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- Technicien
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- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
cote d'un pot
le mieux que tu aurais à faire c'est de prendre les côtes d'un pot par exemple BIDALOT 103, tu prend les mesures des cones de la longueur des diamétre de l'épaisseur de la tole, et tu le reproduit à l'identique en inox, un conseil fais le démontable, c'est à dire fait un coude à part et sur le pot un systéme ou tu mettra un collier pour tenir le coude, comme cela il pourra te reservir pour un autre pot !
j'ai fabriqué en 1987 des pots bidalot dont les côtes étaient parues dans MOBCHOP, j'étais parti d'une plaque et ensuite j'ai modélé tout ça !
salut
P.S je te commanderais bien un pot en inox pour mon 51 ! lol
j'ai fabriqué en 1987 des pots bidalot dont les côtes étaient parues dans MOBCHOP, j'étais parti d'une plaque et ensuite j'ai modélé tout ça !
salut
P.S je te commanderais bien un pot en inox pour mon 51 ! lol