derniere realisation : g1

Envie de puissance c'est par ici...
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lhlentz
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Message par lhlentz »

c´est ca qui va etre le plus dur et c´est ca que j´aime :twisted:
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lequatre
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Message par lequatre »

tu mettre l'adresse du site ou tu a trouvé sa cortex73 stp
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

GM74
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Message par GM74 »

va trouver un vrai cylindre de G1 pour peugeot.. :twisted:

wattsman
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Message par wattsman »

lhlentz a écrit :ok un g1 open ca roule ...

mais me faudrait vraiment le reglement , parce que si je commence a pas suive le reglement ... :roll:
laisse tombé mon gars ... surtout si tu prend une 103 :shock: :shock:

faut savoir que les G1 G2 G3(tres rare) roulent ensemble ! cathégorie : proto :wink: et ils ont toussent des moulins G1 ou G2 bidalot a barette ... et du D THOMAS

je ne te vois pas trop te ramener sur le circuit avec ton pauvre 103 de merde :shock:

désolé de te dire ca :?

commence en catégorie production ou promotion (comme moi) :wink:

koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

Effectivement, pour commencer, a mon avis, l'ideal reste la promotion, beaucoup moins honéreux que les G1 :wink:

Mais reste en 103 :twisted:
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gdlbb
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Message par gdlbb »

avec des carter smi, tu as les avantages des 2.

les mbk c'est bien car les carter d'origne sont une bonne base.
mais 103 avec carter SMI, tu règle le problème.
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

wattsman
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Message par wattsman »

koll_de_thrall a écrit :Effectivement, pour commencer, a mon avis, l'ideal reste la promotion, beaucoup moins honéreux que les G1 :wink:

Mais reste en 103 :twisted:

:P :P :P

cortex73
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Message par cortex73 »

autre méthode sinon que j'ai vu a montmélian partir avec un cadre de 103 et y mettre un moteur de 51 en modifiant les pattes de fixations 8)

sinon pour le site c'était mecamob38 mais il n'existe plus par contre j'ai le reglement complet (production,promotion, proto et scoot) si ca interresse :wink:


---> http://shadowcortex.free.fr/mob/reglementtotal.txt

koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

Peut etre qu'en G1, c'est beaucoup plus dur de trouver les pièces sur 103, mais en production ou promotion, je vois pas ou est la difficulté pr les pièces :roll:
En plus, c'est aussi l'esprit mob d'être original, et donc d'avoir un 103 8)

Sinon, j'ai bien lu les reglements, et je pense que promotion c'est l'idéal(pr commencer en tout cas). C'est pas non plus hyper cher, et l'on est relativement libre (pas cmme la production). Enfin, c'est un conseil :wink:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
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cortex73
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Message par cortex73 »

perso je prefere taper direct dans le g1 même si le moteur au debut est un petit truc!

wattsman
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Message par wattsman »

koll_de_thrall a écrit :Peut etre qu'en G1, c'est beaucoup plus dur de trouver les pièces sur 103, mais en production ou promotion, je vois pas ou est la difficulté pr les pièces :roll:
En plus, c'est aussi l'esprit mob d'être original, et donc d'avoir un 103 8)

Sinon, j'ai bien lu les reglements, et je pense que promotion c'est l'idéal(pr commencer en tout cas). C'est pas non plus hyper cher, et l'on est relativement libre (pas cmme la production). Enfin, c'est un conseil :wink:
oui ,pas de dificultés pour trouver les pieces mais tu auras des dificultés niveau performance ! :lol: enfin c'est un conseil :wink:

temps mieu que tu prenne une peugeot ! il en faut bien des derniers !


tchao ++ :wink:

lhlentz
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Message par lhlentz »

+1 pour cortex ...

la je suis sur un hm g1 bidalot , quand je vous dit que je suis un ouf ... :roll: :twisted:
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antoine
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Message par antoine »

Un ouf milliardaire ouais...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

lhlentz
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Message par lhlentz »

non , un gars de mobcsutom qui sait pas ce quíl a ...

edit : en plus j´ai tellement de pieces de mob , je commence a liquider ...
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lequatre
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Message par lequatre »

c'est sa qui m'interesse cortex :

Un silencieux à absorption efficace *
- Une boîte à air * Voir dessins en annexe

donc si tu peux me retrouver sa stp
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

lhlentz
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Message par lhlentz »

3.2. Promotion Variateur

Cette catégorie est ouverte à tous les deux roues d'une cylindrée maximale de 50 cc à embrayage automatique simple variateur.

Le mixage châssis/moteur est interdit.

Toutes modifications non mentionnées sont interdites

PARTIE CYCLE:
• Cadre de type en V et bras oscillant coûtant moins de 305 ¢, renforts autorisés. Cadre compétition interdit
• Pose de Silentblocs moteur autorisée.
• Barre de renfort (soudée obligatoirement) entre la selle et la colonne de direction autorisée.
• Fourche libre du commerce Ø 32 mm maximum.
• Amortisseurs libres du commerce à ressorts apparents, diamètre de la tige 16 mm maximum, points d'ancrage d'origine du cadre.
• Frein AR à tambour.
• Selle, sabot moteur et tête de fourche libres, coque et carénage interdits

MOTEUR:
• Pot d'échappement homologué libre du commerce, voir règlement technique général.
• Refroidissement par air uniquement.
• Cylindre de la même production que le cadre . 1 seule lumière d’échappement. Piston et segments libres. Culasse libre.
• Cale sous cylindre de forme plane des deux côtés autorisée.
• Vilebrequin libre du commerce, coût inférieur à 185 ¢, dimensions de bielle et course identiques au vilebrequin correspondant du montage constructeur.
• Carters moteurs issus de fonderie, coûtant moins de 77 ¢.
• Carburateur de diamètre 15 mm maximum à l'entrée et à la sortie, à boisseau uniquement. Venturi ou équivalent interdit en aval du boisseau.
• Pipe d'admission libre du commerce de diamètre 19 mm maximum.
• Clapet et lamelle(s) libres du commerce ensemble 40 ¢ maximum.
• Boîte à clapets interdite.
• Allumage à rotor externe de la même production que le moteur. Coût inférieur à 245€.
• Variateur libre du commerce diamètre 106 mm maximum, embrayage interdit.
• Ressort de poussée d'origine du cadre.
• Système lanceur autorisé.
• Le départ se fera moteur arrêté en poussant le véhicule.


ce serai le reglement des promotions , hum j´hesite

car dans les open allumage libre : pvl digital hop , 500 euro :P


sinon , vous pouvez m´expliquer ca ?

Cylindre de la même production que le cadre :?
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Message par koll_de_thrall »

lhlentz a écrit :+1 pour cortex ...

la je suis sur un hm g1 bidalot , quand je vous dit que je suis un ouf ... :roll: :twisted:
Il ne faut pas être ouf pour monter un G1, il faut surtout avoir beaucoup de fric :roll:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
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Message par lhlentz »

ironie ...

et en fait le mec vends un rr tout simple ... enfin non , il est mort lol
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Message par moonwalk98 »

ba cylindre de la meme production que le cadre ca doit vouloir dire cylindre d'origine (cylindre 103 origine pour une peugeot p.ex!)
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

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Message par lhlentz »

arf ...
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gdlbb
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Message par gdlbb »

pas fox....
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

lhlentz
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Message par lhlentz »

ni de bibi :( :o
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Message par GM74 »

:lol: j'avais raison! :lol:

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Message par lhlentz »

d´un coté ca m´evite de depenser 500 euro dans un allumage , faut voir le bon coté des choses :P
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Message par cortex73 »

wattsman a écrit :
koll_de_thrall a écrit :Peut etre qu'en G1, c'est beaucoup plus dur de trouver les pièces sur 103, mais en production ou promotion, je vois pas ou est la difficulté pr les pièces :roll:
En plus, c'est aussi l'esprit mob d'être original, et donc d'avoir un 103 8)

Sinon, j'ai bien lu les reglements, et je pense que promotion c'est l'idéal(pr commencer en tout cas). C'est pas non plus hyper cher, et l'on est relativement libre (pas cmme la production). Enfin, c'est un conseil :wink:
oui ,pas de dificultés pour trouver les pieces mais tu auras des dificultés niveau performance ! :lol: enfin c'est un conseil :wink:

temps mieu que tu prenne une peugeot ! il en faut bien des derniers !



tchao ++ :wink:
lol quelle réponse :wink:

sinon pour le dessin en annexe j'ai jamais mis la main dessus désolé :roll:

DataMAX
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Message par DataMAX »

wattsman a écrit :faut savoir que les G1 G2 G3(tres rare) roulent ensemble ! cathégorie : proto :wink: et ils ont toussent des moulins G1 ou G2 bidalot a barette ... et du D THOMAS

je ne te vois pas trop te ramener sur le circuit avec ton pauvre 103 de m**** :shock:
Là par contre c'est vraiment une réflexion de gamin devant sa télé ...

La plupart du temps, les gens qui font de la compet c'est des gens qui veulent conduire un engin qui pousse et faire des trucs qu'ils ne pourraient pas faire sur route ouverte. C'est donc pour se faire plaisir et non pas pour être devant ...

Pour ce qui est du G1 en Peugeot, je tombe encore des fois sur du G1 Malossi et G1 Polini. Demande moi, j'avais un comparatif sur les kits moteur G1 je crois, faudrait que je recherche ça.

Sinon, au pire, tu prend la référence du fabricant et tu vas voir ton pro pour qu'il t'y commande ...

Pour ce qui est du G1/G2/G3 roulent ensemble, c'est vrai, mais le classement se fait par catégorie ... donc ca revient au même, et ca motive même les meilleurs G1 à doubler les moins bon G2 :D

Par contre je tiens à préciser que maintenant que les mobs se font de plus en plus rare sur les pistes, les contrôleurs démontent de moins en moins les moteurs, donc tu peux mettre de plus en plus de pièce non autorisé dessus, c'est vraiment con je trouve mais yen a que ca ne dérange po.

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Message par McCaiN »

ouai, mais il faut as se faire controler alors que tu a mis une piece non autorisée, sinon la...

Est-ce que tu peux perdre ta licence a cause d'un truc comme ça?

DataMAX
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Message par DataMAX »

McCaiN a écrit :Est-ce que tu peux perdre ta licence a cause d'un truc comme ça?
Perdre je sais pas mais tu peux déjà remballer pour la course ...

lhlentz
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Message par lhlentz »

le fox est autorisé pour le promotion ?

parce que c´est quand meme du peugeot ...
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Message par wattsman »

lhlentz a écrit :le fox est autorisé pour le promotion ?

parce que c´est quand meme du peugeot ...
nan :P

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