Non, après tout dépend du traitement de surface, tu peux aussi le peindre ton cylindre
Tu y reconnais surtout au poids
Kit Malossi 75 CVF + carters polini....ça marchera mieux ??
oui, donc allors, si je suis vos raisonement, il y a des cylindre identique en diagramme sauf que la matiére est diférente.. ==>>a cause du coup de production
mais alors, pourquoi malossi ou autre maque change presque toute les 2ans voir tous les ans de type de cylindre..enfin il font des modification?cela doit leur couter trés trés cher..
mais ca métonne vraiment fortement que le cvf fonte soit identique au cvf alu.. de la méme année
mais alors, pourquoi malossi ou autre maque change presque toute les 2ans voir tous les ans de type de cylindre..enfin il font des modification?cela doit leur couter trés trés cher..
mais ca métonne vraiment fortement que le cvf fonte soit identique au cvf alu.. de la méme année
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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alex, les traitement nikasile leur coute 50€ cher nikasile france(plus cher cher revasile), les petite marque font leur traitement cher eux il me semble!
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DOC.VR6 a écrit :J'crois bien qu'j'ai mon modèle de prépa. 45.5 en tout cas quand j'vois la gueulle de mes transferts et de celui-là bah j'me dis que j'peux en enlever d'la matière tu connais les diag. de celui-ci ça m'aiderais caremment dans ma prépa.DataMAX a écrit :
Up Data pour les diagrammes de celui-là
salut
j'avai aussi le meme kit le (malossi 75 liquide)
il marchait fort
j'aver pas une grosse confi ( kit 75 malossi , carter d'origine , carbu d'origine , pots bidalot , vario bidalot , ressort moteur d'origine , allumage d'origine recaler a 1.3 , vilo doppler , ransmition 13x52 )
voila et je marcher tres bien je taper un 95 conteur digital , un tres bon demarrage et quand elle etait froid j'arrivai a la lever facil , un petit coup de pate de lenceur pour repousser le moteur et apres je relache et la elle se cabre
j'avai aussi le meme kit le (malossi 75 liquide)
il marchait fort
j'aver pas une grosse confi ( kit 75 malossi , carter d'origine , carbu d'origine , pots bidalot , vario bidalot , ressort moteur d'origine , allumage d'origine recaler a 1.3 , vilo doppler , ransmition 13x52 )
voila et je marcher tres bien je taper un 95 conteur digital , un tres bon demarrage et quand elle etait froid j'arrivai a la lever facil , un petit coup de pate de lenceur pour repousser le moteur et apres je relache et la elle se cabre